FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4 , 5, 6 ans de captivité d'Ingrid Betancourt
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 6234
Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 14:01    Sujet du message: Les 4 , 5, 6 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Triste anniversaire Crying or Very sad aujourd'hui puisqu'il s'agit du quatrième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt par les FARC en Colombie, le 23 février 2002.

C'est toujours un peu délicat comme initiative surtout sur un forum comme celui de FEI qui n'a pas pour but de parler de l'actualité.

Pourtant c'est une forme de soutien qui a pour but de lutter contre l'oubli qui serait sans doute la pire des choses qui puisse arriver.

Je propose donc que chaque membre qui souhaite soutenir mon initiative, vienne poster une réponse sur ce sujet.
Si vous ne savez pas quoi mettre, un message avec uniquement le smiley qui pleure Crying or Very sad suffira (sorte de message de silence contre l'oubli).



http://www.ingridbetancourt-idf.com/

Courage Neutral.
_________________
Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.


Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 23 Fév 2006 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
 
mimi
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2673
Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 15:55    Sujet du message: pour INGRID Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis trés triste pour elle et je pense à sa famille.

J'ai une pensée pour elle. Crying or Very sad mimi

_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html



" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
annie meuret
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 739
Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.25/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 7:39    Sujet du message: toute monde pour ingrid Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer merçi web de parler d'elle applaudissement qui est une femme à mes yeux ecxeptionnelle il ne faut l'oubliéeArrow comme tous les autres 'détenus' dans le monde.parce que la vie nous pousse...et qu'on 'oublie' trop vite ceux qui ont fait la une des journeaux photo
même si notre soutien un grain de sable...il ne faut pas oublier applaudissement ce qui lutte pour la liberté de la parole,des droits de l'homme.... annie


France Paris
_________________
l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
f1passion
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 608
Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.33/j)
Ses 18 photos favorites
5166.18 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Peut-on oublier des gens d'éxéption.........???
Je ne pense pas , car il y aura toujours quelqu'un pour nous rappeler a l'ordre et nous faire revenir sur terre !!!
_________________

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 2369
Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.93/j)
Ses 356 photos favorites
31408.84 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

DÉJÀ 4 ANS, RETENUE EN OTAGE ! Sad

Une seconde de détention pour Ingrid Betancourt c’est déjà une seconde de trop ... Et 4 années ! Ce n’est même plus qualifiable ! Aucun motif politique, financier ou crapuleux ne peut justifier une telle atrocité si ce n’est la folie ou la sauvagerie. Est-elle encore en vie ? Le bandeau noir autour de l’affiche fait penser au pire. Mais “ESPOIR”, TU L’AIDES, TU AIDES SES ENFANTS, SA FAMILLE ET TU NOUS AIDES...



France Paris

COURAGE ! VOUS ÊTES UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ! aimer
_________________
Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Grand Orateur


Age: 57
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1271
Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.19/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
Triste anniversaire aujourd'hui puisqu'il s'agit du quatrième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt par les FARC en Colombie, le 23 février 2002.

C'est toujours un peu délicat comme initiative surtout sur un forum comme celui de FEI qui n'a pas pour but de parler de l'actualité.

Pourtant c'est une forme de soutien qui a pour but de lutter contre l'oubli qui serait sans doute la pire des choses qui puisse arriver.


Tout ce que j'ajouterais serait égal à ce que tu écris Ouèb, mais je ne peux m'empêcher de hurler à l'injustice, l'inhumanité et l'horreur d'une telle situation, à notre époque, toute en contradictions : d'une part certains s'offrent des régimes alimentaires à prix d'or tant ils sont obèses de "mal bouffe" et d'autre part, beaucoup meurent de faim.

La détention d'Ingrid va dans ce sens : nous marchons tous sur la tête.


J'ai vraiment envie de crier : STOP ! ASSEZ DE BARBARIE

DERNIERE PHRASE EN NOIR DESTINEE AUX FARC.
_________________
Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cath
Grand Orateur


Age: 55
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1278
Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.4/j)
Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a quelques semaine, j'ai lu un livre terrible de Gabriel Garcia Marquez "Journal d'un enlèvement".

Il relate la détention des journalistes enlevés par le cartel de la drogue entre août 90 et juin 91 d'après le récit des otages eux-mêmes.

Deux des otages ont été tués mais, heureusement, les autres ont été relâchés... peut-on dire "indemnes" ? si l'on tient compte des conditions de leur détention ?

Je conseille à tous de lire ce livre en soutien non seulement à Ingrid Betancourt, mais aussi à tous les otages détenus actuellement très injustement dans le monde !!


Tu as raison, web, et je trouve que tu as eu une excellente initiative...javascript:applaudissement

Soutenons Ingrid et condamnons les enlèvements et la torture
_________________
Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 6234
Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 13:37    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad Demain triste date Crying or Very sad
5ème anniversaire de sa détention par les FARC.

_________________
Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Domi
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 6266
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
37 comm. J-7 (8.79/j)
Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 14:20    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quoi dire, quoi penser?

J'ai du mal à même seulement imaginer que des personnes enlèvent d'autres personnes, depuis 4 ans pour Ingrid Bétancourt, tout un pan de sa vie est mis entre parenthése, surtout que les ravisseurs ne doivent plus bien savoir le pourquoi, sous des couverts politiques sans oublier l'argent, j'espère vraiment que son calvaire va prendre fin et qu'elle va retrouver toute sa famille bientôt.

Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________







http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Léna
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4010
Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
14 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 73 photos favorites
16405.45 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 14:42    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne sais quoi dire non plus sauf que c'est inhumain Twisted Evil

J'ai plus de respect avec les animaux que ses sa..... de FARC ont envers un être humain

Courage INGRID

_________________
Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire




http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Evalias
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 14:46    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message



Crying or Very sad
Revenir en haut de page
WebMaster FEI
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 6234
Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 14:57    Sujet du message: Re: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Léna a écrit:
Je ne sais quoi dire non plus sauf que c'est inhumain

Mettre un petit mot suffit parfois pour lutter contre l'oubli .
_________________
Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 6234
Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 14:06    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message


_________________
Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 16:16    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Refrain de la chanson " Dans la jungle " de Renaud
pour Ingrid Betancourt

En français

[...Nous t'attendons Ingrid
et nous pensons à toi
et nous ne serons libres
que lorsque tu le seras...]

En espagnol

[...Te esperamos Ingrid
pensamos en ti
y no seremos libres
hasta que estés aqui ...]
Revenir en haut de page
Evalias
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 8:54    Sujet du message: Re : Les 4 ans de captivité d'Ingrid Betancourt Répondre en citant Signaler un problème sur ce message


Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 


Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com





Discussions similaires
Sujet
Welcome mme bétancourt
Animaux en captivité. Réponse à Beille

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo d'Ingrid Betancourt exposée au jardin du Luxembourg à Paris pour ne pas oublier qu'elle est détenue depuis maintenant 4 ans par les FARC en Colombie. Photo contre l'oubli.
Je vous offre mes roses préférées Que j'ai sur mon site déposées: 2 roses de stars 2 coeurs 2 âmes Ingrid Bergman Et Pierre de Ronsard... CR.
Je vous présente une rose rouge Peu ordinaire d'une beauté rare Avec une jolie robe de velours Il s'agit de la rose "Ingrid Bergman"... CR.
Le plus gros caméléon de madagascar, pris en captivité a l'eden parc de l'ile sainte marie en juin 2007.
Agrandissement des mains d un singe en captivité, zoom nikkor 70-200 avec teleconvertisseur, photo réalisée au parc de Nouméa par mauvais temps.
Sauter vers: