| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 605 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.5/j) Ses 94 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| |
|
Claude77 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 1419 Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)
FEI
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 11:46 Sujet du message: Re : Le porte-avions Charles de Gaulle par Philippe PLISSON |
|
|
Intéressant et curieux.
Suis même un peu surpris que la marine nationale ait autosidé la mise en ligne de ce petit reportage.
Perso, je l'avais vu en fin de construction à quai, dans l'arsenal de Brest, alors que nous commencions les essais d'instrumentations sur le BEM (bâtiment d'essais et de mesures) MONGE, il y a plus de 10 ans (faudrait que je retrouve la date exacte). Et les photos étaient interdites. _________________ Equipement : reflex Sony Alpha 700 + Sony 70-400 G SSM + CZ 16-80 + Sigma 50-150 EX HSM. Bridge Minolta A2 + ACT100. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
Visionnage rapide avec XnView basique. Dématriçage avec IDC3. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur circuits ICI. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une rose Charles de Gaulle de mon jardin, j'aime sa couleur mauve, et la floraison va aller en augmentant, c'est super.  |
 |
Roses 'Charles de Gaulle'. Photo prise début juin 2009 par temps mitigé, dans la roseraie Princesse Grace à Monaco. |
 |
Un bouton de rose "charles de gaulle" qui est de cette couleur j'ai juste mis un peut de contraste et fais un essai de cadre, je la trouve jolie ! Qu'en pensez vous? |
 |
Une maison d'ostréiculteur dans sur la rivière d'Étel juste en face de Saint-Cado, une belle lumière matinale réchauffe l'ocre des pierres. Et oui Marcel encore un format carré. Il existe déjà une très belle image de ce lieu au format panoramique, de Philippe Plisson. |
 |
Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion, d'aller sur les traces de Philippe Plisson, je parle du sujet bien entendu et non pas de la prestation du humble photographe amateur que je suis.
Bref, ceci m'a donné l'occasion de vous inonder de photos de régates, lieu Marseille, dimanche 22 juin 13hrs. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|