Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre entrouverte au Maître des Images
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 23:54    Sujet du message: Lettre entrouverte au Maître des Images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Maître des Images,
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton site et pour tous les trésors que nous y découvrons. Beauté des photos, diversité des galeries... Mais il en est un qui demeure sans conteste le plus précieux: les AMIS qu'on rencontre, qu'on commence à connaître et à aimer.
AMIS qui sont à l'écoute des autres et qui tentent de les aider à tout prix!
Cependant, il y a certains petits problèmes techniques ou des questionnements que nous ne pouvons pas malheureusement résoudre.
Ils nécessitent donc ton intervention.
N'ayant ni chat ni chien et encore moins un oiseau en cage et n'ayant pas de photo à offrir, les horizons de ma participation ne peuvent être que très restreints.
Il m'arrive toutefois de vouloir connaître ton avis sur telle proposition faite ou tel petit ennui rencontré (ne serait-ce que pour conforter un thème à la mode: les échanges nord-sud! Wink ) et donc je reste un peu sur ma faim lorsque je n'ai pas de réponse à mes petits maux surtout techniques.
Je réitère en guise de conclusion à cette longue tirade toutes mes félicitations pour ton site si chaleureux et qui m'a permis certainement de connaître et d'apprécier des domaines que j'ignorais totalement.
A très bientôt donc Maître des Images!

f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WOOOAAW !
QUELLE DECLARATION AMAL !!!!

Moi je ne te dirais qu'une seule chose : A quoi me servirait mes modestes connaissances si je ne les partage pas !! Le plus bel remerciement pour celui qui t'a apris des choses est que tu puisse les partager !

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Passion!
Fidèle au rendez-vous et toujours aussi valeureux!
Merci, merci!
Il me semble ce soir que nous sommes seuls à errer dans les dédales du Fei. Mais il faut dire qu'avec les décalages horaires, les uns se lèvent tandis que les autres rejoignent leur lit.
Nous, nous sommes relativement au centre des deux extrêmes et nous avons la chance de rencontrer les uns et les autres et même parfois nous sommes tous ensemble.
Il faudrait, peut-être, penser un jour à nous réunir tous à la même heure et au même endroit. Quelle fête ce sera!!!!

f1passion
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OUI AMAL ! C'est une éxélente idée que voila !
Nous , sur le site de jeu en ligne que je frequante assidument , on fait même mieux ! ON fait des rencontres réelles !! Imagine le bonheur de voir en VRAI la personne que tu ne connait que par le net et que tu aprecie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 0:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Passion, en y pensant bien, je crois que ce n'est pas du domaine de l'impossible.
L'Afrique étant très vaste, juste aux portes de l'Europe et entre la Réunion et le Canada, il serait bon qu'elle soit une terre de rencontres.

Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

AMAL ! Naissance ou renaissance ? Je suis heureuse de te voir faire surface, ma belle et douce poéliseuse. applaudissement

Ta requête pour notre Ouèb rejoint tout à fait ce que j'ai proposé hier, à savoir une rubrique autre, dans laquelle chacun pourrait s'exprimer, sérieusement, sur les problèmes rencontrés quotidiennement ou sur les grands problèmes de la Vie, ce qui revient au même ! Laughing

Difficile, de faire en sorte que nous puissions tous nous rencontrer ! Beaucoup d'entre nous travaillent, d'autres ont des handicaps physiques, d'autres encore des soucis financiers et tant d'autres .... Mais rien n'est impossible à qui le veut vraiment.
Idea
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MAIS OU EST LE MAITRE DE NOS IMAGES
QUELQUN PEUT ME REPONDRE Exclamation Exclamation Question Confused

SOS SOS SOS...... HELP Twisted Evil AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JE VEUX UNE REPONSE aimer

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis là Wink.

Et si on se réservait le dernier étage de la tour Eiffel un de ces soirs Shocked ? Ca vous tente ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il est là, il est là!!!
Le Maître des Images est de retour!!!!!!!!! aimer aimer applaudissement applaudissement

f1passion
Grand Orateur

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Je suis là Wink.

Et si on se réservait le dernier étage de la tour Eiffel un de ces soirs Shocked ? Ca vous tente ???

Voila deja un aperçu :

annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Je suis là Wink.

enfin de retour Vider son verre alors c'était bien applaudissement mais oui,c'est toujours bien photo le repos d'accord pour un soir,mais il faut que je réserve sur mon agenda fume ......

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Je suis là Wink.

En voilà une idée qu'elle serait bonne, Ouèb. Je t'avoue que je me sentirais beaucoup plus à l'aise dans un endroit un peu plus champêtre que la Tour Eiffel, mais bon.

Tu as dû voir qu'on avait déjà parlé entre nous de l'éventualité de nous retrouver tous. Mais tu imagines tous les problèmes que cela implique ? Entre les soucis de santé (qui sont nombreux et parfois très importants), les problèmes pécuniers, d'éloignement ......... comment faire pour arriver à caser une rencontre entre nous tous ?

Et quand je dis nous tous, je pense tout à coup à quelqu'un qui n'apparaît plus guère, voire plus jamais :

NOTRE SARDE BIEN AIMEE : DADYNETTE, Sardinette qui habite en Corse .... Tu permets, Ouèb, je vais dévier du sujet un instant, bien que je ne sois pas dans la bonne rubrique, mais où mettre un appel désespéré dans ce forum ??? help

DADYNETTE, OU ES-TU ? Crying or Very sad

ES-TU PERDUE A MONTE, DANS TON CHARMANT PETIT VILLAGE DE MONTAGNE CORSE ???

Pourquoi ne nous donnes-tu plus de tes nouvelles ? Je vois régulièrement tes montages-photos et mon petit doigt m'a dit que ton problème de virus est résolu, alors ? Wink

Tu as besoin qu'on te pousse ? Si tu insiste, je peux te donner un bon coup de pied où tu penses .....

Bouge-toi ma chérie, tout le monde t'attend ! Allez ouste, sors de ton trou ! Vider son verre fume

Pardon Ouèb, ma parenthèse est terminée. Pour en revenir à une rencontre de tous, il serait peut être bon de demander l'avis de tous. Pourquoi pas un sondage ? Mais en prévoyant longtemps à l'avance, pour les ceusses qui habitent à l'autre bout du monde !

Nous on sera en métropole en mai-juin, mais cela me paraît beaucoup trop proche. Pour nous les filles, il nous faut le temps de perdre 10 kg, pour les garçons, de se faire mettre des implants, enfin tu vois, toutes ces petites choses .......

Je crois qu'on a le temps d'en recauser .... Ceci mis à part, qu'est-ce que je suis contente que tu sois revenu, Ouèb !!!! applaudissement

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
dadynette
Grand Orateur

Lieu: corse
Visiter la galerie de dadynette
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.1/j)
2231.60 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

quel pensée gentil!!! suis toute emue non sans blague j'ai eu un grand souci avec mon ordi et meme si ça c'est resolu, en ce moment je me sers de l'ordi des petits!! je sais pas pourquoi l'autre me donne encore des soucis et le "docteur " ne trouve rien!!! je te remercie ma chere mamadoué, ça me touche de voir que je manque à quelqu'en!!! (je sais toujours pas comme mettre une image eh mrd)

bon, bin, je suis là je vous observe toujours en cachette, je vous espionne, je me delecte et.. pourquoi je ne participe pas? chais pas!! pas l'moral peut etre!!! : Crying or Very sad Question [/img] mais je suis là quand meme photo aimer et je vous aime aimer
venez commenter SVP

Album(s): divers, divers, montages, paysages.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quel genre de souci avec ton ordi ???

Je me demande si on devrait pas créer une rubrique "problème avec son ordi" dans lequel on pourrait échanger nos expériences et qui sait, pourquoi pas résoudre les problèmes de certains...
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
dadynette
Grand Orateur

Lieu: corse
Visiter la galerie de dadynette
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.1/j)
2231.60 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci web!!! oui il faudrait une rubrique pour l'entraide!! je sais pas !! tu te souviens j'avais deja vu disparaitre ulead!! bon c resolu je tout recommence et en fait j'avais un virus !!! il à efface pas mal de programme et tous les logiciels etaient en tilt! Sad Sad ce probleme etant resolu on à cree un reseau local avec l'ordi des petits, pour pouvoir etre en ligne au cas ou!!! ce matin l'ordi demarre normalement et puis fait un bip long, l'ecran revien comme au demarrage sauf que au lieu de se remettre en marche me marque un erreur et me dit(toujours cet anglais Twisted Evil Twisted Evil ) press F1 to continue or DEL!!! mais etant de l'anglais je sais pas alors je l'ai eteint et mon mari verra ce soir(lui comprend anglais Laughing )
voilà photo
venez commenter SVP

Album(s): divers, divers, montages, paysages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je ne peux plus insérer les images sur le blog
Lettre de Noé pour la biodiversité n°3
Nom avec la lettre C
Lettre à Juliette Drouet - de Victor HUGO
Post-it : Citations d'amour en images
Lettre a tous les abonnés du forum
Voullez vous vendre vos images ?
Difficultés de consultation des nouvelles images.
Chien et maître unis dans le sport
Pensées d'amour en images

Photos en rapport
Photo Commentaire
Lors de la visite d'un zoo, un animal étrange à moitié préhistorique, la bouche entrouverte prêt à saisir sa proie.
Série d' images perso(chat, vaches, fleurs, escargot, mouche) mélangées (avec images prises sur internet) avec funhouse.
Pointe de la torche en bretagne un sauveteur attentif et un chien désintéressé ! J'aime les images avec les doogy ! photo réalisée en 2007.. Je dois signaler que je ne sais jamais trop ou classer mes images..
Cette photo m'a fait penser à du beau papier à lettre alors j'en ai profité pour partager mes pensées..
Je fais un essai, le soleil puissant donnant sur ma bibliothèque ayant la porte entrouverte m'a donné envie de faire cette photo qu'en pensez vous ?
Sauter vers: