Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voilà Marko vu de plus près pour les fans de frison !!! Marko est un étalon frison de 2 ans 1/2 il est très gentil et il a plein de charme c'est un des amour de ma vie Lolll Bisous virginie & Marko van't Molenhof. |
 |
Je vous présente le rêve de ma vie c'est un étalon Frison il a 2 ans et mesure déjà 1M60 notre première rencontre a été formidable et j'ai eu le coup de foudre... Son nom est Marko van't Molenhof c'est un fils de Tsjalke 397 je ferai régulièrement des photos pour le voir grandir biz à bientôt virginie. |
 |
Je voulais garder ce souvenir, deux mains unies pour une longue vie à deux, celles de mon fils Séb et de sa charmante épouse Chris, photo prise le 30/09/06, date qui restera gravée dans mon coeur. |
 |
Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. |
 |
Ballade en Hollande à Kinderjik. Où se trouve 19 moulins (photos à venir). En attendant un colvert  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|