| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bleuazure Nouveau
0 comm. J-7 (0.01/j)
35.24 FEI
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:04 Sujet du message: Le Maroc magnifique pays |
|
|
Salut à toutes et tous.j'ai passée deux mois au Maroc l"été passée magnifique pays !! J"adore le Maroc et j'y retourne cet été !! Je vais à Taza haut chez des amis et je vais allé voir les autres villes
amitié bleuazure |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:37 Sujet du message: Re : Le Maroc magnifique pays |
|
|
Deux mois.
Et les photos, elles sont où ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Bleuazure Nouveau
0 comm. J-7 (0.01/j)
35.24 FEI
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 10:09 Sujet du message: Re : Le Maroc magnifique pays |
|
|
je vais les mettre demain les photos de Taza au Maroc !!  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le Maroc s'est aussi un pays de lac : (crée par un barrage électrique) avec sa montagne en toile de fond. |
 |
Au Maroc, les cigognes partout dans le pays, élisent souvent domicile sur les minarets des mosquée. Elles migrent d'août à janvier.  |
 |
La Vallée de l'Ourika au Maroc.
Photo réalisée en octobre-novembre 2007 lors de mon voyage au Maroc.. |
 |
Le port d'Essaouria au Maroc.
Photo réalisée en octobre-novembre 2007 lors de mon voyage au Maroc... |
 |
Les Jardins de Majorelle à Marrakech au Maroc.
Photo réalisée en octobre-novembre lors de mon voyage au Maroc. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|