| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 18:56 Sujet du message: Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Bon, alors pas de changement de logo pour l'été ?
Personne pour mettre le sujet en place ? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92384.46 FEI
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:04 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Bonne .
Petit rappel:
Le but du jeu est de faire un petit logo sympa à partir du logo de base ci-dessous sur le thème de l'été :
Merci de ne pas dépasser les 20ko et les 390 pixels de large
Date limite de dépôt des logos: 19 juin 2008 à minuit
Vote du 20 au 21 juin à 20 heures
Mise en place le 21 juin au coucher de soleil
Vous pouvez proposer vos créations à la suite de ce sujet en utilisant le bouton "Répondre".
Et voila ! _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 17 Juin 2008 0:12; édité 3 fois |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:08 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Web !
Maintenant, au boulot !
Allez, hop, hop, hop !!! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:59 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Web !
T'as oublié de fixer les dates limites pour le dépôt et celles du vote ! _________________
Dit
Mon blog :
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92384.46 FEI
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:38 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Etant donné le nombre de particpants... disons 2012 . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:51 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Tu ne voudrais pas repousser plutôt à 2013 ?
Je serai alors à la retraite (normalement) et je te ferai ça !  _________________
Dit
Mon blog :
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 183 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
1270.44 FEI
|
|
|
 |
30472.06 FEI
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 21:19 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Voilà une autre proposition
et une autre
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Dernière édition par GéS52 le Dim 15 Juin 2008 0:38; édité 1 fois |
|
|
 |
D.marsim Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 114 Lieu: Bruxelles (Belgique) Nikon D80 30 comm. J-7 (2.98/j) Ses 146 photos favorites
1201.44 FEI
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 0:12 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Voilà Charly ma participation au nouveau LOGO de l'été. J'espère que je m'y suis bien prise pour une première fois et merci Dolly pour le logiciel gratuit que tu nous as mis sur le Forum.
 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7198 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI
|
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 556 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4607.82 FEI
|
|
|
 |
D.marsim Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 114 Lieu: Bruxelles (Belgique) Nikon D80 30 comm. J-7 (2.98/j) Ses 146 photos favorites
1201.44 FEI
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:49 Sujet du message: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Voici une autre proposition que j'avais créée avant celle reprise déjà dans le forum.
 |
|
|
 |
92384.46 FEI
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 19:59 Sujet du message: Re: Re : Le logo de l'été pour le forum |
|
|
Ben22, c'est beaucoup trop grand ! | WebMaster FEI a écrit: | Merci de ne pas dépasser les 20ko et les 390 pixels de large |
_________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 183 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
1270.44 FEI
|
| |