Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La casbah d'Alger la blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Afrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benchabane
Nouveau

Lieu: alger
Visiter la galerie de benchabane
Nikon Coolpix L4
0 comm. J-7 (0.01/j)
126.13 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:19    Sujet du message: La casbah d'Alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici ma premier participation sur ce forum et j'ai choisi la casbah d'Alger

Algerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 14:48    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est beau comme ruelle. Est-ce que toutes les portes sont vertes à Alger la blanche?JOCE
benchabane
Nouveau

Nikon Coolpix L4
0 comm. J-7 (0.01/j)
126.13 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:59    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour sanka
bien sur que les port ne son pas touts vert il s'agit de de portes récentes de la casbah dés que je posterai de nouvelles photos de la casbah sur le site je les envoie dans ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
benchabane
Nouveau

Nikon Coolpix L4
0 comm. J-7 (0.01/j)
126.13 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici une autre photo d'un palais de la casbah

-1-

Algerie

-2-

Algerie
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:09    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Benchabane
c est une tre jolie photos applaudissement
j aime beaucoup ces petites ruelles ou il n'y a pas accès aux voiture
a tu compter les marches d'escaliers
il doit y en avoir beaucoup Laughing
mes amities
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:15    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est beau, continue à nous mettrent des belles photos et des commentaires.
JOCE
benchabane
Nouveau

Nikon Coolpix L4
0 comm. J-7 (0.01/j)
126.13 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:16    Sujet du message: Re : La casbah d'alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci jade03 pour ta visite
pour les marches j'ai pa ue le courage de les comter surtout en sachants que ce n'est q'une petite parti de la casbah alor si tu veux les comter par toi même bon courage Mr. Green
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:26    Sujet du message: Re : La casbah dalger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Benchabane
je plaisante pour les marches
je vois que tu a mis d autre photos photo
c'est très jolis
j espère voir un jour ce beau pays
gros bisous
Amine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Amine
fujifilm finepix s5800 s800
0 comm. J-7 (0.34/j)
1416.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:30    Sujet du message: Re : La casbah d'Alger la blanche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour benchabane
merci pour ces photos, elle sont toutes jolies, on veux encore plus stp et si c'est possible avec des indications ou la photo et prise. A bientot photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Phalaenopsis blanche
La fleur blanche de Beille enfin identifiée
MARGUERITE BLANCHE (Le saviez-vous?)

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voici Alger vue des hauteur d'ELBIAR on voit bien pourquoi on l'appelle Alger la blanche, le temps n'était pas au top "chose que je regrette".
Voici Alger vue des hauteur d'ELBIAR on voie bien pour quoi on l'appelle Alger la blanche, le temps n'était pas au top "chose que je regrette".
La Casbah d'Alger un musée a ciel ouvert, ici c'est une maison ou plutôt un palais au cœur de la casbah transformer aujourd'hui en musée.
La casbah d'Alger avait des mosquées et une des plus connus été KETCHAOI qui est représenté sur la photo elle fut transformer en église pendant l'occupation puis elle retrouva son origine elle a été construite a l'époque Ottomane. Contrairement a ce que les gens pensent la casbah d'Alger ne fut pas construite par les Ottoman mais par les algérois au 11 eme siècle, 1 siècle avant leur arriver.
Vue d'ensemble à partir de l'entrée de la basilique de Notre dame d'Afrique à Alger (photo prise le 01 mars 2007).
Sauter vers: