| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 22:52 Sujet du message: Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Je suis en train de tester sur certains blogs le lien permettant de promouvoir un article dans des top blog style Scoopeo.
En gros, si un de vos articles plait à l'un de vos visiteurs, il peut cliquer sur le lien ET s'il est inscrit sur le site en question, il le fera apparaître dans le classement.
Le gros problème de ce genre de système, c'est qu'il faut que le visiteur ait un compte chez Scoopeo ce qui est à mon avis assez rare.
Etes-vous intéressé par avoir ce genre de lien sous chaque article ?
Pensez-vous que ça permette vraiment de promouvoir un blog ou finalement ces top blogs ne sont remplis que par les blogueurs eux-mêmes ?
Exemple sur cette page à la fin de l'article:
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/04/01/sete-et-le-1er-avril/
avec le lien "Scoop it". _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3170 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 2:50 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
pas compris l'explication? trop tard je vais me coucher demain çà ira peut être mieux  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2346 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 8:43 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Intéressée oui, si ça peux élargir le nombre de visiteurs, mais quant à savoir si ce lien permettra de promouvoir nos blogs , je n'en sais rien ! je vais voir de temps en temps ce genre de classement c'est tout _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:35 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Ca ne pourra qu'augmenter votre nombre de visiteurs mais surtout ça fera un lien supplémentaire vers votre blog et n'oubliez pas que plus vous avez de liens pointant vers votre blog et plus GooGle comprendra que votre blog est important et donc vous apparaîtrez en meilleure position dans les résultats de recherche donc à l'arrivée beaucoup plus de visiteurs ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 03 Avr 2008 10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2346 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:45 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Dernière édition par Fifie34 le Jeu 03 Avr 2008 9:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2860 Lieu: Vosges Sony A100 151 comm. J-7 (19.2/j) Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 9:54 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Tous les blogs FEI ont tout en bas de page les liens suivants:
| Citation: | | Creer votre blog photo | Recommander ce blog | Admin. du Site ou Identifiant| Aide | Tous les blogs | Signaler un abus | Fond-Ecran-Image |
selon que tu sois déjà identifiée ou pas te permettant d'accéder à l'admin. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
|
 |
9948.94 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:08 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
j'ai réparé,grâce à une demande de validation d'un commentaire !!!
sur le thème MAGAZINE, que je testais, je n'ai pas trouvé, même en bas de page ! donc je reste avec mon thème du début. _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:31 Sujet du message: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
Merci, je l'avais oublié celui là. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1381 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.3/j) Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:19 Sujet du message: Re: Re : Lien pour ajouter un article dans les top blogs |
|
|
| Tsouret a écrit: | | je n'ai pas réellement trouvé un grand changement, un peu au début car j'avais demandé de l'aide au adeptes du Cafei et au amis internautes mais ça s'essouffle assez vite. |
C'est aussi ce dont j'ai peur, voire pire, qu'on fasse en fait plus de pub à Scoopeo que l'inverse, le comble . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
| |