Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chienne et mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biche1315
Nouveau

Lieu: St Remy de Provence

0 comm. J-7 (0.01/j)
76.56 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 15:11    Sujet du message: Ma chienne et mon chien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma chienne s'applle vaillante , elle jeune 2 ans et demie , elle est croise husky et beauceron ou labrador je sais plus tres bien mais elle adorable un peu gueularde ,elle vit en pleine campagne ,mais quand elle est en chaleur il ya tout les chiens qui se ramenent c'est pas evident il vaudra qu'on trouve une solutions mais il ya sont petit compagnons qui surveillent lol c'est picki mais il est vieux dejà 13ans a peu pres ,il a etait abandonne ,sous la pluie et on l'a recupere c'est un petit chien noire ,ça fait dejà une dizaine d'annèe qu'il est avec nous ,et il n'aime pas du tout la pluie voilà quoi dire d'autres que j'aimes les animaux en general : Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 16:00    Sujet du message: Re : Ma chienne et mon chien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci de partager ta passion pour les animaux!
Toutefois nous aimerions bien les voir tes deux toutous!
Nous sommes sur un site d'image Laughing !
En plus bcp de membre sont "expert" en la matière
et pourront peut-être répondre èa tes interrogations
sur la race de tes chiens, mais il leur faudrait les voirs!

On attends avec impatience de voir leurs frimousses!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 7:00    Sujet du message: Re : Ma chienne et mon chien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

biche si tu peu nous mètre des photos je serais très contente car moi aussi ma grande passion ses les animaux en générale mes amitiés photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Ma chienne Baïkal déguisée en Che
Le chien fou de mes parents
Chien des rues d'Australie
Le nom de son chien: le mot de passe le plus populaire
Praline, un chien unique!
Tête de chien vu de dessus
Airelle la chienne d'Aurélien
C'est mon chien :BIJOU
Mon chien terre neuve
Je vous présente mon chien!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Et pinta ? oh ça va ! Un clair obscur de madame sur son fauteuil ; j'en posterais de plus caractéristiques de la vie de chien de cette chienne...
Garfield ( mis chat mis chien ) 8 mois sur le mur du jardin quand il ne tête pas la chienne (eh oui ! Encore) il fait une p'tite sortie..
Et voici pour les amoureux des boxers un chien formidable ma chienne Belle bientôt deux ans"déjà". Senior
Encore ma petite chienne, à partir du moment où l'on à suffisamment de terrain, c'est une joie d'avoir un tel chien à la maison !
Vyper, une chienne rottweiler magnifique ! Non?! Elle à 2 ans et fera certainement une portée l'année prochaine; c'est un amour de chien !
Sauter vers: