| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 19:00 Sujet du message: Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Bonsoir,
Aujourd'hui il n'est pas facile de naviguer sur le forum, pourtant nous ne sommes pas très nombreux !!!
Les changements de pages sont très lents et envoyer un message se révèle très difficile, lorsque j'y arrive...je me retrouve avec le message en double !?
J'ai contrôlé avec plusieurs sites...pas de problème !!!
Avez-vous constaté la même chose ????? |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 107 comm. J-7 (19.07/j) Ses 564 photos favorites
33047.06 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 19:39 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Bonsoir Alain on en parle déjà là, c'est vrai il y a un souci par moment on va voir ça avec le web
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-d-affichage-des-photos-vt2823.html _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 19:43 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Merci de vos réponses RAPIDES !!! Cela m' évitera de trafiquer ma machine
Excellente soirée à vous tous..... |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109468.94 FEI
|
|
|
 |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon D50 5 comm. J-7 (0.28/j) Ses 7 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 12:40 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Ce matin, j'ai retrouvé la navigation normale dans le site.
Sauf que l'on m'indique à l'ouverture du site:NOUVEAU CREER VOTRE GALERIE.
Pour la visiter je dois ouvrir la liste des PHOTOGRAPHES et cliquer sur nom Pseudo. Est ce normal?
Cordialement. _________________ Il faut aimer la solitude pour être photographe
( Raymond DEPARDON )
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11301.html |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon D50 5 comm. J-7 (0.28/j) Ses 7 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 15:22 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
J'ai suivi ton conseil Evalias.Tout est O.K. maintenant
Bonne journée à toi aussi. _________________ Il faut aimer la solitude pour être photographe
( Raymond DEPARDON )
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11301.html |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 18:50 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Bonsoir à tous,
Ce soir c'est encore pareil...très difficile de rentrer sur FEI...surtout sur le forum  |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109468.94 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 19:26 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
Merci de vos réponses...si je savais, ce serait avec GRANNNNNNNNND plaisir  |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109468.94 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26701.85 FEI
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 1:30 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
je me demande si il ni a pas une attaque de hacking,j'etais autrefois sur un forum qui a ete attaque plusieurs fois est depuis le site est ferme!!  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 1:45 Sujet du message: Re : Lenteurs de navigation sur le forum ??? |
|
|
FEI n'est pas encore fermé, loin de là . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le touage est un système de navigation où le navire est tracté par un câble ou une chaîne.
Ce système était rendu délicat sur le Rhône du fait de la possibilité de vents violents et de risques d'ensablement du câble ou de la chaîne à la suite des crues. On adopta finalement pour le système des toueurs à relais, puis pour la navigation commerciale à partir de 1895, grâce à des machines Lombard-Gérin. Les toueurs remplacèrent les grappins, qui prenaient appui sur le fond du lit du fleuve.
Ce Toueur existe toujours, je l'ai photographié près du port de plaisance à Valence. L'aspect vieillot c'est juste pour le replacer dans le contexte. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Festival de Loire démonstration de navigation sur le fleuve voir les images suivantes( suite ) !!! |
 |
Promenade en bateau dans la baie de palm Beach située au nord de Sydney, Australie. Lieu propice pour la navigation. |
 |
Arrivée d'un club de yole sur la plage de l'anse mitan. Simple, joli et surtout être expert de la navigation à 14 dessus !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|