FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
20 comm. J-7 (8.4/j)
9981.41 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:18    Sujet du message: Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3.5 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à toutes et à tous,

peut être nombre d'entre le savent et l'utilise déjà, mais avant de passer sous Windows Vista je possédais le logiciel ACDSee pro qui est bien sûr payant et pas donné, mais qui me donnait entière satisfaction sous Windows XP. Mais voilà, sous Vista il n'est pas compatible, et la mise à jour payante à tout de même 69,90 €. Alors je me suis mis à la recherche d'un bon logiciel gratuit sur le net et j' ai trouvé la nouvelle version 3.5 de FastStone Viewver avec un patch pour le franciser. Bien sûr ce logiciel est gratuit. Il ressemble beaucoup à ACDSee, et il est aussi complet et performant. je l'ais même trouvé plus rapide que ACDSee pour charger un dossier contenant 1112 photos. je vais donc adopter définitivement ce logiciel, et à ceux qui seraient intéressés, je vous met le lient au dessous pour le télécharger avec le patch français.

http://www.ordi-netfr.com/faststone.php

Bonne fin de journée à toutes et à tous, Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:34    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

+1 pour ce logiciel que je conseille depuis un bout de temps maintenant.
A noter aussi que ce logiciel est garanti:
Citation:
No Adware No Spyware

Ce qui n'est pas le cas de tous les logiciels gratuits de nos jours.

Par contre, le site de l'éditeur est celui-ci:
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
Vaut mieux mettre le site officiel du logiciel pour suivre ses mises à jour.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas le patch français pour la version 3.5 .

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
48 comm. J-7 (15.55/j)
Ses 111 photos favorites
47747.07 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:48    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink J'ai aussi la version 3.1 (ancienne) qui est en français.

Mais je voulais juste dire que ce post serait mieux dans la rubrique: logiciels.

A plus...........Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 18:57    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Déplacé, merci Marcel.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.68/j)
Ses 23 photos favorites
24743.28 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:25    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

nenfer j'utilise acdsee aussi sous vista sans problème avec le pc portable Question Question

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.

Dernière édition par Dolly le Mar 01 Avr 2008 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Panasonic lumix DMC FX01
5 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 41 photos favorites
3487.75 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 21:35    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Marcel, ta version est plus récente que celle que j'ai utilisée jusqu'ici. Razz

Je l'ai donc téléchargé.

Cool c'est ce logiciel qui m'a permis de redresser mes horizons, grâce aux informations du web et grâce à cela j'ai beaucoup de photos qui ne sont pas allées à la corbeille.
Crying or Very sad Wink
Biz

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:03    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Marcel, j'ai remplacé ma version 2.8 par celle-ci.
Je rappelle qu'avec ce logiciel on peut faire des copies d'écrans en JPEG direct.

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Nenfer13
Grand Orateur

Sony A100
20 comm. J-7 (8.4/j)
9981.41 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 23:02    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Désolé, j'aurais dû y penser cette information concernant la nouvelle version du logiciel FastStone Image viewver devrait figurer dans la rubrique logiciel. j'essaierai d' y penser une prochaine fois, car c'est mieux de regrouper les sujets par catégories car plus facile à retrouver par la suite.

nenfer13.

* Photofiltre
* PTLens
Nenfer13
Grand Orateur

Sony A100
20 comm. J-7 (8.4/j)
9981.41 FEI

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 23:09    Sujet du message: Re : Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dolly,

La version que je possède de ACDSee Pro est la version 8 mise à jour en version 8.1, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC qui est maintenant sous vista edition familiale basique. Sur le site de ACD System, cette version n'est pas mentionnée comme étant compatible vista, par contre la nouvelle version " ACDSee Pro 2 " elle est mentionnée comme compatible. J'ai pourtant essayé à 2 reprises l'installation sans succès. Mais c'est pas grave FastStone me convient très bien.

Bonne soirée, Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Décalage image et texte
Cette image est-elle retouchée ?
Logiciel pour organiser la gestion d'une course.
Vision dans une image.
Toute sorte de Citation en image
modifier une image de naruto
Annonce : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images
Poésie à réflêxion avec image
Ameliorer cette image d'aigle ???

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche photo originale de : Hugues.Photo. Un bel effet de zoom, donnant une image très colorée agréable à regarder. Mais pour le bruit voici une retouche effectuée avec le logiciel " NeatImage " que le Web nous a fait connaitre il y a peut de temps. Ce logiciel est très efficace pour les images bruitées la preuve. Il est en Anglais mais facile à utiliser avec un tutorial en français que j'ai indiqué.
Je viens de réaliser ma première carte de Noël. J'ai utilisé le logiciel Paint Shop Pro pour les images, et Photofiltre pour le cadre.
Image non pas vue du ciel, mais depuis la montagne Ste Victoire (13), la montagne-égérie du peintre Cézanne. Ce site, classé "Grand Site de France", est géré afin de garantir la préservation de l'identité du lieu suivant les principes du développement durable. Cette gestion intègre donc harmonieusement dans le paysage les cultures traditionnelles de vignes et d'oliviers.
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination.
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination.
Sauter vers: