| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:23 Sujet du message: La star du jour au Lac Saint Point |
|
|
Je préfère rester incognito en ne vous divulgant pas mon nom
Mais comme je sens que je vais manger gratis, je m'approche...
J'avais raison...
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:28 Sujet du message: Re : La star du jour au Lac Saint Point |
|
|
Après un bon repas, une toilette s'impose...
Eh, t'as pas le droit de me prendre en photo pendant ma toilette...
J'parie que tu ne peux pas en faire autant...
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:32 Sujet du message: Re : La star du jour au Lac Saint Point |
|
|
Comme je suis très sympa, je t'autorise à prendre en photo mes pieds...
, bien que, tu dois avoir un dans le nez pour faire ce genre de photo  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:35 Sujet du message: Re : La star du jour au Lac Saint Point |
|
|
Dernière photo, après je retourne sur le lac..., mais dis donc t'es pas un peu petite à coté de moi...
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici une vue sur le lac de Remoray au premier plan et au second plan le lac de Saint Point. J'ai découvert ce point de vue en allant voir la source du Doubs. |
 |
Jésus marchait sur l'eau, mais quel est cet étrange ère, évadé des estaminets qui se sent pousser des ailes au point de survoler l'eau sans s'y engouffrer?
Saint "Lo" je me pose des questions à Saint "Leu"... |
 |
Je me suis arrêtée dans une ferme l'autre jour et j'ai photographié ce magnifique chat sur la clôture. Il se laissait prendre comme une grande star  |
 |
Une petite photo de la tour solidor a saint malo, un léger contre jour, car grand soleil en ce jour d'automne. |
 |
L'océan indien sur la côte sud de la Réunion, à l'entrée de Saint-Philippe exactement. Sur toute cette partie de l'île, point de lagons, point de baignade ! En moins de deux minutes, on se retrouve couvert d'une pellicule salée venue des embruns ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|