| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le parc naturel de Rovinj. La région d'Istra. Rovinj'est une ville magnifique. Je la compare facilement avec la ville de Venise pour tout sa splendeur, autant que pour son histoire et des liens avec Venise... Mais je laisse les curieux d'aller y voir par eux même... Je vous donne à la disposition les photos toutes simples, prise avec un Nikon Coolpix 2500.  |
 |
Toutes petites retouche et recadrage selon les conseils reçus, qu'en pensez vous ? c'est mieux ?  |
 |
Un classique indémodable, le coucher de soleil avec un dernier rayon qui éclaire un acacia solitaire dans la brousse du parc Masaï Mara au Kenya . Pour voir les animaux, rendez-vous dans les rubriques adéquates. |
 |
Perles de bois, ce collier épouse le tronc. Les formes, le relief amène à l'évocation des liens qui se tissent... |
 |
Pour faire plaisir à nenfer, voila une autre photo de Port d'Alon. 83. J'avais déjà posté des photos de ce lieu dans les rubriques plage. j'ai ravivé les couleurs ici mais la mer est déjà très bleue au naturel. |