FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien pour ajouter un article dans les top blogs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
15 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 10:14    Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors le lien "> Scoop it!", vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un de ses articles bien positionné sur ce site ???

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

mb33470
Grand Orateur

Lieu: Le Teich France
Visiter la galerie de mb33470
Nikon D70
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 37 photos favorites
3259.16 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 8:44    Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personnellement, la hausse de fréquentation est bien antérieure à la mise en place de Scoop-it et l'inscription n'avait rien apporté de concret.
J'ai d'ailleurs écrit pour me désabonner.

De plus, les liens, sans doute en raison de mes titres parfois fantaisistes, le sont eux aussi ! Razz Je me suis vue modifier des titres pour y remédier.
Je sais le but est l'audience, pour le classement méthodique, on a catégories et tags, mais ça m'agace quand même...

Bref, je compte plus sur le bouche à oreilles entres copains et copines et une mise à jour régulière du blog pour fidéliser et attirer les lecteurs ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mb33470
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
86 comm. J-7 (10.4/j)
Ses 54 photos favorites
10630.65 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:05    Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Il y a eu seulement une légère hausse de fréquentation, mais pas très significative.

Par contre, je vois que certains membres affichent le lien de leur blog lorsqu'ils exposent des photos sur FEI. J'aimerais savoir comment faire.

Merci du renseignement et bonne journée.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Du nouveau sur vos blogs FEI
Comment ajouter un gif animé dans un message sur le forum?
Ajouter des rayons de lumière avec PhotoShop
Lien pour des tutos photoshop.
Annonce : Nouvelle forme de SPAM sur vos blogs
Autres articles sur le même thème dans vos blogs
Un webmaster condamné à cause d'un simple lien
L'espace disque sur vos blogs photo passent à 200Mo
Numérotation des photos pour album-flash et HTML des blogs
Couleur de fond agrandissement photo sur les blogs

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm
Sauter vers: