|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Cadre jaune
 |
Voilà je fais une petite pause sur la pologne, car je viens de réaliser que je n'ai pas encore posté de photo pour le concours jaune du mois. Voici ma première photo faite exprès pour le concours, si elle est validée évidemment. Decoration Maison |
Lena pour concours la b
 |
Terrine de poisson !!! Pour concours la bouffe.
Voilà pour Flowerjlf qui attendait l'habituelle photo de Léna pour le concours du mois. Et les autres !!! La voici
Je précise que Ma'zelle a aoré les bouquets rose que belle-maman qui avait réservé.
Hé oui encore Léna  Nourriture |
Flanerie
 |
Cette carte je l'ai baptisée flânerie, je visitais au hasard des rues, le marcher de la région, j'étais loin de penser que votre thème de concours aurait été, le temps qui passe, au moment je prenais cette photo je m'aperçus que c'était la rentrée des classe, voici le sujet de votre concours est presque là. Carte Postale |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|