Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche avec photoshop. Lorsqu'un cliché est pris avec un angle aigu, la perspective à corriger va dans le sens latéral et vertical. Donc sans logiciel, le résultat est médiocre. Pour pouvoir corriger il faut cadrer un peu large car la retouche rogne un peu les bords. Marcel Tichit. |
 |
Renaissance de mon "truck" avec Photomatix pro. Toute une différence ! La preuve qu'un logiciel gratuit n'offre pas le meilleur mais il m'a permis d'acquérir une expérience qui fait aussi une grosse différence ! |
 |
Palm Beach J'ai pris cette photo en espérant que l'horizon serait droit. S'il ne l'est pas j'essaierai de le corriger sur le logiciel que vous venez de nous recommander. |
 |
Le Brusc 83 Six Fours. Photo prise hier. Il y a ici un problème de déformation du barillet. J'ai tenté de le corriger dans un logiciel mais ma période d'essai est passé donc je vous l'envoie comme ça. |
 |
CLICHE ORIGINAL DE PING Comme commenté, j'ai recadré le cliché en plaçant l'abeille en point fort. J'ai rajouté un peu de net à cause du recadrage. Tu peux faire ça assez facilement avec un logiciel gratuit comme photofiltre (photofiltre.com). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|