| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 17:59 Sujet du message: Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
C'est pas trop tôt, on a enfin une version finale disponible pour Windows XP ou Vista (seule une version Beta était dispo jusqu'à présent).
Ce navigateur est à essayer car il paraît qu'il bat des records en chargement de page et en exécution de javascript:
http://www.apple.com/fr/safari/download/
En plus, on va peut-être enfin comprendre les problèmes des cookies de notre chère Camélia . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 26 Mar 2008 17:57; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 18:17 Sujet du message: Re : Le navigateur Intrenet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
Premier constat:
Il cherche à devenir le navigateur par défaut .
Il met la page d'apple en page d'accueil par défaut
Il est tout en anglais (pas bien grave) par contre ce qui me dérange plus c'est que la vérification orthographique est aussi en anglais et je vois pas où on change ???
Je continue dans le monde de la pomme . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:10 Sujet du message: Re : Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
Après quelques recherches, il semblerait que le passage en un autre langage ne soit pas prévu dans la version 3.1 pour Windows .
Dommage, il y avait apparemment un correcteur d'orthographe MAIS AUSSI de grammaire . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2370 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 2 comm. J-7 (1.69/j) Ses 23 photos favorites
24719.36 FEI
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 20:06 Sujet du message: Re : Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
en générale les produits pour les mac's sont très rarement compatibles complètement ou même partiellement avec windows,même quicktime subit beaucoup de bugs sur windows et tout cas chez moi
safari je connais un peu pour l'avoir vu sur un mac,je le trouve assez compliqué ou bien c'est mon habitude a mozilla firefox!
de toute façon je reste avec firefox,et j'aime son style avec tous les modules téléchargeable sur le net! _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(a vendre) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
84571.44 FEI
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:04 Sujet du message: Re : Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
Pour tester la rapidité de ce navigateur, je vous conseille de visualiser la page de localisation des FEI qui est tout en javascript:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/carte-des-membres-fei.php
C'est sur ce genre de page que ce navigateur a tout son intérêt ! _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Jiem38200 Nouveau
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 3 Lieu: luzinay, france nikon coolpix 4500 0 comm. J-7 (0.04/j)
99.61 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:07 Sujet du message: Re : Le navigateur Internet Safari enfin dispo pour Windows |
|
|
Mouais,
Je sais pas trop quoi dire, j'utilisai surtout firefox sur mon mac, et aussi coté PC, y'a que internet explorer que je trouve vraiment nul, probablement trop différent des deux autres.
Sinon, sincèrement, j'ai pas vu trop de différence entre safari et firefox (mais je parle de version mac, je suis peut-être un peu hors sujet...)
Salut à tous ! |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Création Graphique en tourbillon multicolore type "Windows". Faite a partir d'une photo flou du Rhone avec un champ de lumière dessus, cette lumière est devenue le tourbillon multicolore. Création artistique représentant Windows Vitsa. |
 |
Un petit montage photo sans prétention, il m'a servi de papier peint pendant longtemps. J'aimais bien le fond bleu que je trouve bien assortie à windows XP. Mais depuis que j'ai installé un logiciel qui se nomme Windowblinds et qui permet de modifier l'apparence des fenêtres de windows je ne l'utilise plus. Alors si ça peut plaire à quelqu'un j'en serais ravis. |
 |
Photo d'un guépard pris lors d'un safari au Kenya. Le guépard est, parait-il, l'animal le plus rapide du monde pouvant atteindre les 110 km/h. Par contre, il ne peut tenir cette vitesse que sur une très courte distance (moins de 300m) car son corps s'échauffe très rapidement. Manque de bol, on l'a pas vu en pleine action mais c'est le principe du safari, au petit bonheur la chance. |
 |
Une photo pour souhaiter de joyeuses Pâques.
C'est vrai que pour cette année, c'est un peu tard mais comme ça on est sûr qu'elle sera dispo pour l'année prochaine . |
 |
Une armada de voilier dans la rade Sud de Marseille, quai Marcel Pagnol et un navigateur de haut vol... C'est le moins que l'on puisse dire ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|