Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 15:31    Sujet du message: Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le Chasseral est une montagne du Jura Suisse.

Il culmine à 1607m. Vous pouvez y accéder à pied, en vélo ou en voiture. C'est un endroit très prisé par les parapentistes, les marcheurs et les promeneurs du dimanche qui veulent voir le soleil quand la plaine est sous les nuages ou qu'il fait trop chaud au bord des lacs.

Par temps clair, et surtout sans brume, vous pouvez voir l'Oberland bernois avec l'Eiger, Mönch, Jungfrau, ainsi que toute la chaîne des Alpes. En tournant le dos aux Alpes, vous verrez les Vosges, enfin si le temps le permet là aussi. Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.

Dernière édition par Gibritte le Sam 09 Fév 2008 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 15:44    Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une chose qu'il ne faut pas oublier quand vous allez au Chasseral, ce sont des habits chaud.

Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 15:48    Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Autres vues

Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 12:42    Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hier était une journée à aller se promener du coté du Jura. J'ai donc voulu aller au Chasseral, mais il était fermé. Alors je suis partie à la Vue des Alpes (1283m) près de la Chaux-de-Fond et je ne fus pas déçue, même si j'ai eu l'occasion de voir le paysage beaucoup plus net. Quand l'air est pur, vous avez l'impression que les Alpes sont à porter de main. Le lac que vous apercevez est le lac de Neuchatel.

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 18:40    Sujet du message: Re : Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Gibritte de partager avec nous ces belles photos aimer
waou la voiture mais bien couvert Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Escalade à Peille Alpes maritimes
Phototèque des hautes alpes
Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château
Je me présente, je suis un superbe mâle...
Dans les Alpes Suisse dans les années 90
Vends superbe Leica M1 (-1000ex) avec summaron 35mm

Photos en rapport
Photo Commentaire
Campanule de Scheuchzer, photographiées dans les sous-bois, en contre-bas du Chasseral, canton de Berne.
Le relais du Chasseral. Cette montagne de 1647m se trouve dans le Jura Suisse. Par beau temps (hiver comme été), c'est un lieu de promenade pour admirer les paysages, les parapentes, de passage pour les randonneurs...
Le Lauzet est un endroit magnifique dans les Hautes Alpes. Voilà un exemple de ce que l'on peut admirer dans ce petit coin de paradis...
Difficile de trouver une rubrique pour ce parachutiste dans un ciel gris et bleu sur Tallard dans les Hautes Alpes. Cet endroit est un lieu ou ce sport attire de nombreux pratiquants.
Le pont qui surplombe la Méouge dans les georges du même nom. (Laragne - Ht Alpes). Un bel endroit rafraîchissant avec un sentier qui suit la rivière jusqu'à Saint-Pierre-Avez et barret sur Méouge. Une belle ballade en perspective...
Sauter vers: