| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 15:31 Sujet du message: Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes |
|
|
Le Chasseral est une montagne du Jura Suisse.
Il culmine à 1607m. Vous pouvez y accéder à pied, en vélo ou en voiture. C'est un endroit très prisé par les parapentistes, les marcheurs et les promeneurs du dimanche qui veulent voir le soleil quand la plaine est sous les nuages ou qu'il fait trop chaud au bord des lacs.
Par temps clair, et surtout sans brume, vous pouvez voir l'Oberland bernois avec l'Eiger, Mönch, Jungfrau, ainsi que toute la chaîne des Alpes. En tournant le dos aux Alpes, vous verrez les Vosges, enfin si le temps le permet là aussi.
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Dernière édition par Gibritte le Sam 09 Fév 2008 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 15:44 Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... |
|
|
Une chose qu'il ne faut pas oublier quand vous allez au Chasseral, ce sont des habits chaud.
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 15:48 Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... |
|
|
Autres vues
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 12:42 Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes |
|
|
Hier était une journée à aller se promener du coté du Jura. J'ai donc voulu aller au Chasseral, mais il était fermé. Alors je suis partie à la Vue des Alpes (1283m) près de la Chaux-de-Fond et je ne fus pas déçue, même si j'ai eu l'occasion de voir le paysage beaucoup plus net. Quand l'air est pur, vous avez l'impression que les Alpes sont à porter de main. Le lac que vous apercevez est le lac de Neuchatel.
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Campanule de Scheuchzer, photographiées dans les sous-bois, en contre-bas du Chasseral, canton de Berne. |
 |
Le relais du Chasseral. Cette montagne de 1647m se trouve dans le Jura Suisse. Par beau temps (hiver comme été), c'est un lieu de promenade pour admirer les paysages, les parapentes, de passage pour les randonneurs... |
 |
Le Lauzet est un endroit magnifique dans les Hautes Alpes. Voilà un exemple de ce que l'on peut admirer dans ce petit coin de paradis... |
 |
Difficile de trouver une rubrique pour ce parachutiste dans un ciel gris et bleu sur Tallard dans les Hautes Alpes. Cet endroit est un lieu ou ce sport attire de nombreux pratiquants. |
 |
Le pont qui surplombe la Méouge dans les georges du même nom.
(Laragne - Ht Alpes). Un bel endroit rafraîchissant avec un sentier qui suit la rivière jusqu'à Saint-Pierre-Avez et barret sur Méouge. Une belle ballade en perspective... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|