| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
Etrange en effet, j'ai supprimé les 3 critiques en question.
Tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il y a quelques timides photos de nu qui arrivent de temps en temps; ces photos peuvent être splendides si elles ne sont pas vulgaires. J'ai eu envie d'essayer et par chance une amie a eu la gentillesse de bien vouloir se prêter au jeu. Voici le résultat, soyez indulgents, c'est la première fois que je me lance.  |
 |
La saison des croisière commence, je vous présente mes premières photos de ces fameux navires qui arrivent au port du havre. |
 |
La tour de l'église Saint-julien, vue du bout de la rue au travers des arbres. Cette église fut construite en plusieurs étapes, différents styles se mélangent, du Gothique au néo-classique. (d'autres photos arrivent). |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
J'aime bien cette photos même si je suis coupé. J'aime bien ma photo pareille je sais qu'il y aura des commentaires sur cette photos salut  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|