Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Une info que je viens de passer à Léna sur une autre rubrique:

CommentPosté le: Lun 26 Fév 2007 15:57    Sujet du message: La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre".
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Idea Une info que je viens de passer à Léna sur une autre rubrique:

Comment faire du "sépia" avec Photofiltre?

Quand vous avez ouvert la photo, allez sur "filtres" et suivez l'explication de la copie d'écran.

Si vous avez des questions, passez par la rubrique ici, sinon dans la rubrique d'aide.

A plus........................Marcel photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Merci marcel ,je viens de voir ton message ,je te remercie beaucoup et je vais voir ,je rePosté le: Lun 26 Fév 2007 18:12    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Merci marcel ,je viens de voir ton message ,je te remercie beaucoup et je vais voir ,je reviens te dire si j'ai cette fonction mais je crois que le photo filtre que j'ai est là depuis que nous avons l'ordi ,c'est à dire 2 ans alors est-ce la nouvelle version ??,je ne sais pas !!!En fait il m'a fallut 2 ans pour que j'ouvre photo filtre alors tu vois LOL ,j'ai honte mais maintenant ,tu remarquera les efforts que je fais .C'est bien non??, Bises à toi et ta famille
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Non marcel ,je ne crois pas l'avoir ,je vais t'écrire les icônes que j'ai la deuxième barrPosté le: Lun 26 Fév 2007 18:32    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Non marcel ,je ne crois pas l'avoir ,je vais t'écrire les icônes que j'ai la deuxième barre ,tu comprendras.
niveaux saturation _!saturation+automatique! contraste automatique! luminosité_ !luminosité + !contraste_ !contraste + ! Rcorrection gama_ ! R correction gamma+ !niveaux de gris ! PHOTO ANCIENNE! anti poussière!adoucir ! flou ! plus net ! renforcement! variation de couleur ! dégradé ! photo masque ! symétrie horizontale ! symétrie verticale !rotation 90degré anthioraire !rotation 90 degré horaire

Ouf voilà ,je suis sûre que tu aurais compris rien que les premiers mais comme cela tu vois ,je ne dois pas avoir sépia .Merci encore à plus
photo
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Effectivement tu dois avoir une version trop ancienne!

Je te passe lesPosté le: Lun 26 Fév 2007 18:43    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&a

Wink Idea Effectivement tu dois avoir une version trop ancienne!

Je te passe les adresses en ma possession pour les gratuits:

Bien sûr, je te conseille de télécharger Photofiltre actuel qui sera plus performant que le tien.

http://www.photofiltregraphic.com/

En plus, pour faire des copies d'écrans, ce qui est plus facile pour se comprendre, je te conseille de télécharger ce logiciel en français et gratuit.

C'est avec ça que je fais mes copies d'écran, il est très bon!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

A plus, en cas de soucis, fait une question dans la rubrique d'aide, comme ça tout le monde en profite.

Bises................Marcel photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Merci Marcel ,je demande à gérard de s'occuper de cela demain ,moi j'ai trop peur de fairePosté le: Lun 26 Fév 2007 19:07    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Merci Marcel ,je demande à gérard de s'occuper de cela demain ,moi j'ai trop peur de faire une bêtise et ok pour la rubrique aide ,excuse je n'ai pas encore le réflexe .Encore merci pour ta gentillesse A plus photo
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Je viens de me rendre compte que tu n'utilisais pas la bonne colonne pourPosté le: Lun 26 Fév 2007 19:15    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Wink Idea Je viens de me rendre compte que tu n'utilisais pas la bonne colonne pour trouver la teinte sépia, il faut utiliser le déroulant (colonne) " filtre" comme le montre la photo jointe:

Celà suffira peut-être!....................Marcel photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : 

Waou impec Marcel regarde ,jai pris la premiére sous la main et effectivement à filtrePosté le: Lun 26 Fév 2007 19:38    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Waou impec Marcel regarde ,jai pris la premiére sous la main et effectivement à filtre il y a sepia et sepia noir et blanc ,qu'est-ce tu en penses ,gérard va être épaté,sans lui en général ,je n'ose pas faire de manipulation en fait il faut cliquer sur filtre et pas sur photo ancienne
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Zut je ne t'ai pas remercié  :23:Posté le: Lun 26 Fév 2007 19:39    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&a

Zut je ne t'ai pas remercié
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :wink:  :arrow: Une petite précision avant que tu désespères:

Tu ne peux faire du sépiaPosté le: Mar 27 Fév 2007 15:00    Sujet du message: Re : La teinte sépia sur les photos avec "photofiltre&q

Wink Arrow Une petite précision avant que tu désespères:

Tu ne peux faire du sépia qu'avec le mode couleur, en noir et blanc=impossible.

Donc quand tu as une photo en noir et blanc, tu la passes en mode couleur avant de faire sépia!

Va sur retouche, j'ai retouché la photo de ton père.

A plus....................Marcel photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: