FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma région le Saguenay-Lac-St-Jean au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (9.27/j)
Ses 31 photos favorites
10048.04 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 21:10    Sujet du message: Ma région le Saguenay-Lac-St-Jean au Québec Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà,je vous décris en bref,ma région,le Saguenay-Lac-St-Jean.C'est la 3 éme plus grande région au Québec en terme de territoire.C'est un territoire immense de 107,000km carrés.La population y est restreinte(300,000) comme ailleurs au Québec,si on tient compte de la surperficie.

Le lac St-Jean est un grand lac circulaire de 1000 km carrés.Il est si grand qu'on y voit ses berges de l'autre côté que par temps clair.

D'ailleurs les gens qui le voit la premiére fois,pense que c'est la mer.Il y aussi des plages magnifiques.Une piste cyclable qui en fait le tour et qui attire beaucoup de tourisme pendant l'été.

La région est renommée également pour ses délicieux bleuets.Qui sont exportés partout dans le monde.Il y a plein de choses à voir et à y faire.

Le Saguenay est une belle riviére qui se jette dans le St-Laurent.Il y a aussi,un fjord magnifique.Le seul en Amérique du Nord.

Je vous suggére 2 sites trés bien fait:www.lacsaintjean.com et www.bleuvacances.ca

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.

Dernière édition par Guylaine le Lun 17 Avr 2006 18:20; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu vois Guylaine il fallait se lancer pour parler de chez toi, c'est vrai qu'il est immense le lac, j'ai été voir sur le site.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (9.27/j)
Ses 31 photos favorites
10048.04 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quand je disais qu'il était grand et beau,j'avais raison hein.?

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.21/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 6:14    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BRAVO ET MERCI GUYLAINE aimer applaudissement aimer Laughing

C'est super de t'être lancée. Je réitère ma demande, pour te demander de faire des paragraphes, afin que ton texte soit plus agréable à lire. Et n'hésite pas à mettre plein de photos dans ce texte, tu en as de si belles ! photo

BONNE JOURNEE A TOUS aimer Laughing
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
3 comm. J-7 (1.41/j)
Ses 12 photos favorites
19100.73 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Guylaine !! applaudissement

Si tu pouvais nous ajouter des images et aérer ton texte comme te le conseille mamadouée, ce serait parfait !! Wink

On est pénible hein !! Tu fais déjà l'effort de venir nous pondre un texte sur chez toi et, en plus, on n'est pas contentes !!Exclamation

Merci de nous parler de ton lac... Je suis allée sur le site et c'est vrai qu'il est superbe... Si tu as des photos sur la galerie, va sur le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

qui te permettra de tout mettre en place dans ton message : les paragraphes (rrrrr, on y tient hein Exclamation ) et insérer tes photos dans le message... Et tu verras comme tout le monde aura plaisir à parcourir ton texte !! Sisi je t'assure...

A tout à l'heure...

Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.

Dernière édition par Cath le Dim 16 Avr 2006 17:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guylaine
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (9.27/j)
Ses 31 photos favorites
10048.04 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eh,les filles que vous étes difficiles à contenter,c'est vrai. Crying or Very sad Mais je vous aime quand même.Vous voulez que je mettre des photos pour accompagner mon texte.Mon Dieu,je suis nulle pour faire ça.Allez voir mes photos dans ma galerie.Même si c'est le lac glacé que voyez.Je vais en prendre d'autre bientôt,quand le lac aura perdu ses glaces.C'est le nord ici,ne l'oubliez pas.Et désolé si mon texte n'est pas trés bien écrit et bien présenter.Pourtant,moi qui étais bonne à l'école pour les compositions.Je doit avoir perdu la main.Si vous saviez comment je tape.Mais je veux bien faire un effort,je vais l'arranger autrement,parce que c'est vous.Peut-être aujourd'hui,si j'ai le temps.Gros becs les filles.

annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.25/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

trés joli ballade photo et merçi pour ton lien.le canada,je connais pas photo mais au dire de tous ceux qui y sont allés Mr. Green ...c'est manifique aimer

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.21/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est un début mais ça viendra, tu verras, Guylaine. Merci d'avoir commencé, on a envie d'en savoir plus ......... Laughing

BONSOIR ET A DEMAIN aimer

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Quand Québec fête son 4ooe.
Salut ici Valentine du québec
Les photos de France et de Grèce de mon ami Jean Pierre
Jean-Jacques Audubon le précurseur et dssinateur animalier
Le château de Jehay en Belgique ( région de Huy )
Les manifestations festives de votre département ou région
Existe-t-il une légende dans votre région?
10 juin Belgique et 17 juin France, Québec fêtes des PAPAS
Post-it : Présentez-nous votre région en photo !
Pour le Québec et la Belgique fête des Mamans

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région

Photos en rapport
Photo Commentaire
Vue du lac Pas de fond situé près de notre chalet dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec.
C'est un carcajou ! Je l'ai pris en photo au magnifique zoo de St Félicien au Québec dans la région du Saguenay-Lac St Jean.
Juin 2007. Ce lac se nomme LAC PAS DE FOND. Il est situé tout près de notre chalet dans la région du Saguenay--Lac-Saint-Jean au Québec.
J'aime beaucoup cette photo ! C'est un caribou pris au zoo sauvage de Saint-Félicien au Québec dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Plan rapproché des statuts ornant le magnifique cimetière du village de St-Fulgence, dans la région du Saguenay au Québec. Ce cimetière donne littéralement une vue imprenable sur la rivière Saguenay.
Sauter vers: