La caFEItéria du Forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly
 Modérateur Genre : 
Lieu: Roquefort/Garonne - 31360 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 25905 Fete des meres nikon d7000 32 comm. J-7 (4.84/j) Ses 818 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| |
|
Ondine
 Grand Orateur Genre :  Age: 65 Lieu: AUDE(11) FRANCE-près de Narbonne Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 1299 Voiture mercedes fujifilm finepix hs10 hs11 22 comm. J-7 (4.96/j) Ses 3960 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:06 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Comment ? Je suis la première à entrer dans les nouveaux locaux tout beaux tout neufs ! J'entre donc sur la pointe des pieds (aïe) et fais le tour du propriétaire...
C'est magnifique et on est bien servi, je prendrai bien une coupe et des petits fours, même si ce n'est pas bon pour moi, tant pis, la gourmandise est la plus forte !
Merci au web et aux modérateurs de nous offrir de si beaux locaux !
Si c'est la CaFEItéria maintenant, on va avoir droit à des repas complets, un beau buffet à volonté peut-être ?
Par contre, les sièges semblent manquer de confort pour les plus douloureux, il reste de la place, on amènera nos relax !
Merci et bienvenue à ceux qui suivront ! _________________
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer Album(s): Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs. |
|
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
Lieu: Roquefort/Garonne - 31360 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 25905 Fete des meres nikon d7000 32 comm. J-7 (4.84/j) Ses 818 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4715 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (14.57/j) Ses 14168 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Ondine
 Grand Orateur Genre :  Age: 65 Lieu: AUDE(11) FRANCE-près de Narbonne Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 1299 Voiture mercedes fujifilm finepix hs10 hs11 22 comm. J-7 (4.96/j) Ses 3960 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:19 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
A ta santé Charly ! Si les autres tardent, il va falloir recharger le plat de petits fours !
Trinquons en les attendant, à la santé de tous et à la nouvelle caFEItéria, merci du tuyau, je vais m'installer confortalement tant qu'il reste de bons sièges
Ouh ! ouh ! où êtes-vous donc ? à la plage, la montagne, dans votre jardin ? D'un coup, tout le monde va débarquer, comme moi qui rentre du jardin où, même à l'ombre, ça tapait dur !
Bon, Charly, on retrinque ? gloups ! _________________
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer Album(s): Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs. |
|
|
 |
Ondine
FEI
|
|
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
FEI
|
|
|
 |
Isa66
Grand Orateur Genre : 
Lieu: Perpignan Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 896 Chine Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (0.17/j) Ses 213 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4715 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (14.57/j) Ses 14168 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
FEI
|
|
|
 |
Ainsiminilyse
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 47 Lieu: Nice,Alpes-maritimes Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 3476 Monaco nikon coolpix p90 1 comm. J-7 (2.27/j) Ses 6563 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:50 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Pour l'occasion, je vous fais un petit coucou et je vous offre ma quiche aux lardons fumés! _________________ "Le bonheur est un dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec des yeux baissés." Henri de Régnier
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin." Marcel Pagnol Album(s): LES PEPITES D'APRES MOI DEPUIS 2006! |
|
|
 |
Nout
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 69 Lieu: Pierrerue- Alpes de Haute Provence Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 2356 Fleur coquelicot sony dsc hx5v 0 comm. J-7 (2.38/j) Ses 899 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:56 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Ne vous désespérez pas, j'arrive.
Merci le Web et Charly pour ces nouveaux locaux fort accueillants.
Merci Panda pour les magnums, Isa pour les tapas, Charly pour assurer si bien l'organisation de l'inauguration .
Je ne rajouterai rien ! N'est-ce pas Ondine, il y en a assez pour nous et même pour les suivants !....
Je trinque avec vous à la nouvelle caFEItéria du Forum !
Les autres ne vont pas tarder..... Il reste de la place
|
 |
Charly
 Modérateur Genre : 
FEI
|
|
|
 |
Isa66
Grand Orateur Genre : 
Lieu: Perpignan Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 896 Chine Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (0.17/j) Ses 213 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:57 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Mummmm ! la belle quiche ! Je me sers, merci !
Pis comme il en faut pour tous les gouts, je rajoute une petite bouteille de derrière les fagots ! Ouh ! va faire chaud là !
 _________________ "Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. "(Confucius) Album(s): Mon voyage en Chine, Perpignan, Animaux, Villeneuve De La Raho, Du coté de Collioure |
|
|
 |
Nout
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 69 Lieu: Pierrerue- Alpes de Haute Provence Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 2356 Fleur coquelicot sony dsc hx5v 0 comm. J-7 (2.38/j) Ses 899 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Dim 10 Juil 2011 18:04 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Avec le bruit de la fanfare, je n'ai pas entendu arriver Ainiminilyse et j'ai failli renverser cette magnifique quiche. merci Sylvie
Que cela aurait été dommage
Je n'arrive pas à voir ce qu'est la bouteille de derrière les fagots d'Isa. Il faut que je goutte
Pour ceux qui connaissent et qui aiment j'apporte une bouteille de vin jaune
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Le coin détente |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1806, 1807, 1808, 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815 Suivante
|
| Page 1 sur 1815 |
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Enseigne juin 2011 01
 |
Les parcs, les jardins botaniques, les sites touristiques attirent beaucoup de monde. Je sais déjà qui va me la localiser . Après la seconde couche de peinture sur la façade, j'offrirai cette enseigne au nouveau caFEItéria du Forum . Enseigne |
Rome 11a 35 forum de ce
 |
De l'autre côté du forum de Nerva (en traversant la via dei fori imperiali) se trouve le forum de César.
Jules César décida de construire une grande place portant son nom, le Forum de César, qui fut inauguré en -46. À cette époque, le forum était probablement encore incomplet. Il fut terminé par Auguste.
Contrairement au vieux Forum Romanum, ce projet avait une unité architecturale : une place avec des portiques sur les bords les plus longs et, au centre vers le fond, un temple dédié à Vénus Genitrix. En effet, Jules César se vantait de descendre de la déesse par Iule, le progéniteur de la famille des Juliens (Iulii), fils d'Énée, qui à son tour était fils de la déesse.
De ce temple ne restent que 3 colonnes que l'on voit ici. Italie Rome |
Papillon sur tagete mc
 |
S'il n'y avait pas d'eau dans la cascade d'Imouzzer (Maroc), il y avait une cafeitéria avec un jardin plein de fleurs où butinaient une multitude de papillons que je n'avais jamais vus. En voici un exemplaire. Papillon Ecaille Du Myosotis |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|