| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:38 Sujet du message: Les plugings de photofiltre |
|
|
bonjour,
je me débrouille pas mal en informatique, mais il y a encore des choses que j'ignore... on m'a dit qu'avec photofiltre (ses plugings)on a d'autres ouverture et on peut faire d'autres choses avec ce logiciel comme décomposer les gifs...
mon problème c'est que j'ai téléchargé des plugings et quand je les ouvres c'est des documents compresser et je ne sais pas comment les utiliser avec quoi les ouvrir...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci par avance...
miss ophé... |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6265 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 14 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:43 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
Slt ofely16,
je connais pas le plugin que tu indiques mais j'avais réussi à en installer un dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tuto-retouche-photo-rendre-vos-blancs-blanc--vt4168.html#72235
Le tien s'installe sûrement de la même façon.
Tu nous dis si ça marche ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:45 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| je vais essayer merci je vous tiens au courant |
|
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:46 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| par contre je ne sais pas dézipper |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6265 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 14 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:00 Sujet du message: Re: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| ofely16 a écrit: | | par contre je ne sais pas dézipper |
Si tu as windows XP, il te suffit de double cliquer dessus et ça va se dézipper tout seul. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:02 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| oui donc ça me met "décompresser le ..." je met oui mais après...si je double clic sur le logiciel ça marche pas |
|
|
 |
85028.81 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:03 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
Il faut double cliquer sur ton fichier zip puis ensuite tu mets le fichier contenu dans ton fichier zip dans le répertoire indiqué dans l'autre sujet. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:05 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| ça marche pas |
|
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 14:10 Sujet du message: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| c'est bon merci |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Dans la famille "j'aime bien la montagne", voici le glacier des Evettes version3.
Retouche Photofiltre : netteté et correction gamma.
Pour moi c'était la pire mais Photofiltre a une influence pernicieuse.
Du coup je ne sais plus quoi penser  |
 |
CLICHE ORIGINAL DE PING Comme commenté, j'ai recadré le cliché en plaçant l'abeille en point fort. J'ai rajouté un peu de net à cause du recadrage. Tu peux faire ça assez facilement avec un logiciel gratuit comme photofiltre (photofiltre.com). |
 |
Carte de voeux, photofiltre, et psp, et l'inspiration du moment, "je crois encore au père noel"  |
 |
Je fais des essais avec Photofiltre. Là j'expérimente un tutoriel sur le fondu artistique. Voilà le résultat : |
 |
Bagatelles jardin public, une rose qui a été transformée avec photofiltre, quand pensez-vous???  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|