| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
FEI
|
Posted: Sun 11 Feb 2007 12:31 Post subject: Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
Vous voulez savoir comment tout a commencé ?
Il y a quelques mois, je ne me souviens plus très bien quand; nous avions organisé un week end commentaires. Ce fut un succès, à l'époque
je crois bien que nous avions atteint le nombre impressionnant d'environ 400 commentaires en une journée.
Le temps a passé et les 400 commentaires journaliers sont devenus la règle.
Jusqu'à ce que, le 3 février dernier à minuit, lorsque l'ordinateur clôture la journée et nous donne les chiffres pour nos statistiques, apparaît sur
l'écran : 594 commentaires. Et ce n'était pas une erreur, nous venions de battre un nouveau record.
Le lendemain, dimanche 4 février, 551 commentaires, moins que la veille mais il n'empêche que pour la première fois de l'histoire de FEI notre
Panda avait validé 1145 commentaires sur son week end.
A partir de là c'est devenu un jeu, annonce dans notre journal et au caFEI et course aux nouveaux records.
Lundi, la journée s'annonce bien, d'heure en heure les commentaires se bousculent pour arriver sur FEI et plus question de faire la sieste sur son clavier,
pas le temps. Vers 23H on se dit que les 600 seront atteints et surprise à 24H pile le chiffre tombe 617 commentaires.
Eva qui a l'œil à tout, nous fait remarquer que nous allons bientôt arriver au 50.000ème message sur le forum. Qui sera celui, ou celle qui va le poster et quand ?
Il ne nous aura pas fallu attendre longtemps, Panda a gagné la coupe avec son message d'anniversaire à Alain ce mardi 6 février talonné par notre ami Marcel.
Et c'est comme ça qu'emportés par l'euphorie du succès, ce samedi 11 février nous avons reçu 656 messages et battu tous les records.
BRAVO ET MERCI A TOUS CEUX ET CELLES GRACE A QUI NOUS AVONS PU
ATTEINDRE DE TELS CHIFFRES
BRAVO ET MERCI A TOI PANDA QUI MODESTEMENT CACHE DERRIERE TON
ECRAN A ACCOMPLI CE FORMIDABLE TRAVAIL.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 18 Nov 2006 Posts: 1303 Location: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.72/j) Ses 28 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 11 Feb 2007 13:17 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|

C'est !!!
Moi je me répète mais je suis vraiment contente d'être 'tombée' ici !!
Alors encore
Eh mais c'est une super idée. Pourquoi ne pas le refaire, le week-end commentaires ? _________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !! |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7340 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 79 comm. J-7 (8.84/j) Ses 73 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.18/j) Ses 256 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 11 Feb 2007 17:10 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
Je vous félicite pour tout le travail  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (1.72/j)
FEI
|
Posted: Sun 11 Feb 2007 17:22 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
Ces chiffres donnent le vertige!
Bravo et au webmaster et à toute l'équipe de modérateurs, ces records c'est aussi le résultat de votre travail et de votre passion
A quand un nouveau week-end commentaires? Quoique... si je comprends bien, au rythme où ça va, on risquerait ce week-end là de faire flamber les pc Album(s): ALLEMAGNE, ANIMAUX - Oiseaux, ANIMAUX - Chats, ANIMAUX - Divers, ANIMAUX - Lémuriens, FLEURS. |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3362 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 23 comm. J-7 (4.72/j) Ses 42 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 11 Feb 2007 18:00 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
JE VIENS DE REMARQUER QUE LE MOIS DE JANVIER 2007 A BATTU DES RECORDS
5812 MESSAGES DANS LE MOIS
127 INSCRITS DANS LE MOIS
RECORD À BATTRE _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
FEI
|
Posted: Mon 12 Feb 2007 1:44 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
Un grand bravo avant tout à ceux qui figurent dans le top 5 de ce jour record:
| Quote: | Acidezen 114
Kim 52
C.alain5 37
Lumixane 35
Melisandlau1 26 |
Visible ici: http://www.fond-ecran-image.com/classement-critique.php
Ainsi qu'à tout ceux qui ont participé mais qui n'apparaissent pas dans ce top . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Mon 12 Feb 2007 12:11 Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. |
|
|
Je me souviens de ce Week end Kim, ou on a fait pas mal de commentaires, depuis le temps à passé et c'est vrai depuis plus 1 semaine on a plus que battus ce record
Bravo a tous les membres qui mettent leur photos pour qu'elles soit commentés.
Bravo a tous ceux qui commente c'est photos
Bravo a ceux qui les valides, aux modos, au weeb.
Et comme dit Astrid pourquoi pas refaire un week end  _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voilà la photo du radier submergé par l'eau. A noter que pendant le passage de Gamède, certains records de pluviométrie détenus par La Réunion ont été battu (on s'en serait bien passé). Je vous met le lien de Météo France Réunion pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ces records. Http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/ |
 |
Tiens une photo quelque peu insolite. Ce matin en me baladant prés d'une forêt, j'ai aperçu ce livre par terre. J'avoue avoir vu des carcasses de vieilles voitures mais un livre, jamais. Le livre ne devait pas plaire à la personne, je suppose . |
 |
Deuxième prise de vue du livre des droits de l'homme, celle ci met en évidence que le livre est miniature et j'intensifie par le noir et blanc. |
 |
Le superbe multicoque Gitana 11 barré par Lionel Lemonchois a remporté ce matin la "Route du Rhum" en battant tous les records de vitesse. Toutes voiles dehors et filant à plus de 25 noeuds c'est très impressionnant, malheureusement toutes ces photos là sont ratées, je n'avais pas pensé que si le bateau gîtait, le mien qui se trouvait juste derrière aussi. Résultat: j'ai photographié le ciel.  |
 |
Photo en noir et blanc qui donne envie de parcourir un livre... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum