| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6487 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 2:59 Sujet du message: Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
Encore une astuce qui devrait vous aider à trouver les plus belles photos exposées sur FEI (et dieu sait si y'a le choix !).
C'est une idée qui m'est venue suite à la discussion de AcideZen qui réclamait une note 5+.
Désolé, AZ, j'ai pas pu le mettre en place mais par contre je me suis dit que toutes les photos ayant obtenues la note max méritaient forcément qu'on s'intéresse à elles d'un peu plus près puisqu'au moins une personne a estimé qu'elles étaient parfaites !
Voila donc la page regroupant les 50 derniers commentaires avec la note 5/5:
http://www.fond-ecran-image.com/critique-max.php
L'avantage de ce classement, c'est qu'il comprend des photos récentes mais aussi et surtout des vieilles photos découvertes par de nouveaux visiteurs.
C'est donc une bonne méthode pour redécouvrir des photos oubliées même pour les membres les plus assidus (comme moi ). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 10 Mar 2007 3:29; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 9:52 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
Merci Web,ce chapitre supplémentaire est
On ne peut le rater,il est en rouge dans le Top 10 critiques du mois
à droite dans la page d'accueil. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6487 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 13:46 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
En plus, ce classement évolue plusieurs fois par jour .
Voila un très bon exemple (parmi tant d'autre) de ce qu'on peut y trouver aujourd'hui (photo envoyée le 09/09/2006) :
Norvege
Qui s'en souvenait ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 09 Mar 2007 17:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3148 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 29 comm. J-7 (4.91/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 14:18 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
AH! D'ACCORD ....SI J'AI BIEN COMPRIS :
SI UNE PHOTO QUI EST NOTÉE 5 AUJOURD'HUI MÊME SI LA PHOTO DATE DE 2 ANS TU LA PASSE DANS LES MEILLEURES NOTÉES DU JOUR ET COMME CA ON VOIT LES PHOTOS TRÈS BELLES QUE L'ON A JAMAIS VUE .
WEB ES CE QUE J'AIS BIEN COMPRIS ???? C'EST DUR DE SUIVRE _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
87935.64 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 14:49 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
Y'a de ça mais ça marche qu'elle ait 2 ans ou 2 heures.
Dans l'autre système, il faut avoir au moins 5 commentaires dans la journée donc seules les photo récentes arrivent à rentrer dans ce top.
Alors qu'avec ce nouveau système, il suffit d'un commentaire ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 09 Mar 2007 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 8 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8961.04 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3148 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 29 comm. J-7 (4.91/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:01 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
j'ai compris  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
87935.64 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:40 Sujet du message: Re: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
| youpiya a écrit: | | (Dis moi en passant, t as des stats sur le photo la plus vue de FEI ou des trucs du genre ?) |
Non j'ai pas.
Mais il est vrai que j'y ai déjà pensé aussi. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4142 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 49 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI
|
|
|
 |
87935.64 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 17:55 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
Un vrai plaisir ce classement que j'vous dis :
Oiseau Cygne
Du coup, j'ai rendu les 200 derniers commentaires accessibles . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 18:12 Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! |
|
|
Quand on aime on ne compte pas, il n'y aura jamais trop de photos à revoir |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
109174.94 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un dernier pour terminer la série du mois de juin avec l'espoir de mieux faire avec les prochains orages en prenant note de vos commentaires. |
 |
C'était cet été au Pic de la Colmiane. Je regardais les deltaplanistes (ça se dit? )et leur toile s'harmonisait avec le ciel bleu... Seule fausse note: leurs commentaires s'entendaient autant que des oiseaux de passages mais en moins mélodieux !  |
 |
Pour faire suite à un des derniers commentaires qui préférait la couleur au noir et blanc, voilà le même vieux langoustier échoué avec toutes ses couleurs !  |
 |
Je suis Jackot perruche callopsite mâle de 8ans, photographié hors de ma cage dont la porte est toujours ouverte. Quand on siffle près de moi, je reproduits note pour note ce que j'entends, et j'adore plus que tout quand mon maître me "gratouille" la tête. |
 |
Une petite image de ciel. J'ai pris ces nuages le 13.9.07. Un ciel chargé avec les derniers rayons du soleil. Merci à tous pour vos commentaires. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|