Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une rose Charles de Gaulle de mon jardin, j'aime sa couleur mauve, et la floraison va aller en augmentant, c'est super.  |
 |
Un bouton de rose "charles de gaulle" qui est de cette couleur j'ai juste mis un peut de contraste et fais un essai de cadre, je la trouve jolie ! Qu'en pensez vous? |
 |
Une maison d'ostréiculteur dans sur la rivière d'Étel juste en face de Saint-Cado, une belle lumière matinale réchauffe l'ocre des pierres. Et oui Marcel encore un format carré. Il existe déjà une très belle image de ce lieu au format panoramique, de Philippe Plisson. |
 |
Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion, d'aller sur les traces de Philippe Plisson, je parle du sujet bien entendu et non pas de la prestation du humble photographe amateur que je suis.
Bref, ceci m'a donné l'occasion de vous inonder de photos de régates, lieu Marseille, dimanche 22 juin 13hrs. |
 |
Dans la ville de Perpignan, le Palais des Rois de Majorque construit à la fin du XIII siècle sous le règne de Jacques II Majorque, modifier lors de l'occupation française sous Louis XI (1463-1493), considérablement agrandi et renforcé sous les règnes des Rois d'Espagne Charles Quint et Philippe II, puis à nouveau renforcé par Vauban à la fin du XVII siècle.
Cliché de la porte d'entrée du château et sa tour de l'hommage. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum