Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre à mon maître (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline

MessageImprimer : Voici encore un témoignage d'un "chien" à son maître. SANS COMMENTAIRE.

Ce maPosté le: Mer 02 Juin 2010 22:16    Sujet du message: Lettre à mon maître (suite)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici encore un témoignage d'un "chien" à son maître. SANS COMMENTAIRE.

Ce matin, tu étais déjà debout; tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse.
Que j’étais content !
Une petite promenade avant les vacances !

On est parti en voiture. Tu t’es arrêté au bord de la route; la portière s’est ouverte; tu m'as lancé un bâton...
J’ai couru, j’ai couru, je l’ai attrapé...
Mais quand je me suis retourné, tu n’étais plus là.
Pris de panique, j’ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais en vain !
De jour en jour, je m’affaiblissais. Un homme s’est approché de moi, m’a passé une laisse et je me suis retrouvé en cage.
C’est là que j’ai attendu ton retour, mais tu n’es jamais venu.
La cage s'est ouverte mais ce n’était pas toi.
C’était cet homme qui m’avait ramassé.
Il m’a conduit dans une pièce qui sentait la mort.
Mon heure était venue...
Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m’as fait, c’est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c’est vers toi que je courrais, car je t’aimais.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Merci pour ton témoignage. 

En dehors des animaux de compagnie, je trouve scandaleux quPosté le: Jeu 03 Juin 2010 19:25    Sujet du message: Re : Lettre à mon maître (suite)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour ton témoignage.

En dehors des animaux de compagnie, je trouve scandaleux que l'on accepte les yeux fermés, les corridas qui se déroulent sur notre sol.

On accepte, les yeux fermés, et les politiciens aussi, de laisser torturer un animal, consciemment et que l'on se comporte aujourd'hui comme le faisaient les romains il y a 2000 ans. Rappelons que les romains dans les cirques ont détruit et tués une grande quantité d'animaux. Ils ont détruit un grand nombre de forêts. On se comporte aujourd'hui comme il y a 2000 ans de cela. Quel progrès !!!

J'accuse les villes d'Arles et de Nîmes de Barbarie moderne où pour des raisons économiques, une bande de voyous jouissent consciemment du spectacle de voir souffrir un animal qui n'a rien demandé et qui est l'objet et la victime de "spectateurs". Comme un chat qui joue avec une souris et ensuite la mange.

Evidemment dans le domaine du Droit, on s'arrange avec les lois, puisque nous n'avons pas le droit de torturer un animal en France mais au nom de la supposée sacro sainte "Tradition", les yeux fermés on dit oui à cela. La loi contre la torture ne s'applique pas dans cas là, comme par hasard. On en fait même la publicité à la télé. Les chaînes télés françaises en leur "âme et conscience" présentent cela comme "tout à fait normal".
Heureusement qu'à Marseille il n'y a pas cela.

Ceux qui participent à cela, ont vendu leur âme.

Moi, je vous dis, quand un taureau encorne le torrero, je n'ai aucune pitié pour le torrero, comme cela s'est passé en Espagne il y a peu de temps.
La poupée a mérité son
sort.

[size=18]On regarde à la télé les chinois de Chine qui livrent des boeufs vivants à des tigres dans un zoo, pendant que tous les spectateurs filment et s'amusent de cela. Quels barbares ces gens mais nous.....nous faisons pareils avec les taureaux. Nous filmons avec un sourire, nous faisons "olé, olé". Voilà...tu l'as bien embroché...il souffre, il souffre..c'est bien...nous sommes contents... Certains vont après à l'Eglise, en leur âme et conscience...car les animaux n'ont pas d'âme, on peut les trucider et torturer et les politiciens sont d'accord en leur âme et conscience. On accepte les enfants dans les arènes ? je ne sais pas je n'irai jamais là-bas et je ne montrerai jamais un tel spectacle à mon fils car il est indigne.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: