| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre Nouveau
Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 2 Lieu: Canada
41.81 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 6:02 Sujet du message: La musique francophone |
|
|
Bonjour, mon nom est Pierre. je suis un passionné de la musique.
Je suis auteur-compositeur, et chanteur occasionnel.
Écrire des chansons, voilà ce qui me passionne. Bienvenue à tous ceux qui veulent parler musique. _________________ Je suis un être passoinné qui s'intéresse à tout.
Actualité, science, et naturellement les arts et spectacles. Écrire est ma plus grande passion.
J'espère vivre un jour dans un monde meilleur,
sans guerres, famines ou racisme. Seulement l'amour universel. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 8:15 Sujet du message: Re : La musique francophone |
|
|
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 9:31 Sujet du message: Re : La musique francophone |
|
|
Bonjour Pierre sur FEI et son Forum, comme Eva te l'a mis, tu touveras ta place sur le site. A bientôt de voir tes écrits et photos j'espère  |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7198 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI
|
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 174 comm. J-7 (19.28/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7065 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:26 Sujet du message: Re : La musique francophone |
|
|
PIERRE
Ici tu vas te faire des amis et pouvoir partager tes plaisirs.
A bientôt sur le Forum et
où tu pourras boire un
et trouver des fans pour t' !!! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Patagonie !!! Et bien non, petit parc dans la capitale francophone, mais on s'y croirait, non ?  |
 |
Voici pour finir ma série musique puisque Juin est la fête de la musique ! Ce violon et sa partition. |
 |
Une vieille partition retrouvée au grenier et retouchée- pour tous les passionnés de musique ! Extrait d'un livre sur la musique romantique- tout un programme ! |
 |
Voici quelques intruments de musique que j'ai rassemblé pour vous. Je devais le faire pour la fête de la musique mais le temps m'a manqué. |
 |
Un modeste montage pour la fête de la musique, avec ma trompette, une rose de mon jardin, bien sur la partition, je le dédie tout particulièrement à mamyrasta et alain j'espère qu'il vous plaira ? vive la musique  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|