| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 22:19 Sujet du message: Le gateau des îles d'Annie |
|
|
pas de problémes drothy
moi faire la cuisine ne me pose aucun probéme comme d'ailleurs faire les courses.pour midi,quand je travaille,je prépare tout le matin avant de partir.même la sauce à salade la pause déjeuner est pour ' manger 'tranquille et sans devant la télé surtout
sans se lancer dans du trop compliquer.j'habite en bourgogne,mais je suis native de la loire et pour commencer je te donne ma recette d'un super gâteau ,facile,joli,pas cher et super bon.cette recette vient d'amis à mes parents....elle n'est pas tout jeune. attention c'est partit
GATEAU DE ILES
POUR 6 GOURMANDS 3 OEUFS,150g de beurre,150g de sucre,75g de farine,75g de maizena,1 sachet de sucre vanillé,la moitié d'un sachet de levure chimique,parfum:au choix,extrait de vaniille liquide,au du rhum ou du krish 1/2 boite au sirop d'ananas
prendre un moule à manqué faire un caramel avec 15 morceaux de sucre,mettre une bonne cuilleré d'eau et mettre sur feu vif
pendant ce temps,mélanger les oeufs entiers avec les sucres,ajoutez la farine +maizéna et le beurre fondu la levure aussi
quand le caramel est de belle couleur ambré
le versé dans le moule attention c'est trés chaud..y déposer les rondelles d'ananas...ne pas jeter le jus...verser la pâte et terminer pas les rondelles restantes
cuire 30mn environ à th:6 quand le gâteau est cuit le renverser aussitôt sur le plat de service et verser le jus de la boite
bonne appétit _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Dernière édition par annie meuret le Jeu 20 Avr 2006 22:39; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 20:22 Sujet du message: Miam miam |
|
|
La photo, la photo, la photo !!! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis, les sucettes à l'anis d'Annie, elle est au paradis... S. Gainsbourg. Annie a dû passer par là car je ne vois plus une seule sucette à l'anis. |
 |
Gâteau d'anniversaire-01. Jpg. Lors de ma présentation sur FEI, j'ai totalement oublié d'indiquer mon âge Ce gâteau m'a été offert le 8 avril 2006. Voilà vous savez tout. |
 |
Magnifique vue sur les îles d'hyères aussi appelées "îles d'or ". Photo prise de la route des crêtes dans le massif des maures.
A l'horizon les îles du levant, de Port-cros et Porquerolles. |
 |
La nouvelle zélande, ces montagnes, sa verdure et ses étendues. c'est un pays de l'océanie au sud-ouest de l'océan pacifique, constitué de deux îles du nord et l'île du sud et de nombreuses îles beaucoup plus petites notamment l'île Stewart et les îles Chatham  |
 |
Gâteau à la broche
Une spécialité de Bigorre
Un gâteau qui tourne sur une broche, la pâte qui se dépose par couches successives, un régal au final
Pâte
Secret de production :œufs, beurre sucre farine rhum proportions :
MYSTERE !
Vous en reprendrez bien un petit bout??? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|