| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 1:17 Sujet du message: L'inscription au site et au forum simplifiée en une seule |
|
|
Désormais, lorsque vous vous inscrivez sur le site pour:
pouvoir télécharger autant de photos que vous le souhaitez ou
pour tout simplement recevoir la newsLetter,
vous avez la possibilité de vous inscrire en même temps au forum.
Cette amélioration va évidemment augmenter le nombre d'inscription. Espérons qu'elle augmentera aussi le nombre d'intervenants .
A bientôt donc.
NB1: cette fonctionnalité ne s'applique pas à ceux qui étaient déjà inscrits sur le site.
Pour participer au forum, vous devez refaire une inscription ici.
NB2: l'inscription directe sur le forum reste possible mais elle ne permet pas de s'inscrire en même temps sur le site. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
guy-meziere Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
222.83 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:30 Sujet du message: webmaster |
|
|
| Bonjour et bravo pour toutes ces bonnes initiatives.Je tiens a te remercier pour tout le mal que tu t ai donner pour moi .Avec de la percévérence je suis arriver a quel que chose.Encore une question pour ne pas mourir idiot .Ou je peut trouver toutes les sinifications comme(url html et +) :applau:Amicalement G M |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo m'a été demandé sur mon forum, elle est extraite de la serie "lac de Christus", photographiée à l'aube. Ce n'est pas ma préférée car j'aurai aimé un cadrage plus net et le jpeg (format de compression de l'image) enlève le seule charme qu'elle avait. Cela dit je suis heureux d'avoir pu capturer l'arbre dans son ensemble... |
 |
En ballade au tibet heu !!! Non juste en Dordogne tout près des grottes de lascau mes les inscription son différente :o). |
 |
Voilà de quoi présenter mon devoir pour le concours du forum de ce mois ; c'est jaune citron et jaune banane Rien d'autre pour faire une salade de fruits puisque une seule couleur est demandée. Le soleil est venu un moment ce matin, juste pour faire la photo.  |
 |
J'ai offert cette modeste contribution hier sur le forum à l'état brut. Là c'est pour tout le site J'ai mis un peu de contraste et un cadre. Il n'est jamais trop tard pour recevoir des fleurs. |
 |
Photo prise de la felouque nous transportant sur le site des tombeaux des dignitaires quelques difficulté avec la lumière beaucoup de soleil et une seule couleur des maisons troglodytes. Enfin voila le résultat  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|