| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2386 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 127 comm. J-7 (18.82/j) Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.35/j) Ses 10 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
BRAVO AUX GARCONS, le Fan et le fada !!!
Beau résultat pour des semaines de recherches  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.12/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
BRAVO ET MERCI FANFADA ........
J'aurai attendu longtemps, mais le jeu en a valu la chandelle ! C'est bien ça, pas de doute.
MERCI AU DUO FAN-FADA. Et moi qui pensais que vous m'aviez oubliée, avec ma toute petite fleurette blanche ! Je suis meurtrie par tant de manque de confiance en vous. Confusionnée, épouvantée.
Je m'en vais me flageller et réciter des rosaires à m'en rendre dingue. J'ai l'habitude : 7 ans chez les Soeurs de la Charité à Besançon, ça vous forge sa bonne femme costaude et qui ne pleure jamais, verboten !
MERCI LES GARCONS ... MERCI A TOI EDITH, qui oeuvres dans l'ombre de ces deux dingos ...
BIZOUDOUX A VOUS TROIS. JE VOUS AIME  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo Panda, Fadae et Fada!
(intentionnel le -e- du féminin!)
J'ai ouvert les trois liens que vous donniez.
Que de belles plantes!
J'ai pu découvrir, grâce au premier lien, le nom d'une succulente dont la fleur ressemble à un petit batracien. Elle se nomme Huernia zebrina. Sauf que celle que j'ai en pot au lieu d'être tigrée, elle présente des taches grenat sur fond crème.
J'y ai vu également l'arisolochia que ma très Douée nous a présentée il y a quelques jours.
Très Douée, en ce qui concerne l'étoile de Bethléem j'ai cru comprendre que cette plante aurait besoin de beaucoup de lumière.
Sur la photo que tu nous a envoyée, je la distingue au milieu de la fougère (?) qui doit lui faire beaucoup d'ombrage.
Est- ce pour cette seule raison que ta fleur est restée unique? _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà bien Mamadou de reconnaître que ta pas eu confiance.
moi aussi une fois le Fada qui m'a répondu pour la photo que j'ai pris d'une plante. Et je dois dire que c'est très intéressant de savoir ce que c'est
Fleur
Mais je peux voir aussi que tu as été chez les religieuses, moi aussi 6 ans, je comprends les virées au bar que l'ont fait, on se décoince
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
POUR BEILLE Je suis fier d'être né tuberculé et de susciter autant d'intérêt. Je viens te dire un grand merci, Beille, toi qui a été à l'initiative de ce très bel exposé sur ma race, qui a harcelé Lumixane pour des photos, encore des photos de mes parents même avant ma naissance, paraît-il. J'espère que vous viendrez bientôt me voir toutes les deux à l'étang. Merci à toi. La vie est belle. |
 |
Je reviens ici avec un nouvel essai pour l'intérieur de ma fleur. Je n'ai pas retouché la photo pour que les couleurs soient moins fluos (en espérant que ça te plaise déjà plus Beille -clin d'oeil-). |
 |
Jolie petite fleur fragile, qui nous ouvre sa petit corolle blanche j'ai bien l'impression qu'un intrus y est rentré. Cette fleur est une fleur de poirier sauvage. fanfan. |
 |
Fleur de pivoine blanche après la pluie. Sélection de la fleur dans photoshop plus fond noir et cadre. |
 |
Fleur de cactus de l'île Maurice après le passage d'un cyclone. Ciel bleu fleur blanche tout simplement. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|