| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92384.46 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 12:49 Sujet du message: Les 50 dernières photos qui attendent votre commentaire |
|
|
Le lien "Photos sans commentaire" dans le menu droit sur le site permet désormais d'afficher les 50 dernières photos de la galerie des membres qui attendent vos commentaires
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-sans-commentaire.html
Je suis sûr et certain que dans le lot, vous en trouverez bien une ou deux qui ne vous laissera pas sans voix !
A votre bon coeur Messieurs, dames ! _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 30 Mar 2008 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
T'AS BESOIN D'AIDE,LE WEB. LOL! LOL!
ALLEZ LA GANG REMUEZ-VOUS UN PEU LE POPOTIN...  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92384.46 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
| kodakgirl2006 a écrit: | T'AS BESOIN D'AIDE,LE WEB. LOL! LOL! |
C'est surtout les gentils membres qui ont envoyé leur photo et qui n'ont pas eu la chance d'avoir un de vos commentaires qui ont besoin de votre aide. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
|
|
 |
92384.46 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait mieux marcher maintenant, merci Marcel . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2953 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 62 comm. J-7 (14.81/j) Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Il fonctionne! olé
Merci Web, j'y vais! _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pas ici,Annie!!!  |
|
|
 |
92384.46 FEI
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
| kodakgirl2006 a écrit: | Pas ici,Annie!!!  |
Yep en effet, c'est pas trop le lieu surtout en grande taille.
IL faut utiliser le BBCODE, Annie !!! _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 10 Mai 2006 20:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
web, je te signale qu'il y a une photo sur laquelle il n'est pas possible d'aller dans les 50 sans commentaires :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chien-teckel-a-poils-durs.html
Donc, pas moyen de la commenter... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
92384.46 FEI
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
OK c'est corrigé Cath, merci.
Sinon, j'ai créé cette page qui liste les 50 photos sans commentaire mais en commençant par le début:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-sans-commentaire2.html _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut web, je viens seulement de lire ton message...
Je viens d'aller voir, c'est drôlement bien et comme j'ai tendance à y aller directement, dorénavant, j'irais là et ça permettra d'éliminer toutes les plus anciennes. Juste une question : on la retrouve où cette liste ? Parce que je viens d'aller sur fei, mais je ne l'ai pas retrouvée...
Riche idée !!
Je vois que tu nous fais pas mal de trucs nouveaux en ce moment, rien que du bon !! C'est super !!
MERCI WEB... tu t'occupes bien de nous...  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
WebMaster FEI
| |