Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON

 
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Le coin détente
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Martine.orian
Grand Orateur

: :
Age: 47
Joined: 29 Mar 2006
Posts: 449
Location: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
10 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 56 photos favorites
FEI

PostPosted: Sat 16 Aug 2008 21:25    Post subject: Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir,

Diaporama intéressant à découvrir. Je travaille dans le domaine de la réparation navale à Marseille et j'espère un de ces jours aller sous une coque de navire. Razz


http://www.plisson.com/Plisson-pecheur-d-images/actualites/Remise+en+eau+du+porte-avions+Charles-de-Gaulle/3/311.html
_________________


http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
 
Claude77
Grand Orateur

: :
Age: 63
Joined: 02 Aug 2007
Posts: 971
Location: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0.01/j)
FEI

PostPosted: Sun 17 Aug 2008 11:46    Post subject: Re : Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON Reply with quote Report post to moderator or admin

Intéressant et curieux.
Suis même un peu surpris que la marine nationale ait autosidé la mise en ligne de ce petit reportage.
Perso, je l'avais vu en fin de construction à quai, dans l'arsenal de Brest, alors que nous commencions les essais d'instrumentations sur le BEM (bâtiment d'essais et de mesures) MONGE, il y a plus de 10 ans (faudrait que je retrouve la date exacte). Et les photos étaient interdites.
_________________
Equipement : réflex Sony Alpha 700 + Sony 70-300 G SSM + CZ 16-80 + Sony 18-250. Bridge Minolta A2 + ACT100. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
Visionnage avec XnView basique. Dématriçage avec IDC3. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur http://album.club-internet.fr/clauroze
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Visible uniquement par les non-membres
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Le coin détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 


Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com





Topic
Bon annivesaire PHILIPPE
A la porte du jardin, je reste
Le Queen Mary par Philippe Plisson
Les cadeaux de noël, Charles
Retrouvez Philip Plisson sur France 2 au JT de 13 heures ven
Un petit porte bonheur pour une bonne année !
Bonne anniversaire philippe leroy
Canon350et 400 Philippe du pas de calais
Cavalier King Charles tricolore
Disparition de Philippe NOIRET

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif stabilisé TAMRON AF18-270mm F/3,5-6,3 macro

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une rose Charles de Gaulle de mon jardin, j'aime sa couleur mauve, et la floraison va aller en augmentant, c'est super.
Un bouton de rose "charles de gaulle" qui est de cette couleur j'ai juste mis un peut de contraste et fais un essai de cadre, je la trouve jolie ! Qu'en pensez vous?
Une maison d'ostréiculteur dans sur la rivière d'Étel juste en face de Saint-Cado, une belle lumière matinale réchauffe l'ocre des pierres. Et oui Marcel encore un format carré. Il existe déjà une très belle image de ce lieu au format panoramique, de Philippe Plisson.
Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion, d'aller sur les traces de Philippe Plisson, je parle du sujet bien entendu et non pas de la prestation du humble photographe amateur que je suis. Bref, ceci m'a donné l'occasion de vous inonder de photos de régates, lieu Marseille, dimanche 22 juin 13hrs.
Dans la ville de Perpignan, le Palais des Rois de Majorque construit à la fin du XIII siècle sous le règne de Jacques II Majorque, modifier lors de l'occupation française sous Louis XI (1463-1493), considérablement agrandi et renforcé sous les règnes des Rois d'Espagne Charles Quint et Philippe II, puis à nouveau renforcé par Vauban à la fin du XVII siècle. Cliché de la porte d'entrée du château et sa tour de l'hommage.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Suivez-vous les retouches faites sur vos photos ? >  03 Dec 08 08:26
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 08:09
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 08:00
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 01:18
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  02 Dec 08 22:51
 Jeu des photos liées >  02 Dec 08 22:36
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 20:07
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Exposer votre photo | Nouvelles photos | Photos populaires | Photos favorites | Albums photo | Groupe Photo
Creer BLOG PHOTO | Tuto retouche photo | Actualite photo numerique | Plan du site | Reservation hotel | Appareil photo occasion