Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Regarde SamAlex, je n'ai pas touché au contraste j'ai simplement assombri un peu et donné une légère touche de net en plus. Qu'est ce que tu en penses? |
 |
Flamboyante cette azalée japonaise dont toutes les fleurs sont au touche à touche. Cette année sa floraison est particulièrement abondante et durable. |
 |
Bonjour
Un deuxième cliché de saxo avec le D300 qui permet des captures excellentes en mode rafale. Le départ du chien sur le bâton qui vient d'être jeté est impressionnant.
Je me régale et vous le fait partager.
Bientôt je retourne a mes amours et vous ramène des nouvelles vues. |
 |
Encore une création réalisée avec le logiciel Terragen, je l'ai un peu modifiée avec un logiciel de dessin Photo Filtre. J'ai essayé de faire simplement une verte colline, avec un ciel dégagé, et dans le fond un léger voile sur les collines. |
 |
Fleur tigrée dont je ne connais malheureusement pas le nom, j'ai prise cette photo dans une petite foire aux végétaux et ai omis sur celle-ci de photographier l'étiquette... Toujours en mode supermacro pour ce genre de captures donc difficile de cadrer donc j'ai retouché aux cadres et la netteté... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|