Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour des photos postées et celui où elles sont exposées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Surtout, ne vous fâchez pas les " à qui de droit "! :? 
 Ceci est juste une quePosté le: Ven 12 Juin 2009 15:15    Sujet du message: Le jour des photos postées et celui où elles sont exposées
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Surtout, ne vous fâchez pas les " à qui de droit "! Confused
Ceci est juste une question: hier soir j'ai posté mon dernier chef d'oeuvre. Nous étions donc le 11. Elle apparaît sur FEI aujourd'hui après-midi, c'est-à-dire le 12. Mais les visiteurs qui cliquent sur les nouveautés du jour ne la verront pas ( quel dommage! Wink ) puisqu'elle fait déjà partie des photos d'hier. Peut-être la majorité se cantonne-t-elle aux photos du jour, non?
Est-ce que cela arrive à tout le monde? Ou rien qu'à moi, Paranoyette?!
Certaines fois, cela vaut mieux qu'on ne voie pas tous mes posts mais si je les supprime, ça fait pas plaisir à Webmaster qui me traite de faux Van Gogh !!!
Allez, ce n'est pas bien grave et bonne continuation les amis!
Sylvie
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : le mieux c'est d'envoyer les photos le matin, elles seront en ligne l'après midi ou dans lPosté le: Ven 12 Juin 2009 15:40    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

le mieux c'est d'envoyer les photos le matin, elles seront en ligne l'après midi ou dans la soirée Wink
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'essaie de ne pas valider plus de 30 photos à la fois mais quand il y en a beaucoup plus Posté le: Ven 12 Juin 2009 16:26    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

J'essaie de ne pas valider plus de 30 photos à la fois mais quand il y en a beaucoup plus en attente (comme ce matin), je n'ai pas d'autre solution.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas grave! :lol: Il est vrai que, narcissiquement, on cherche toujours SA photo mPosté le: Ven 12 Juin 2009 16:40    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

Ce n'est pas grave! Laughing Il est vrai que, narcissiquement, on cherche toujours SA photo mais celles des autres sont bien souvent meilleures! C'était juste pour savoir si d'autres avaient déjà pensé la même chose que moi!
Web tu fais ce que tu peux! FEI est victime de son succès! applaudissement
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Après, on peut essayer de réfléchir à un nouveau système mais pour le moment, je n'ai pas Posté le: Ven 12 Juin 2009 16:55    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

Après, on peut essayer de réfléchir à un nouveau système mais pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux.

Et oui, c'est déjà arrivé à d'autres qui s'en sont plaints aussi il me semble mais comment faire autrement ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : En ce qui me concerne, lorsque je n'ai pu faire des commentaires par manque de temps je vaPosté le: Ven 12 Juin 2009 17:26    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

En ce qui me concerne, lorsque je n'ai pu faire des commentaires par manque de temps je vais en bas de la page des nouveautés et effectue un retour arrière pour visionner les photos et voir les vignettes qui m'interpellent. Danièlephoto
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : :lol: Bonjour, et bien moi aussi je me suis aperçue (pas que mon temps de validation étaitPosté le: Dim 12 Juil 2009 10:39    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

Laughing Bonjour, et bien moi aussi je me suis aperçue (pas que mon temps de validation était long) mais qu'il y avait plein de Fonds d'écrans que je ne voyais pas. Je m'en suis aperçue, car certains commentateurs fidèles, ne venaient plus. Donc j'ai fais des recherches et effectivement j'en loupe et des fort beaux! Pourtant je passe du temps à faire les commentaires sur les fonds d'écran, puisque j'en fais au moins 25 ou 30 tous les soirs. Donc maintenant je vais regarder ceux du jour et de la veille et aller voir sur ceux qui habituellement me mettent des commentaires!Mais quel travail! Bien qu'en retraite, les journées ne sont as assez longues!Bon Dimanche. photo
Retour haut de page
PHILIPPE

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : On poste et on attend, six heures, douze heures, une journée, ou dix minutes...
Ma photo Posté le: Dim 12 Juil 2009 11:38    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

On poste et on attend, six heures, douze heures, une journée, ou dix minutes...
Ma photo du jour a été postée hier un peu avant minuit, et validée un peu après minuit...
La règle, c'est qu'il n'y a pas de règle Mr. Green , seulement des arrivages plus ou moins importants et que le Oueb doit improviser en fonction.
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (2.07/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : oui le temps, un vaste sujet, mais chacun cherche et trouve selon sa quête, pour ma part, Posté le: Dim 12 Juil 2009 14:25    Sujet du message: Re : Le jour des photos postées et celui où elles sont expos

oui le temps, un vaste sujet, mais chacun cherche et trouve selon sa quête, pour ma part, sauf arrêt prolongé, j'ouvre chaque photo et je remonte le plus loin possible pour les voir toutes Wink , donc peu m'importe le jour de livraison Wink JE TENTE DE NE PAS EN RATER UNE PARCE QUE JE SAIS QUE C EST IMPORTANT POUR CHACUN DE NOUS D ETRE VUje suis enfin en paix chez moi plus de télé à la c.. mais des photos du monde entier partagent mes soirées et mes creux de temps libres et c'est super je ne suis plus seule
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: