| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6234 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 14:01 Sujet du message: Les 4 , 5, 6 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
Triste anniversaire aujourd'hui puisqu'il s'agit du quatrième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt par les FARC en Colombie, le 23 février 2002.
C'est toujours un peu délicat comme initiative surtout sur un forum comme celui de FEI qui n'a pas pour but de parler de l'actualité.
Pourtant c'est une forme de soutien qui a pour but de lutter contre l'oubli qui serait sans doute la pire des choses qui puisse arriver.
Je propose donc que chaque membre qui souhaite soutenir mon initiative, vienne poster une réponse sur ce sujet.
Si vous ne savez pas quoi mettre, un message avec uniquement le smiley qui pleure suffira (sorte de message de silence contre l'oubli).
http://www.ingridbetancourt-idf.com/
Courage . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 23 Fév 2006 19:12; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI
|
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.25/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 7:39 Sujet du message: toute monde pour ingrid |
|
|
merçi web de parler d'elle qui est une femme à mes yeux ecxeptionnelle il ne faut l'oubliée comme tous les autres 'détenus' dans le monde.parce que la vie nous pousse...et qu'on 'oublie' trop vite ceux qui ont fait la une des journeaux
même si notre soutien un grain de sable...il ne faut pas oublier ce qui lutte pour la liberté de la parole,des droits de l'homme.... annie
France Paris _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 608 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.33/j) Ses 18 photos favorites
5166.18 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2369 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 127 comm. J-7 (18.93/j) Ses 356 photos favorites
31408.84 FEI
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
DÉJÀ 4 ANS, RETENUE EN OTAGE !
Une seconde de détention pour Ingrid Betancourt c’est déjà une seconde de trop ... Et 4 années ! Ce n’est même plus qualifiable ! Aucun motif politique, financier ou crapuleux ne peut justifier une telle atrocité si ce n’est la folie ou la sauvagerie. Est-elle encore en vie ? Le bandeau noir autour de l’affiche fait penser au pire. Mais “ESPOIR”, TU L’AIDES, TU AIDES SES ENFANTS, SA FAMILLE ET TU NOUS AIDES...
France Paris
COURAGE ! VOUS ÊTES UNE FEMME EXCEPTIONNELLE !  _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.19/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Triste anniversaire aujourd'hui puisqu'il s'agit du quatrième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt par les FARC en Colombie, le 23 février 2002.
C'est toujours un peu délicat comme initiative surtout sur un forum comme celui de FEI qui n'a pas pour but de parler de l'actualité.
Pourtant c'est une forme de soutien qui a pour but de lutter contre l'oubli qui serait sans doute la pire des choses qui puisse arriver. |
Tout ce que j'ajouterais serait égal à ce que tu écris Ouèb, mais je ne peux m'empêcher de hurler à l'injustice, l'inhumanité et l'horreur d'une telle situation, à notre époque, toute en contradictions : d'une part certains s'offrent des régimes alimentaires à prix d'or tant ils sont obèses de "mal bouffe" et d'autre part, beaucoup meurent de faim.
La détention d'Ingrid va dans ce sens : nous marchons tous sur la tête.
J'ai vraiment envie de crier : STOP ! ASSEZ DE BARBARIE
DERNIERE PHRASE EN NOIR DESTINEE AUX FARC. _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.4/j) Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques semaine, j'ai lu un livre terrible de Gabriel Garcia Marquez "Journal d'un enlèvement".
Il relate la détention des journalistes enlevés par le cartel de la drogue entre août 90 et juin 91 d'après le récit des otages eux-mêmes.
Deux des otages ont été tués mais, heureusement, les autres ont été relâchés... peut-on dire "indemnes" ? si l'on tient compte des conditions de leur détention ?
Je conseille à tous de lire ce livre en soutien non seulement à Ingrid Betancourt, mais aussi à tous les otages détenus actuellement très injustement dans le monde !!
Tu as raison, web, et je trouve que tu as eu une excellente initiative...javascript:
Soutenons Ingrid et condamnons les enlèvements et la torture  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6234 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:37 Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
 Demain triste date
5ème anniversaire de sa détention par les FARC. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6266 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 37 comm. J-7 (8.79/j) Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:20 Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
Quoi dire, quoi penser?
J'ai du mal à même seulement imaginer que des personnes enlèvent d'autres personnes, depuis 4 ans pour Ingrid Bétancourt, tout un pan de sa vie est mis entre parenthése, surtout que les ravisseurs ne doivent plus bien savoir le pourquoi, sous des couverts politiques sans oublier l'argent, j'espère vraiment que son calvaire va prendre fin et qu'elle va retrouver toute sa famille bientôt.
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4010 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 14 comm. J-7 (4.22/j) Ses 73 photos favorites
16405.45 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:46 Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
 |
|
|
 |
84658.34 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:57 Sujet du message: Re: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
| Léna a écrit: | | Je ne sais quoi dire non plus sauf que c'est inhumain |
Mettre un petit mot suffit parfois pour lutter contre l'oubli . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
84658.34 FEI
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 14:06 Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
 _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 8:54 Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt |
|
|
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo d'Ingrid Betancourt exposée au jardin du Luxembourg à Paris pour ne pas oublier qu'elle est détenue depuis maintenant 4 ans par les FARC en Colombie. Photo contre l'oubli. |
 |
Je vous offre mes roses préférées
Que j'ai sur mon site déposées:
2 roses de stars
2 coeurs 2 âmes
Ingrid Bergman
Et Pierre de Ronsard... CR. |
 |
Je vous présente une rose rouge
Peu ordinaire d'une beauté rare
Avec une jolie robe de velours
Il s'agit de la rose "Ingrid Bergman"... CR. |
 |
Le plus gros caméléon de madagascar, pris en captivité a l'eden parc de l'ile sainte marie en juin 2007. |
 |
Agrandissement des mains d un singe en captivité, zoom nikkor 70-200 avec teleconvertisseur, photo réalisée au parc de Nouméa par mauvais temps. |
|
|