Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont dispo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Tout est dans le titre ou presque.
Voici donc les lauréats des meilleurs photos 2015 d'apPosté le: Sam 04 Fév 2017 12:51    Sujet du message: Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont dispo !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout est dans le titre ou presque.
Voici donc les lauréats des meilleurs photos 2015 d'après vos votes effectués durant toue l'année 2016 :
http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-2015.php
Un grand cru pour moi dont je pense qu'on peut tous être très fier.
J'arrête là mon discours pour laisser la place aux photos victorieuses !
Photos Etats Unis New York

Vue de Brooklyn sur la skyline de Manhattan

Photos Loup Du Canada

Golden eye

Photos Fleuve

Loire de feu

Photos Oiseau Accenteur Mouchet

Accenteur mouchet

Photos France Ile De Re

Pont de l'ile de ré

Un grand bravo aux vainqueurs et n'oubliez pas de voter pour le concours photo des meilleures photos de 2016 ( durant toute l'année 2017):
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours-photo-annee-precedente.php
parce qu'il y a encore de magnifiques photos à découvrir ou redécouvrir !!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Monnaie
Pieces Jaunes
canon eos 500d
35 comm. J-7 (6.26/j)
Ses 5173 photos favorites
16429.58 FEI

MessageImprimer : Merci Web. Tu as raison, c'est un grand cru, un très grand cru même. Cela prouve qu'on peuPosté le: Sam 04 Fév 2017 17:00    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Merci Web. Tu as raison, c'est un grand cru, un très grand cru même. Cela prouve qu'on peut encore voir de très belles photos sur FEI.
Mes félicitations aux vainqueurs applaudissement applaudissement applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buchsinet
Buchsinet sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne, Suisse
Danemark
Saksun
sony ilce 7m2
0 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 1 photos favorites
1835.27 FEI

MessageImprimer : Bonjour,
Quelle bonne surprise de constater que c'est l'une de mes images qui est à la 1èPosté le: Sam 04 Fév 2017 18:37    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Bonjour,
Quelle bonne surprise de constater que c'est l'une de mes images qui est à la 1ère place du concours photo de 2015
Merci à tous pour vos votes qui ont permis à mon image de se faire ainsi remarquer.
Et surtout merci à FEI pour le formidable espace d'affichage.

Cette image est certainement remarquée pour le côté "mythique" de l'endroit mis en valeur par les teintes nocturnes.
Mais je rappelle, surtout à ceux qui imaginent que le succès d'une photo dépend de l'originalité de la destination, que seule la lumière rend un sujet remarquable, particulièrement pour du paysage (mes photos les plus vues sur FEI présentent le plus souvent des paysages de ma région).

Je vous souhaite à tous une belle année remplie de photographies et de beaux partages.

Amicalement,
Didier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci Web . Quel beau palmarès , félicitations aux primés  :applau:  :applau: 
On devraitPosté le: Sam 04 Fév 2017 19:13    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Merci Web . Quel beau palmarès , félicitations aux primés applaudissement applaudissement
On devrait trouver encore quelques pépites pour le concours 2016 Razz
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
8 comm. J-7 (2.41/j)
Ses 2128 photos favorites
9814.41 FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau:  Quel joli podium !
Y'a pas à dire, les belles photos se remPosté le: Sam 04 Fév 2017 19:56    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

applaudissement applaudissement applaudissement Quel joli podium !
Y'a pas à dire, les belles photos se remarquent ....
5 bons photographes qui méritent leur place, félicitations les garçons !!! (pas de "bol" pour les femmes cette fois Crying or Very sad )

Le podium de 2016 ne sera pas mal non plus, quand je regarde la sélection.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Ces photos sont remarquables pour des raisons diverses et j'ai vu que l'année 2016 offre éPosté le: Sam 04 Fév 2017 20:44    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Ces photos sont remarquables pour des raisons diverses et j'ai vu que l'année 2016 offre également de très belles œuvres. C'est encourageant et cela prouve aussi que les votants savent reconnaître une photo de qualité. Un grand applaudissement applaudissement à tous les gagnants ainsi qu'aux participants. Gélinotte je note ta remarque: est-ce que la photo serait une spécialité plus masculine que féminine?

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Je viens de visionner des photos primées d'un concours et je me suis fait la réflexion quePosté le: Sam 04 Fév 2017 22:02    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Je viens de visionner des photos primées d'un concours et je me suis fait la réflexion que des photos sur FEI mériteraient d'y figurer également. Du coup j'apprends que les résultats de 2015 sont affichés et elles confirment mon opinion.
Je me permets de faire remarquer que les résultats ne sont pas dus à du copinage puisqu'il n'y a qu'une seule photo émanant d'un membre de la cafeiteria.
Félicitations aux gagnants.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau:  :applau:  :applau: :clic:  :clic:  :clic:  :clic:  :clic:  :Posté le: Dim 05 Fév 2017 8:36    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement photo photo photo photo photo photo

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Merci Web, comme le dit si bien Jofu "Cela prouve qu'on peut encore voir de très bellPosté le: Lun 06 Fév 2017 11:29    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Merci Web, comme le dit si bien Jofu "Cela prouve qu'on peut encore voir de très belles photos sur FEI" Mais hélas de plus en plus rares en quantité et surtout en qualité.
Bravo et félicitations aux primés.
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau:  :applau:  :applau:  :applau:Posté le: Lun 06 Fév 2017 12:15    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Effectivement, c'est un grand cru, le trio de tête sont des photos magnifiques, çà nous moPosté le: Ven 10 Fév 2017 9:34    Sujet du message: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI sont di

Effectivement, c'est un grand cru, le trio de tête sont des photos magnifiques, çà nous montre que notre site reste un site de très bonne qualité, merci Web.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Mais hélas de plus en plus rares en quantité et surtout en qualité.
A chacun de voir le vPosté le: Sam 11 Fév 2017 11:09    Sujet du message: Re: Re : Les résultats du concours photo annuel 2015 FEI son

GAUDE J-M a écrit:
Mais hélas de plus en plus rares en quantité et surtout en qualité.

A chacun de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide d'autant que ce ne sont que 5 photos de 2015 mais qu'il y en a des centaines d'autres d'aussi bonne qualité publiées cette même année ainsi qu'en 2016 et je l'espère en 2017.

Mais ce qui est certain, c'est qu'on n'attire pas les nuages en répétant à tout bout de champ que son verre est à moitié vide...
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: