Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Le coin détente
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Martine.orian
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
FEI

PostPosted: Sat 16 Aug 2008 21:25    Post subject: Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir,

Diaporama intéressant à découvrir. Je travaille dans le domaine de la réparation navale à Marseille et j'espère un de ces jours aller sous une coque de navire. Razz

http://www.plisson.com/Plisson-pecheur-d-images/actualites/Remise+en+eau+du+porte-avions+Charles-de-Gaulle/3/311.html

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website

Claude77
Grand Orateur

: :

0 comm. J-7 (0.01/j)
FEI

PostPosted: Sun 17 Aug 2008 11:46    Post subject: Re : Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON Reply with quote Report post to moderator or admin

Intéressant et curieux.
Suis même un peu surpris que la marine nationale ait autosidé la mise en ligne de ce petit reportage.