Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le chihuahua, ma race préférée

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gespoir
Membre actif

Visiter la galerie de Gespoir
Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Mon 15 May 2006 3:54    Post subject: Le chihuahua, ma race préférée Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai deux chien*nes. Lilly a 11 ans, c'est une chihuahua croisée poméranien et Moogly est une chihuahua de 5 ans. Elles sont toutes les deux adorables.
C'est mon premier message alors je vais tenter de mettre une image de mes 2 chien*nes.

J'espère avoir réussi[/url][/code]

Je ne vois que l'adresse de la photo Sad
Je ne sais pas si c'est normal de ne pas voir l'image
quand je visualise mon message !!!????
Bon, je vais poster, on verra bien si j'ai réussi.

Ginette

Gespoir
Membre actif

Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Mon 15 May 2006 3:58    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Sad voilà... je n'ai pas réussi...
grrrrr pas drôle du tout, je sais pas si je vais réussir un jour.
Embarassed je n'y comprend rien...
Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer dans des termes
faciles car j'ai beaucoup de problème à comprendre le
fonctionnement sur ce forum. Je suis débutante en ordi.

Ginette help
schatzie
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de schatzie
kodak easyshare c813
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 47 photos favorites
1360.82 FEI

PostPosted: Mon 15 May 2006 17:06    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Gespoir,

Quand tu postes une photo, tu dois avoir une adresse URL entre 2 balises [img][/img]

Ca te donne [img]adresse URL de ta photo[/img]

Voilà donc ta photo :

Ce que tu avais copié dans un 1er temps était le lien de ta photo

http://img104.imageshack.us/img104/1422/19oj1.jpg

... mais avec 1 balise de lien en trop. Wink

Tu vas y arriver, ne t'inquiètes pas Very Happy

Elles sont très mignonnes tes chien*nes Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Schatzie
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Tue 16 May 2006 21:25    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink

Oui elles sont mignones, prend patience tu vas y arriver pour mettre sur le forum, mais tu n'as personne de ton entourage qui sait te donner un coup main et t'expliquée

Bonne fin d'après midi pour toi ici c'est la soirée
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Gespoir
Membre actif

Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Thu 18 May 2006 13:29    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Crying or Very sad Ils ont tous démissionnés, je suis trop difficile à faire comprendre Confused

J'ai l'habitude de passer mes photos par Image Schack et de copier le lien hotlink for forum 1 quand je veux mettre mes photos sur les autres forums auxquels je participe alors ici ??? je me sens un peu et même beaucoup perdu....
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi, et il y a tellement de choses à lire ici pour participer !!! Mais je suis patiente, s'il faut que ça me prenne 2 mois à y arriver eh bien ce sera 2 mois sinon je viendrai que pour critiquer les photos, car j'adore voir les photos que vous faites.
Ginette

Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Thu 18 May 2006 22:01    Post subject: Coucou ne t'inquiète pas et prends patience Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink prends patience, mais tu peux continuer de venir discuter sur les forums avec nous.

Et nous parler un peu tes petits chien*s aussis

A bientôt
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Gespoir
Membre actif

Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Fri 19 May 2006 2:37    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Hourra !!!!! Embarassed mais peut-être un peu trop gros ????????

Dois-je utiliser l'adresse Thumbnail pour forum.
Sur mon envoi précédent j'avais utilisé Hotlink for forum
Désolée,
J'attend vos consignes, ou plutot non Laughing
J'essaie tout de suite le Thumbnail...

[img][/img]

Ginette Shocked

BON ENFIN J'AI RÉUSSI BRAVO POUR MOI !!!! applaudissement

Maintenant, il me faut apprendre à le poster comme ça en petit mais que vous pouvez agrandir en cliquant dessuss....
Et aussi à faire disparaître les img avant et après mes photos ....!!!???
Toute une tâche pour moi Confused
Gespoir
Membre actif

Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Fri 19 May 2006 2:55    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bon, je considère que ce n'est pas trop mal pour moi. J'ai quand même réussi à faire apparaître une photo Laughing

Je vais vous parler de mes 2 petites chien*nes.

Moogly la chihuahua est une chien*ne adorable sauf.. que c'est une race de chien* qui a la voix très facile. Elle est super sociable quand elle est chez elle mais quand je vais en ballade, malheur à celui qui essaiera de l'approcher trop vite..... Il va entendre ses dents claquer près de lui hihiiihi
Le chihuahua est un bon chien*, mais je crois que c'est un chien* à 1 maître. Une tendance jalouse, fonceuse, elle ferait peur à un danois... Elle est tellement peureuse qu'elle fonce vers ce qui lui fait peur avant que ce soit l'autre qui lui fasse peur... hihihiihi.

Lilly est une chien*ne de race chihuahua mélangée Loulou de Poméranie (ici on dit un Poméranien). C'est le genre de chien* que tout le monde aimerait avoir. Elle ne jappe pas, elle est très calme, sociable, adorable, patitente. Jamais, et je vous le jure, jamais elle n'a montré un seul petit signe d'agressivité même si on la provoque à l'extrême. Un vrai toutou de peluche. Elle a maintenant 11 ans, fait de l'embonpoint, a des problèmes de dents, s'essoufle facilement. Juste à penser qu'un jour elle mourra, je me demande comment je supporterai ce départ. Mais une chose certaine, je serai avec elle pour son dernier voyage, je vais l'accompagner jusqu'à sa fin...
Ce qui me fait dire que le chien* mélangé est un excellent choix. J'ai eu d'autres chien*s dans ma vie, et je suis tout à fait convaincue que le chien* "bâtard" est le meilleur chien*.

Mes 2 chien*nes sont de tempéraments complètement différents, mais elles s'accordent très bien ensemble. Chacune sait respecter l'autre.
JE LES ADORE...

Vous pouvez les voir dans mon album photo intitulé "mes 2 amours" sur mon site http//spaces.msn.com/gchartrand0909

Ginette

Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 20 May 2006 22:21    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink

Merci d'avoir présentée tes chien*s Gespoir, elles sont sympathique, moi j'ai une chat*te Chipie toute noir, je l'ai présentée sur le forum des chat*s.

Bon week end

Back to top
Gespoir
Membre actif

Kodak Easyshare C340
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 1 photos favorites
413.65 FEI

PostPosted: Sun 21 May 2006 1:13    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Rotine,

J'ai vu ton chat* quand je suis allé voir le sujet "chat". Je l'avais
remarqué car il a un poil très soyeux, et si je le peignais à
l'aquarelle, je lui ferais des reflets bleutés dans son poil.

Ginette

Bon week-end à toi aussi, et merci.
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Mon 22 May 2006 22:00    Post subject: hello Ginette Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Ton petit chien* en peluche, tu fais la collection de cette race, ou de tout les chien*s.
Moi je fait la collection des chat*s, j'ai toujours eu une passion pour les chat*s.

Et ta Lili qui a 11 ans, ils vivent longtemps, j'ai eu un chat* de 15 ans.
Mais quand on aime c'est petites bêtes, ils restent très longtemps

A bientôt, et bonne fin d'après-midi.

Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Poême sur ma fleur préférée : Petite rose
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
France - Votre destination préférée pour les vacances ?
Europe - Votre destination préférée pour les vacances ?
Ma Kayla, mon Chihuahua
Race de chien : Akita americain
Race de chien : AKITA AMERICAIN
Faire connaitre la race du basenji le chien primitif
Pamela un Higland Fold, une race peu connue! philippeleroy
Race d'un chien photographié au bord du Léman ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voici un magnifique Fjord (ma race préférée) que j'ai pris pas loin de plérin, merci à une retoucheuse qui a enlevé le fil qui passait devant le nez du cheval, eh oui j'ai une sale habitude de photographier les chevaux avec le fil de barbelé
Je vous présente BOSTON, notre BULLMASTIFF de 11 mois. Nous sommes tombés amoureux de cette race de chien et il nous le rend bien il est ADORABLE en particulier avec notre fils. Sur cette photo vous pouvez voir son activité préférée... LA SIESTE lol.
Pépita chihuahua pris en photo sur une terrasse au soleil elle est âgée de 7 mois et me regarde si joliment.
Voici neige une petite chihuahua âgée de 3 ans. N'est t-elle pas marrante avec ses grandes oreilles ?
Photo de chien de race Berger Picard prise un jour de vent avec un appareil Canon Powershot A530. Heureusement qu'il y a un descriptif pour vous renseigner sur la race.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
General Error

Impossible de récupérer les données de la table classement

DEBUG MODE

SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table

Line : 28
File : mod_classement.php

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?