Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RENARD DAVID
Nouveau

Lieu: andenne

225.36 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 18:49    Sujet du message: Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici une photo du château de haltinne (nikon d40)[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Laterrenotremaison

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 19:03    Sujet du message: Re : Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu devrais la poster dans ta galerie pour que tout le monde puisse en profiter Wink
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
4 comm. J-7 (1.72/j)
Ses 42 photos favorites
4639.85 FEI

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 10:34    Sujet du message: Re : Lors d'une promenade j'ai vu ce superbe château Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, l'image est un peu petite pour découvrir ce château, comme dit Goldwing, met la sur la galerie en fond d'écran.
Meilleurs voeux 2008.

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photo Château privé autorisé ou interdit
Recherche d'une photo d'une rose qui se répète !
Indiquer l'objectif photo utilisé lors de votre prise de vue
Je me présente, je suis un superbe mâle...
Razeteurs lors d'une course camarguaise
Le château de Jehay en Belgique ( région de Huy )
Sculpture et arbre au château de Jehay ( Belgique)
Le Chasseral superbe endroit... Vue sur les Alpes
Ajouter une page en rapport lors de l'envois d'une photo
J'ai voulu voir Vesoul et j'ai vu ... (70) + photos

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX

Photos en rapport
Photo Commentaire
Le parc du Château de Grand Bigard est très grand et fort beau; au cours de ma promenade j'ai longé cette petite rivière qui passe derrière le château.
Le château de Fayrac que nous voyons lors de notre promenade matinale en gabarre sur la Dordogne ; ce château est privé mais après tout personne ne nous empêche de faire une photo... J'espère qu'elle passera...
Au dessus de St Laurent du Pont (38), au pied de la Grande Chartreuse, se trouve la chapelle de Notre Dame du Château sur l'emplacement d'un château complètement disparu actuellement, mais dont la chapelle a été restaurée récemment. On y accède par une série de lacets qui constituent une promenade appréciée des Laurentinois et touristes. De là on peut admirer toute la plaine et les montagnes environnantes.
Promenade dominicale dans le parc du château de Chambord avec cette imposante et intimidante bâtisse.
Un papillon flambé lors d'une promenade au château de Hyères les palmiers (Var). Il attendait sagement en butinant sa fleur.
Sauter vers: