FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inscription au site et au forum simplifiée en une seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 1:17    Sujet du message: L'inscription au site et au forum simplifiée en une seule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Désormais, lorsque vous vous inscrivez sur le site pour:
    envoyer vos photos,

pouvoir télécharger autant de photos que vous le souhaitez ou

pour tout simplement recevoir la newsLetter,

vous avez la possibilité de vous inscrire en même temps au forum.

Cette amélioration va évidemment augmenter le nombre d'inscription. Espérons qu'elle augmentera aussi le nombre d'intervenants Wink.

A bientôt donc.

NB1: cette fonctionnalité ne s'applique pas à ceux qui étaient déjà inscrits sur le site.
Pour participer au forum, vous devez refaire une inscription ici.
NB2: l'inscription directe sur le forum reste possible mais elle ne permet pas de s'inscrire en même temps sur le site.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

guy-meziere
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
222.83 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 12:30    Sujet du message: webmaster Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour et bravo pour toutes ces bonnes initiatives.Je tiens a te remercier pour tout le mal que tu t ai donner pour moi .Avec de la percévérence je suis arriver a quel que chose.Encore une question pour ne pas mourir idiot .Ou je peut trouver toutes les sinifications comme(url html et +) :applau:Amicalement G M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
[Tenter/essayer] Ma Première retouche toute seule
[bug] à l'inscription sur le site
Comment, avec ACDsee, éclaircir une seule zone de la photo
Bonjour,je suis seule au bar,,,
Mettre une photo sur le forum provenant d'un autre site
erreur dans l'inscription
erreurs à l'inscription : ça commence bien !!!
Réunir deux photos en une seule photo (fusionner 2 photos)
Post-it : Les avantages de l'inscription sur le forum

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Fuite sur une sortie du nouveau CANON 5D pour le 26 août
Devenez rédacteur
Olympus E-420 : Le reflex numérique le plus compact du monde

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette photo m'a été demandé sur mon forum, elle est extraite de la serie "lac de Christus", photographiée à l'aube. Ce n'est pas ma préférée car j'aurai aimé un cadrage plus net et le jpeg (format de compression de l'image) enlève le seule charme qu'elle avait. Cela dit je suis heureux d'avoir pu capturer l'arbre dans son ensemble...
En ballade au tibet heu !!! Non juste en Dordogne tout près des grottes de lascau mes les inscription son différente :o).
Voilà de quoi présenter mon devoir pour le concours du forum de ce mois ; c'est jaune citron et jaune banane Rien d'autre pour faire une salade de fruits puisque une seule couleur est demandée. Le soleil est venu un moment ce matin, juste pour faire la photo.
J'ai offert cette modeste contribution hier sur le forum à l'état brut. Là c'est pour tout le site J'ai mis un peu de contraste et un cadre. Il n'est jamais trop tard pour recevoir des fleurs.
Photo prise de la felouque nous transportant sur le site des tombeaux des dignitaires quelques difficulté avec la lumière beaucoup de soleil et une seule couleur des maisons troglodytes. Enfin voila le résultat
Sauter vers: