| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1507 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
FEI
|
Posted: Sat 08 Dec 2007 19:14 Post subject: Le Sapin de Noël est prêt pour Les cadeaux |
|
|
Ça y est, nous avons décoré le sapin, il est prêt a recevoir les cadeaux.
Les petits enfants sont déjà dans les starting-block.
En attendant j'ai préparé une petite carte.
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7225 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (5.84/j) Ses 94 photos favorites
FEI
|
Posted: Sat 08 Dec 2007 22:55 Post subject: Re : Le Sapin de Noël est prêt pour Les cadeaux |
|
|
Elle est superbe ta carte.
Mais pourquoi ne l'as tu pas postée pour ta galerie ? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8290 Location: salon de Provence samsung digimax s600 1 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1507 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 09 Dec 2007 2:37 Post subject: Re : Le Sapin de Noël est prêt pour Les cadeaux |
|
|
Bonjour, j'ai fais cette image en faisant la déco pour les fêtes avec madame.
Je ne pensais pas la mettre sur la galerie, juste la donner pour le forum.
Mais en fait, oui pourquoi pas.
Je vais voir si j'ai d'autres sujets de fêtes à faire, je les ferais partager.
Apropos, bien la série des santons de provence, l'abbé Pierre est passé aux Infos télé, mais le fada a été plus rapide, deux jours d'avance sur les journaleux. Pas mal .. Il mériterait un prix pour l'info de la semaine. Enfin c'est juste une suggestion.
Serge
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8290 Location: salon de Provence samsung digimax s600 1 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4482 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.32/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
|
Posted: Sun 09 Dec 2007 17:53 Post subject: Re : Le Sapin de Noël est prêt pour Les cadeaux |
|
|
Oui poste là tu es sur d'avoir des réponses, on répond, normalement, toujours |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. [André Laurendeau]
Et voila comme il se doit, un sapin de noel avec les cadeaux...
Et oui papa noel est passé bien tôt cette année...
Joyeux noel a tout le monde. |
 |
Père Noël, les bras chargés de présents, va commencer sa longue route. Il viendra bientôt déposer des cadeaux sous le sapin et s'il n'a pas de cadeaux, il écrira quelques mots et vous serez contents ! |
 |
Je me suis couché au pied du sapin de Noël et de ce fait je suis sur de ne pas rater le père Noël et d'être le premier à découvrir mes cadeaux. |
 |
Noël, la fête des petits et des grands, qui n'a pas rêvé à ce personnage mythique, le Père Noël.
Apprêtant le sapin, qui lui seul verra ce grand Bonhomme, j'ai fais cette photo, me souvenant de mon enfance, lorsque nous étions couché et que nous n'osions écouter les bruits de peur de le faire fuir.
Tout le monde est endormi, une petite lueur dévoile une boule, chut, il est là, avec ses cadeaux. |
 |
Sur le long chemin j'ai du tirer le traîneau avec tous les cadeaux de Noël. C'est Noël apporte moi des bebelles viens chez moi, fait pas fou je vais te donner des bisous ouf ouf ma photo 2006 pour noel. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum