| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biche1315 Nouveau
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 2 Lieu: St Remy de Provence
0 comm. J-7 (0.01/j)
76.56 FEI
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 15:11 Sujet du message: Ma chienne et mon chien |
|
|
ma chienne s'applle vaillante , elle jeune 2 ans et demie , elle est croise husky et beauceron ou labrador je sais plus tres bien mais elle adorable un peu gueularde ,elle vit en pleine campagne ,mais quand elle est en chaleur il ya tout les chiens qui se ramenent c'est pas evident il vaudra qu'on trouve une solutions mais il ya sont petit compagnons qui surveillent lol c'est picki mais il est vieux dejà 13ans a peu pres ,il a etait abandonne ,sous la pluie et on l'a recupere c'est un petit chien noire ,ça fait dejà une dizaine d'annèe qu'il est avec nous ,et il n'aime pas du tout la pluie voilà quoi dire d'autres que j'aimes les animaux en general :  |
|
|
 |
| |
|
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.15/j) Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 7:00 Sujet du message: Re : Ma chienne et mon chien |
|
|
biche si tu peu nous mètre des photos je serais très contente car moi aussi ma grande passion ses les animaux en générale mes amitiés  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Et pinta ? oh ça va ! Un clair obscur de madame sur son fauteuil ; j'en posterais de plus caractéristiques de la vie de chien de cette chienne... |
 |
Garfield ( mis chat mis chien ) 8 mois sur le mur du jardin quand il ne tête pas la chienne (eh oui ! Encore) il fait une p'tite sortie..  |
 |
Et voici pour les amoureux des boxers un chien formidable ma chienne Belle bientôt deux ans"déjà". Senior  |
 |
Encore ma petite chienne, à partir du moment où l'on à suffisamment de terrain, c'est une joie d'avoir un tel chien à la maison ! |
 |
Vyper, une chienne rottweiler magnifique ! Non?! Elle à 2 ans et fera certainement une portée l'année prochaine; c'est un amour de chien ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|