FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien; galerie expo. Art Actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.18/j)
Ses 32 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 6:02    Sujet du message: Lien; galerie expo. Art Actuel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je parle à l'occasion d'art actuel et je ne sais pas si c'est connu de partout ds les milieux artistiques... Voici un lien d'une galerie (de ma ville au Québec Very Happy ) qui exploite se nouveau penchant de l'art visuel, surtout en photographie. En espérant vs divertir et/ou renseignez.

http://www.action-art-actuel.org/h/prg67.html

Bien à vs,
Hughes

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Aide sur expo " l'opposition"
Lien pour des tutos photoshop.
Lien pour ajouter un article dans les top blogs
Un webmaster condamné à cause d'un simple lien
Hughes.Photo:Commentaires/Photo en expo.
Lien sur une galerie d'une membre
Votre attention SVP au sujet du lien original-retouche
Recherche lien internet...
Lien dans les post ???
Faire un lien vers un message plutôt que vers le sujet

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voici un coquelicot fait à l'acrylique une photo que j'ai prise sur une galerie de fond d'écran, impossible de mettre le lien, merci pour celui qui peu me le mettre. Senior
Un couloir de la galerie de boutiques. Galerie d'objets et accessoires de luxe à admirer... Sans plus personnellement
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou). *
PHOTO REALISEE PAR CATH DANS SA GALERIE. Retouche effectuée suivant mon commentaire dans la galerie. Cadrage très serré pour suppression des zones floues, contraste et net additionnel.*
Projet expo...
Sauter vers: