Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers commentaires avec la note max !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 2:59    Sujet du message: Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Encore une astuce qui devrait vous aider à trouver les plus belles photos exposées sur FEI (et dieu sait si y'a le choix !).

C'est une idée qui m'est venue suite à la discussion de AcideZen qui réclamait une note 5+.
Désolé, AZ, j'ai pas pu le mettre en place mais par contre je me suis dit que toutes les photos ayant obtenues la note max méritaient forcément qu'on s'intéresse à elles d'un peu plus près puisqu'au moins une personne a estimé qu'elles étaient parfaites !

Voila donc la page regroupant les 50 derniers commentaires avec la note 5/5:
http://www.fond-ecran-image.com/critique-max.php

L'avantage de ce classement, c'est qu'il comprend des photos récentes mais aussi et surtout des vieilles photos découvertes par de nouveaux visiteurs.
C'est donc une bonne méthode pour redécouvrir des photos oubliées même pour les membres les plus assidus (comme moi Laughing).
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 10 Mar 2007 3:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 9:52    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Smile Merci Web,ce chapitre supplémentaire est applaudissement

On ne peut le rater,il est en rouge dans le Top 10 critiques du mois
à droite dans la page d'accueil.
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 13:46    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En plus, ce classement évolue plusieurs fois par jour fume.

Voila un très bon exemple aimer (parmi tant d'autre) de ce qu'on peut y trouver aujourd'hui (photo envoyée le 09/09/2006) :

Norvege

Qui s'en souvenait ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 09 Mar 2007 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
29 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 14:18    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

AH! D'ACCORD ....SI J'AI BIEN COMPRIS :

SI UNE PHOTO QUI EST NOTÉE 5 AUJOURD'HUI MÊME SI LA PHOTO DATE DE 2 ANS Wink TU LA PASSE DANS LES MEILLEURES NOTÉES DU JOUR ET COMME CA ON VOIT LES PHOTOS TRÈS BELLES QUE L'ON A JAMAIS VUE .
WEB ES CE QUE J'AIS BIEN COMPRIS ???? C'EST DUR DE SUIVRE Very Happy

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 14:49    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Y'a de ça mais ça marche qu'elle ait 2 ans ou 2 heures.

Dans l'autre système, il faut avoir au moins 5 commentaires dans la journée donc seules les photo récentes arrivent à rentrer dans ce top.
Alors qu'avec ce nouveau système, il suffit d'un commentaire !

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 09 Mar 2007 16:56; édité 1 fois
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
8 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 28 photos favorites
8961.04 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 15:55    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Yep c est tip top comme truc, merci Web.

(Dis moi en passant, t as des stats sur le photo la plus vue de FEI ou des trucs du genre ?)

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
29 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 16:01    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai compris Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 16:40    Sujet du message: Re: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

youpiya a écrit:
(Dis moi en passant, t as des stats sur le photo la plus vue de FEI ou des trucs du genre ?)

Non j'ai pas.
Mais il est vrai que j'y ai déjà pensé aussi.
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
49 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17488.21 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 16:57    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors là web c'est super ton systéme ,comme cela on découvre des photos que l'on avait pas vu la première fois

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:55    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un vrai plaisir ce classement que j'vous dis :

Oiseau Cygne

Du coup, j'ai rendu les 200 derniers commentaires accessibles Wink.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 18:12    Sujet du message: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Quand on aime on ne compte pas, il n'y aura jamais trop de photos à revoir Wink photo
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109174.94 FEI

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 20:00    Sujet du message: Re: Re : Les derniers commentaires avec la note max ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Un vrai plaisir ce classement que j'vous dis .

T'as raison, c'est super comme idée. applaudissement
Merci le Web. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le barême de note comment ça fonctionne ???
Vos 50 derniers sujets dans votre profil
Compteurs à ZERO avec des commentaires
Mettre une note sur les reponses...
Annonce : A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
Gros ralentissement sur FEI ces derniers jours.
Un bon moyen pour noter avec les commentaires.
Vote ou note ? Aucun rapport ??
Bug d'affichage sur '50 derniers commentaires photo'

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm

Photos en rapport
Photo Commentaire
Un dernier pour terminer la série du mois de juin avec l'espoir de mieux faire avec les prochains orages en prenant note de vos commentaires.
C'était cet été au Pic de la Colmiane. Je regardais les deltaplanistes (ça se dit? )et leur toile s'harmonisait avec le ciel bleu... Seule fausse note: leurs commentaires s'entendaient autant que des oiseaux de passages mais en moins mélodieux !
Pour faire suite à un des derniers commentaires qui préférait la couleur au noir et blanc, voilà le même vieux langoustier échoué avec toutes ses couleurs !
Je suis Jackot perruche callopsite mâle de 8ans, photographié hors de ma cage dont la porte est toujours ouverte. Quand on siffle près de moi, je reproduits note pour note ce que j'entends, et j'adore plus que tout quand mon maître me "gratouille" la tête.
Une petite image de ciel. J'ai pris ces nuages le 13.9.07. Un ciel chargé avec les derniers rayons du soleil. Merci à tous pour vos commentaires.
Sauter vers: