Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Livre des Records de F.E.I.

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Le coin détente
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kim
Super Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.25/j)
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 12:31    Post subject: Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Vous voulez savoir comment tout a commencé ?

Il y a quelques mois, je ne me souviens plus très bien quand; nous avions organisé un week end commentaires. Ce fut un succès, à l'époque
je crois bien que nous avions atteint le nombre impressionnant d'environ 400 commentaires en une journée. Razz

Le temps a passé et les 400 commentaires journaliers sont devenus la règle.

Jusqu'à ce que, le 3 février dernier à minuit, lorsque l'ordinateur clôture la journée et nous donne les chiffres pour nos statistiques, apparaît sur
l'écran : 594 commentaires. Et ce n'était pas une erreur, nous venions de battre un nouveau record.

Le lendemain, dimanche 4 février, 551 commentaires, moins que la veille mais il n'empêche que pour la première fois de l'histoire de FEI notre
Panda avait validé 1145 commentaires sur son week end. applaudissement

A partir de là c'est devenu un jeu, annonce dans notre journal et au caFEI et course aux nouveaux records.
Lundi, la journée s'annonce bien, d'heure en heure les commentaires se bousculent pour arriver sur FEI et plus question de faire la sieste sur son clavier,
pas le temps. Vers 23H on se dit que les 600 seront atteints et surprise à 24H pile le chiffre tombe 617 commentaires. Razz

Eva qui a l'œil à tout, nous fait remarquer que nous allons bientôt arriver au 50.000ème message sur le forum. Qui sera celui, ou celle qui va le poster et quand ?
Il ne nous aura pas fallu attendre longtemps, Panda a gagné la coupe avec son message d'anniversaire à Alain ce mardi 6 février talonné par notre ami Marcel.

Et c'est comme ça qu'emportés par l'euphorie du succès, ce samedi 11 février nous avons reçu 656 messages et battu tous les records.

BRAVO ET MERCI A TOUS CEUX ET CELLES GRACE A QUI NOUS AVONS PU
ATTEINDRE DE TELS CHIFFRES
applaudissement applaudissement applaudissement

BRAVO ET MERCI A TOI PANDA QUI MODESTEMENT CACHE DERRIERE TON
ECRAN A ACCOMPLI CE FORMIDABLE TRAVAIL.
applaudissement applaudissement applaudissement
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Evalias
Guest

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 12:46    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

photo applaudissement applaudissement photo photo applaudissement Razz applaudissement photo photo applaudissement applaudissement photo

BRAVO ET FÉLICITATIONS À TOUS !

Les records sont faits pour être battus et pour le livre des records de F.E.I. nous allons écrire encore beaucoup de pages ensemble.
Merci Panda et toute l'équipe, merci le Web pour ce beau site qu'est F.E.I. et merci à chacun de vous.

Bon dimanche à tous
Back to top
lili_lab50
Grand Orateur

Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.72/j)
Ses 28 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 13:17    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

C'est !!!

Moi je me répète mais je suis vraiment contente d'être 'tombée' ici !!
Alors encore

~ MERCI au WEB ~ ~ MERCI à PANDA ~ ~ MERCI aux MODOS ~ ~ MERCI à vous tous ~ ~ MERCI FEI ~ ~ MERCI ~

Eh mais c'est une super idée. Pourquoi ne pas le refaire, le week-end commentaires ?

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Domi
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
79 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 73 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 17:03    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

FELICITATIONS A TOUTES ET TOUS POUR TOUT CE QUE VOUS APPORTE SUR FEI.

Je suis vraiment très heureuse d'être tombée sur le site.

Amitiès à tous

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Domi
sanka
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.18/j)
Ses 256 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 17:10    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Je vous félicite pour tout le travail
Astrid
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.72/j)
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 17:22    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Ces chiffres donnent le vertige!

Bravo et au webmaster et à toute l'équipe de modérateurs, ces records c'est aussi le résultat de votre travail et de votre passion applaudissement

A quand un nouveau week-end commentaires? Quoique... si je comprends bien, au rythme où ça va, on risquerait ce week-end là de faire flamber les pc

Album(s): ALLEMAGNE, ANIMAUX - Oiseaux, ANIMAUX - Chats, ANIMAUX - Divers, ANIMAUX - Lémuriens, FLEURS.
Back to top
View user's profile Send private message
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 11 Feb 2007 18:00    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

JE VIENS DE REMARQUER QUE LE MOIS DE JANVIER 2007 A BATTU DES RECORDS

5812 MESSAGES DANS LE MOIS
127 INSCRITS DANS LE MOIS

RECORD À BATTRE Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
FEI

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 1:44    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Un grand bravo avant tout à ceux qui figurent dans le top 5 de ce jour record:
Quote:
Acidezen 114
Kim 52
C.alain5 37

Lumixane 35
Melisandlau1 26

Visible ici: http://www.fond-ecran-image.com/classement-critique.php

Ainsi qu'à tout ceux qui ont participé mais qui n'apparaissent pas dans ce top Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 12:11    Post subject: Re : Le Livre des Records de F.E.I. Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked Je me souviens de ce Week end Kim, ou on a fait pas mal de commentaires, depuis le temps à passé et c'est vrai depuis plus 1 semaine on a plus que battus ce record

applaudissement aimer Bravo a tous les membres qui mettent leur photos photo pour qu'elles soit commentés.

applaudissement aimer Bravo a tous ceux qui commente c'est photos photo

applaudissement aimer Bravo a ceux qui les valides, aux modos, au weeb.
Et comme dit Astrid pourquoi pas refaire un week end
Shocked
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Le coin détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Connaissez-vous le tire exact du livre sur le NIKON D80
Une de mes photos en couverture de livre.
Connaissez vous le livre d'or?
Qui peut aider Géna pour un montage pour son livre
Sticky: Publier son propre livre photo sur Internet
Un bon livre de poche pour les vacances

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voilà la photo du radier submergé par l'eau. A noter que pendant le passage de Gamède, certains records de pluviométrie détenus par La Réunion ont été battu (on s'en serait bien passé). Je vous met le lien de Météo France Réunion pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ces records. Http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/
Tiens une photo quelque peu insolite. Ce matin en me baladant prés d'une forêt, j'ai aperçu ce livre par terre. J'avoue avoir vu des carcasses de vieilles voitures mais un livre, jamais. Le livre ne devait pas plaire à la personne, je suppose .
Deuxième prise de vue du livre des droits de l'homme, celle ci met en évidence que le livre est miniature et j'intensifie par le noir et blanc.
Le superbe multicoque Gitana 11 barré par Lionel Lemonchois a remporté ce matin la "Route du Rhum" en battant tous les records de vitesse. Toutes voiles dehors et filant à plus de 25 noeuds c'est très impressionnant, malheureusement toutes ces photos là sont ratées, je n'avais pas pensé que si le bateau gîtait, le mien qui se trouvait juste derrière aussi. Résultat: j'ai photographié le ciel.
Photo en noir et blanc qui donne envie de parcourir un livre...
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Suivez-vous les retouches faites sur vos photos ? >  03 Dec 08 08:26
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 08:09
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 08:00
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 01:18
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  02 Dec 08 22:51
 Jeu des photos liées >  02 Dec 08 22:36
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 20:07
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20