| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7055 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93949.16 FEI
|
Posted: Tue 07 Oct 2008 10:13 Post subject: La télé d'Abobe désormais dispo en français |
|
|
En gros, vous pouvez voir des tas de vidéos sur les produits et fonctionnalités des logiciels Adobe mais enfin en français :
http://tv.adobe.com/fr/# _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vung Tau, ou cap St Jacques... C'était le lieu de villégiature des français de Cochinchine. Ils s'y précipitaient pour fuir la chaleur étouffante de Saigon; et profiter des plages et de la mer. Désormais au large, on y voir les plates formes pétrolières, nouvelle richesse du sud est vietnamien... |
 |
Mon premier amour ! Canon AE-1 objectif FD 50mm 1:18. Acheté usager il y a 6 ans. Plus Automatic Tele Converter 3X-4 FL-FD. Macro Sigma Panagor PMC Auto Tele Zoom f=80/200mm 1:38. Achetée neuve qui est maintenant brisée(la bague d'attache).  |
 |
Mon premier amour ! Canon AE-1 objectif FD 50mm 1:18. Acheté usager il y a 6 ans. Plus Automatic Tele Converter 3X-4 FL-FD. Macro Sigma Panagor PMC Auto Tele Zoom f=80/200mm 1:38. Achetée neuve qui est maintenant brisée(la bague d'attache).  |
 |
Alors la ! Sans le faire exprès je l'avoue je fais des tests de réglages lumière et je vise la télé et voila le résultat sans aucune retouche (ma télé écran 82 lcd) c'est toujours mon zoom russe 2, 8 /50 adapté sur mon nikon d50 que je règle manuellement il était sur f16. |
 |
Je vous présente Nina, une petite chatte âgée d'une dizaine d'années que l'on a récupérée il y a presque trois semaines. Elle appartenait à ma grand-mère mais cette dernière est décédée et personne ne voulait de Nina. Comment aurions-nous pu la laisser franchement ? Du coup elle vit désormais avec nous et l'entente avec mes deux autres chats se passe plutôt bien désormais alors tant mieux !  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum