Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail écrit en français,traduit en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cémaphore
Grand Orateur

Lieu: Saint Rémy de Provence
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
91 comm. J-7 (2.42/j)
2901.26 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:07    Sujet du message: Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai une frangine aux USA depuis très longtemps avec qui je voudrais correspondre par mail.
gros problème: elle a oublié une bonne partie de la langue française.
est'il possible d'envoyer un mail en Français qui est automatiquement traduit en Anglais à la récèption??
Merçi de votre aide.
help

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:16    Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suis pas douée en informatique,
mais je pense que lorsque tu écris un message en français tu peux le traduire en anglais!!!!
bigs kiks=gros bisous

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27885.18 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:28    Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Mamy ! Tu as des raccourcis rapides mais j'ai mieux ... et même en chinois, on comprend !

Autrement, Cémaphore tu peux aller voir ce sujet. Un truc utile aussi ! Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/traducteur-integre-pour-mozilla-firefox-foxlingo-vt4404.html

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:37    Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

charly
quand on aime on se comprend toujours!!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Cactus
Membre actif

Lieu: Montréal, Québec
Visiter la galerie de Cactus
Olympus E 500
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 1 photos favorites
585.58 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 0:26    Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vais essayer par mon navigateur Opéra !
Logiciels: PSPX2 - Photo-shop 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:18    Sujet du message: Re : Mail écrit en français,traduit en anglais Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Moi, je sais Exclamation Exclamation
Si ça marche pour le chinois, ça devrait être encore + simple pour l'anglais Exclamation Exclamation Exclamation Arrow

Très très facile Vider son verre Vider son verre fume fume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
La télé d'Abobe désormais dispo en français
Attention :mail soit disant de la poste virussé
Les français sont presque les pires touristes
Enfin un concurrent français à Wikipedia: larousse en ligne
Panasonic Lumix dmc-fz8 en français
Commentaire en anglais
J'ai changé d'adresse e-mail
Recherche traducteur Polonais/Français
Reçu aucun mail concernant une photo
Présentation suite au mail reçu m’expliquant que je serais s

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1
Sauvegardez vos photos en toute sécurité

Photos en rapport
Photo Commentaire
Le mot amour- peut importe la langue dans laquelle il est traduit (anglais, allemand, français, italien, arabe, espagnol, ou japonais) exprime toujours ce sentiment universel que j'espère tout être connaîtra au moins une fois dans sa vie !
Costa de la Boucle du Mès Setter Anglais 3 mois et demi chiot setter anglais mâle Setter Anglais Lemon.
Le rocher du DIAMANT sortant comme un " diamant " hors de l'eau, un vrai roc volcanique de 175m de haut, refuge pour les oiseaux marins, un des plus beaux spots de plongée de l'île. Il fut le témoin d'une résistance farouche des anglais contre les français de 1804 a 1805.
Ici le Cap Blanc Nez site très visité situé en face de l'Angleterre. Vous pouvez apercevoir l'obélisque "Dover Patrol" érigé a la gloire des marins français et anglais morts pendant la guerre 1914-1918 pour la défense du Détroit en souvenir de leur étroite collaboration. Qu'en pensez vous ? En tout cas très belles randonnées a faire, avis aux amateurs !!!
Retouche photo originale de : Hugues.Photo. Un bel effet de zoom, donnant une image très colorée agréable à regarder. Mais pour le bruit voici une retouche effectuée avec le logiciel " NeatImage " que le Web nous a fait connaitre il y a peut de temps. Ce logiciel est très efficace pour les images bruitées la preuve. Il est en Anglais mais facile à utiliser avec un tutorial en français que j'ai indiqué.
Sauter vers: