| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 23:54 Sujet du message: Lettre entrouverte au Maître des Images |
|
|
Bonsoir Maître des Images,
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton site et pour tous les trésors que nous y découvrons. Beauté des photos, diversité des galeries... Mais il en est un qui demeure sans conteste le plus précieux: les AMIS qu'on rencontre, qu'on commence à connaître et à aimer.
AMIS qui sont à l'écoute des autres et qui tentent de les aider à tout prix!
Cependant, il y a certains petits problèmes techniques ou des questionnements que nous ne pouvons pas malheureusement résoudre.
Ils nécessitent donc ton intervention.
N'ayant ni chat ni chien et encore moins un oiseau en cage et n'ayant pas de photo à offrir, les horizons de ma participation ne peuvent être que très restreints.
Il m'arrive toutefois de vouloir connaître ton avis sur telle proposition faite ou tel petit ennui rencontré (ne serait-ce que pour conforter un thème à la mode: les échanges nord-sud! ) et donc je reste un peu sur ma faim lorsque je n'ai pas de réponse à mes petits maux surtout techniques.
Je réitère en guise de conclusion à cette longue tirade toutes mes félicitations pour ton site si chaleureux et qui m'a permis certainement de connaître et d'apprécier des domaines que j'ignorais totalement.
A très bientôt donc Maître des Images! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Passion!
Fidèle au rendez-vous et toujours aussi valeureux!
Merci, merci!
Il me semble ce soir que nous sommes seuls à errer dans les dédales du Fei. Mais il faut dire qu'avec les décalages horaires, les uns se lèvent tandis que les autres rejoignent leur lit.
Nous, nous sommes relativement au centre des deux extrêmes et nous avons la chance de rencontrer les uns et les autres et même parfois nous sommes tous ensemble.
Il faudrait, peut-être, penser un jour à nous réunir tous à la même heure et au même endroit. Quelle fête ce sera!!!! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Passion, en y pensant bien, je crois que ce n'est pas du domaine de l'impossible.
L'Afrique étant très vaste, juste aux portes de l'Europe et entre la Réunion et le Canada, il serait bon qu'elle soit une terre de rencontres. _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
AMAL ! Naissance ou renaissance ? Je suis heureuse de te voir faire surface, ma belle et douce poéliseuse.
Ta requête pour notre Ouèb rejoint tout à fait ce que j'ai proposé hier, à savoir une rubrique autre, dans laquelle chacun pourrait s'exprimer, sérieusement, sur les problèmes rencontrés quotidiennement ou sur les grands problèmes de la Vie, ce qui revient au même !
Difficile, de faire en sorte que nous puissions tous nous rencontrer ! Beaucoup d'entre nous travaillent, d'autres ont des handicaps physiques, d'autres encore des soucis financiers et tant d'autres .... Mais rien n'est impossible à qui le veut vraiment.  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis là .
Et si on se réservait le dernier étage de la tour Eiffel un de ces soirs ? Ca vous tente ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
_________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
5413.10 FEI
|
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Je suis là .
Et si on se réservait le dernier étage de la tour Eiffel un de ces soirs ? Ca vous tente ??? |
enfin de retour alors c'était bien mais oui,c'est toujours bien le repos d'accord pour un soir,mais il faut que je réserve sur mon agenda ...... _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Je suis là .
Et si on se réservait le dernier étage de la tour Eiffel un de ces soirs ? Ca vous tente ??? |
En voilà une idée qu'elle serait bonne, Ouèb. Je t'avoue que je me sentirais beaucoup plus à l'aise dans un endroit un peu plus champêtre que la Tour Eiffel, mais bon.
Tu as dû voir qu'on avait déjà parlé entre nous de l'éventualité de nous retrouver tous. Mais tu imagines tous les problèmes que cela implique ? Entre les soucis de santé (qui sont nombreux et parfois très importants), les problèmes pécuniers, d'éloignement ......... comment faire pour arriver à caser une rencontre entre nous tous ?
Et quand je dis nous tous, je pense tout à coup à quelqu'un qui n'apparaît plus guère, voire plus jamais :
NOTRE SARDE BIEN AIMEE : DADYNETTE, Sardinette qui habite en Corse .... Tu permets, Ouèb, je vais dévier du sujet un instant, bien que je ne sois pas dans la bonne rubrique, mais où mettre un appel désespéré dans ce forum ???
DADYNETTE, OU ES-TU ?
ES-TU PERDUE A MONTE, DANS TON CHARMANT PETIT VILLAGE DE MONTAGNE CORSE ???
Pourquoi ne nous donnes-tu plus de tes nouvelles ? Je vois régulièrement tes montages-photos et mon petit doigt m'a dit que ton problème de virus est résolu, alors ?
Tu as besoin qu'on te pousse ? Si tu insiste, je peux te donner un bon coup de pied où tu penses .....
Bouge-toi ma chérie, tout le monde t'attend ! Allez ouste, sors de ton trou !
Pardon Ouèb, ma parenthèse est terminée. Pour en revenir à une rencontre de tous, il serait peut être bon de demander l'avis de tous. Pourquoi pas un sondage ? Mais en prévoyant longtemps à l'avance, pour les ceusses qui habitent à l'autre bout du monde !
Nous on sera en métropole en mai-juin, mais cela me paraît beaucoup trop proche. Pour nous les filles, il nous faut le temps de perdre 10 kg, pour les garçons, de se faire mettre des implants, enfin tu vois, toutes ces petites choses .......
Je crois qu'on a le temps d'en recauser .... Ceci mis à part, qu'est-ce que je suis contente que tu sois revenu, Ouèb !!!!
_________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 254 Lieu: corse fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.1/j)
2231.60 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
quel pensée gentil!!! suis toute emue non sans blague j'ai eu un grand souci avec mon ordi et meme si ça c'est resolu, en ce moment je me sers de l'ordi des petits!! je sais pas pourquoi l'autre me donne encore des soucis et le "docteur " ne trouve rien!!! je te remercie ma chere mamadoué, ça me touche de voir que je manque à quelqu'en!!! (je sais toujours pas comme mettre une image eh mrd)
bon, bin, je suis là je vous observe toujours en cachette, je vous espionne, je me delecte et.. pourquoi je ne participe pas? chais pas!! pas l'moral peut etre!!! : [/img] mais je suis là quand meme et je vous aime  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-561.html
http://dadycreations.over-blog.com/
http://dadynette.boosterblog.com/
venez commenter SVP
 Album(s): divers, divers, montages, paysages. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Quel genre de souci avec ton ordi ???
Je me demande si on devrait pas créer une rubrique "problème avec son ordi" dans lequel on pourrait échanger nos expériences et qui sait, pourquoi pas résoudre les problèmes de certains... _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
dadynette Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 254 Lieu: corse fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.1/j)
2231.60 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
merci web!!! oui il faudrait une rubrique pour l'entraide!! je sais pas !! tu te souviens j'avais deja vu disparaitre ulead!! bon c resolu je tout recommence et en fait j'avais un virus !!! il à efface pas mal de programme et tous les logiciels etaient en tilt! ce probleme etant resolu on à cree un reseau local avec l'ordi des petits, pour pouvoir etre en ligne au cas ou!!! ce matin l'ordi demarre normalement et puis fait un bip long, l'ecran revien comme au demarrage sauf que au lieu de se remettre en marche me marque un erreur et me dit(toujours cet anglais ) press F1 to continue or DEL!!! mais etant de l'anglais je sais pas alors je l'ai eteint et mon mari verra ce soir(lui comprend anglais )
voilà  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-561.html
http://dadycreations.over-blog.com/
http://dadynette.boosterblog.com/
venez commenter SVP
 Album(s): divers, divers, montages, paysages. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lors de la visite d'un zoo, un animal étrange à moitié préhistorique, la bouche entrouverte prêt à saisir sa proie. |
 |
Série d' images perso(chat, vaches, fleurs, escargot, mouche) mélangées (avec images prises sur internet) avec funhouse. |
 |
Pointe de la torche en bretagne un sauveteur attentif et un chien désintéressé ! J'aime les images avec les doogy ! photo réalisée en 2007.. Je dois signaler que je ne sais jamais trop ou classer mes images.. |
 |
Cette photo m'a fait penser à du beau papier à lettre alors j'en ai profité pour partager mes pensées.. |
 |
Je fais un essai, le soleil puissant donnant sur ma bibliothèque ayant la porte entrouverte m'a donné envie de faire cette photo qu'en pensez vous ? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum