Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Perle
|
|
|
|
Bonjour, j'ai reçu au début du mois, une demande d'autorisation formulée en anglais à laquelle je ne ne comprenais pas bien le sens. J'ai répondu (dans mon anglais scolaire dont j'ai quelques restes) en demandant que le message me soit renvoyé en français et voilà donc ce que j'ai reçu :
"Alinea est une maison d'édition danoise de matériel scolaire.
Sur la couverture de " Je vais bien " dans notre série de lecteurs Easy Readers il y a une photo d'une jeune fille regardant une carte postale.
Nous aimerions utiliser votre photo 117165 (petite taille ) comme cette carte postale. S'il vous plaît voir la mise en page de la couverture .
Le livre est petit (11,5x19cm)."
" Easy Readers " sont des livres scolaires. Les livres ont été raccourcis et légèrement révisés pour les apprenants de langues étrangères .
Le tirage est de 2000 exemplaires vendus au Danemark et aux partenaires en Suède , en Angleterre , en Allemagne et aux États-Unis.
Avec mes sincères salutations,
Vibeke Sommer
Rédactrice d’images
Ma photo
Photo France Manche
J'ai bien entendu donné mon autorisation, même si la photo est toute petite sur cette couverture de livre, je suis fière qu'elle ait retenu l'attention d'une éditrice danoise
Je tiens également à préciser que j'en ai été très aimablement remercié. |
|
Retour haut de page |
|
 |
D.marsim
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
C'est formidable, Perle !
J'espère que tu auras un exemplaire du livre !?  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
PERLE .
Comme tu dois être heureuse.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Perle c'est une fierté en effet de se retrouver en couverture d'un livre, même en petit  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gélinotte
|
|
|
|
Super ! Perle ! c'est chouette d'avoir été "remarquée" |
|
Retour haut de page |
|
 |
F.pimenta
|
|
|
|
Bravo Perle, tu as été récompensée de ton travail! cela fait plaisir! bonne continuation! bon dimanche à toi!
Françoise _________________ La pensée est le labeur de l'intelligence, la rêverie en est la volupté!
Victor Hugo
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Bravo Perle, c'est un vrai plaisir de savoir qu'une photo sorte du lot. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Denis07
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perle
|
|
|
|
Merci à tous pour vos félicitations, oui, je suis vraiment ravie que ma photo ait été remarquée. C'est très gratifiant et encourageant. Je vous souhaite à tous de connaître ça (si ce n'est déjà fait ) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Papillon
|
|
|
|
Ca fait vraiment plaisir de le savoir ! Bravoooo et bonne continuation !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
Bravo Perle ! Un cliché apprécié... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
C'est en effet très gratifiant que ta très belle photo apparaisse dans un manuel scolaire, mais le manuel étant vendu tu aurais pu demander un dédommagement ou au moins un exemplaire de ce manuel comme souvenir.
Si tu as d'autres demandes en anglais, je suis bilingue et je peux t'aider: n'hésite pas à demander.
Perle. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Almarie
|
|
|
|
Bravo à toi et à l'auteur du livre, en a fait un usage original. |
|