| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:14 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Alors le lien "> Scoop it!", vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un de ses articles bien positionné sur ce site ??? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 348 Lieu: Le Teich France Nikon D70 0 comm. J-7 (1.61/j) Ses 37 photos favorites
3259.16 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:44 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Personnellement, la hausse de fréquentation est bien antérieure à la mise en place de Scoop-it et l'inscription n'avait rien apporté de concret.
J'ai d'ailleurs écrit pour me désabonner.
De plus, les liens, sans doute en raison de mes titres parfois fantaisistes, le sont eux aussi ! Je me suis vue modifier des titres pour y remédier.
Je sais le but est l'audience, pour le classement méthodique, on a catégories et tags, mais ça m'agace quand même...
Bref, je compte plus sur le bouche à oreilles entres copains et copines et une mise à jour régulière du blog pour fidéliser et attirer les lecteurs !  _________________ "Du côté du Teich" : http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Compositions, Le Teich, Nature, Natures mortes. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1363 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 86 comm. J-7 (10.4/j) Ses 54 photos favorites
10630.65 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|