Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
10 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38599.08 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 8:02    Sujet du message: Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cette petite carte est porteuse
De nos vœux les plus sincères.
Nous vous souhaitons de belles choses

Pour la nouvelle année,
Avec une mention spéciale
Pour que vos désirs les plus chers
Se réalisent, tel que vous le souhaitez !

Joyeux Noël
Bonne année 2008

Rotine
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Mar 18 Déc 2007 22:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 10:59    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaites de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2008 réalise tous vos voeux .
aimer photo aimer photo aimer photo aimer photo

Dernière édition par Evalias le Mar 18 Déc 2007 21:56; édité 2 fois
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
13 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 11:30    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaites de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonne et heureuse année 2008.

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et la chance pour que chaque jour une nouvelle photo d'exception vous apparaisse et que vous ayez le temps de l'immortaliser comme il se doit pour la montrer au reste de la communauté FEI applaudissement.
Ceci dit, la chance de gagner au loto, c'est pas mal non plus LaughingLaughingLaughing.

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Le Fada de Marseille
Modérateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Le Fada de Marseille
Olympus FE 120
0 comm. J-7 (3.16/j)
Ses 134 photos favorites
3521.90 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 18:13    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaites de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Aux membres de FEI

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
et
Meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour 2008

Que la famille FEI s'agrandisse pour plus de photos et de commentaires
à partager. photo

" A l'an qué ven" . aimer Amicalement vôtre

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
100 comm. J-7 (19.06/j)
Ses 568 photos favorites
33065.06 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 21:31    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaites de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A TOUTES ET A TOUS : JOYEUX NOËL AVEC TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS.

Merci Deuchman

Noel

POUR 2008, JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS SANTÉ, BONHEUR ET RÉUSSITE DANS LA BONNE ENTENTE ET LA BONNE HUMEUR.

Merci Oreil273

Insolite

photo VIVE FEI, SON FORUM ET SES BLOGS photo

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
58 comm. J-7 (15.2/j)
Ses 126 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 14:42    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaites de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Je reviens pour cette fin d'année avec un pc en pleine forme.

Pour chacun, je présente tous les voeux de chance, bonheur, santé et réussite dans vos entreprises.

Je sors donc de cet intermède dû à la chirurgie et à la panne de pc.

J'embrasse toutes les dames et je salue bien les messieurs.

A plus.........Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:41    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI A VOUS

WEB,que petit web,pousse bien,et dorme toutes ses nuits

ROTINE,que l'année se passe en douceur,et que la santé soit au top

EVA,plein de soleil,beaucoup de bonheur,santé,

MARCEL,que ta santé se maintienne au beau fixe,plein de bonheur

LE FAN,la santé,beaucoup de comms a valider et du bonheur protéger par le lion

LE FADA,que la canebière,soit douce sous tes pas,santé et bonheur

merci pour votre travail,afin que fei soit ce qu'il est,un lieu convivial,ou tous nous pouvons,nous sentir chez nous

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:47    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Merci lilas , ton montage est superbe applaudissement
Passe d'excellentes fêtes et surtout bonheur et santé pour 2008 aimer
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 21:14    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Insolite
merci au web et a la venue du petit webino Wink
eva la sirène Wink
Le gentil petit panda Laughing
marcel de retour en pleine forme pour cette nouvelle année. Wink
rotine la joyeuse belge applaudissement
Le fada et son rayon de soleil de marseille
Merci pour vos bons voeux et je souhaite à tout le monde la santé, le bonheur et pleins de bonne choses. Et je fais des gros bisous à tout les bébés qui sont nés cette année aimer
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 21:21    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Merci Joce bonnes fêtes et merveilleuse année 2008 Razz
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 21:51    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci a vous tous aimer
pour 2008
je dis:
partout
et pour tous!!!!!!!!!!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
18 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 22:03    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Au Web pour sa compétence ,
A Eva et Rotine pour leur gentillesse,
A Panda et Fada pour leurs commentaires instructifs,
A Marcel pour ses conseils éclairés, help

A tous je souhaite un Joyeux Noël entourés de vos familles,
et une très bonne Année 2008,
avec mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et ...

Encore plus de succès pour notre Site et Forum. photo
Et que Vive FEI ! photo ....... Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre Vider son verre

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
2 comm. J-7 (4.42/j)
Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 22:33    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens aussi saluer cette chaleureuse équipe que vous former.
Merci à vous pour vos compétences, votre patience, et votre bonne humeur.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et prospérité.
Bien affectueusement.

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
58 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10154.16 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 1:30    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paparazzi34
Grand Orateur

Lieu: quelque part dans l'hérault (France)
Visiter la galerie de Paparazzi34
Canon Powershot A700
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 11 photos favorites
4095.32 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 2:32    Sujet du message: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

longue vie à F E I, merci à vous tous, qui sacrifiez beaucoup de votre temps, pour nous ètre agréable, nous allons essayer de passer de bonnes fètes, mème si il va nous falloir quelquefois " raser les murs" pour que tout se passe bien Vider son verre

Canon eos 400 D + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8

ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Paparazzi34 MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Post-it : Topic des bonnes Causes
Bonne fêtes de Pâques
Bannière fêtes de fin d'année
Le logo pour les fêtes du 23/12/07 au 20/01/08
Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos]
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas...
10 juin Belgique et 17 juin France, Québec fêtes des PAPAS
J'ai besoin de toutes les bonnes volontés
C'est les fêtes en Belgique, je vous présente BOB
Les bonnes résolutions pour 2007!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Celle ci je l'avais mise de coté, car je trouvais qu'elle était bien pour les fêtes et comme les voeux tombent en ce moment comme les feuilles en automne, alors voici les miens et bonnes fêtes à tous.
Les fêtes de Paques arrivent bientôt, aussi je viens de réaliser un montage pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes. Dommage que je ne puisse pas vous montrer l'effet spectaculaire des bulles toutes animées et qui se déplacent sur toute l'image.
A l'annonce des fêtes de Pâques, je vous envoie un lot de 4 oeufs frais que j'ai décorés comme autrefois. J'ai transformé les oeufs en poussins... De toutes les couleurs... Qu'importe quand ils sont cuits, ils ont la même saveur... Bonnes fêtes à tous. CR.
Je vous ai déjà présenté mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, aussi, je viens souhaiter maintenant à tous les membres de très bonnes fêtes de Noël. Je suis loin de la carte traditionnelle, mais je vous offre plein de fleurs pour les fêtes.
René et rainette, vous souhaitent les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008, quelle vous apporte plein de bonnes choses, et bien sur, réussite pour vos photos.
Sauter vers: