| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tivi Membre actif
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 22 Lieu: BELGIQUE
308.80 FEI
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:56 Sujet du message: Matin brumeux derrière chez moi Belgique |
|
|
Un matin digne de Dracula.
En ce jour d'halloween, ça s'impose.
 |
|
|
 |
| |
|
Tom Membre actif
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Lieu: Nantes Panasonic Lumix DMC FZ30 3 comm. J-7 (0.25/j)
754.89 FEI
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 17:14 Sujet du message: Re : Matin brumeux derrière chez moi |
|
|
Bonjour Viviane et bienvenue sur FEI !
Waouh tu as vraiment une superbe vue de chez toi, même si ça manque un petit peu de soleil, chez moi il n'y a pas un nuage je peux te prêter un peu de ciel bleu si tu veux
Cela dit, tu devrais déplacer ton message que tu as mis dans la rubrique portrait
Tom |
|
|
 |
Tivi Membre actif
308.80 FEI
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 17:40 Sujet du message: Re : Matin brumeux derrière chez moi |
|
|
Houps ! désolée.
Je ne m'y retrouve pas encore bien dans le forum  |
|
|
 |
Tom Membre actif
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Lieu: Nantes Panasonic Lumix DMC FZ30 3 comm. J-7 (0.25/j)
754.89 FEI
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 17:53 Sujet du message: Re : Matin brumeux derrière chez moi |
|
|
| Y a pas de problème... sauf que je ne sais pas déplacer un message, peut-être est-ce réservé au Webmaster ? |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 16:46 Sujet du message: Re : Matin brumeux derrière chez moi Belgique |
|
|
Tivi et Tom, oui seul le Web peux changer les messages de place, les modérateurs aussi, mes seulement des forums ou ils sont modos.
Finalement Tivi j'ai demander à Eva de changer de place se sujet, car les portraits c'est plus pour mettre sa photo si on le souhaite.
Donc tu te trouve dans le forum voyage en Europe hors France,
Tu devrait juste un peu nous dire de qu'elle endroit est faite cette photo, je veux dire la région.
Chez moi aussi dans mon coin du Brabant Wallon il fait bien gris.
 Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Tivi Membre actif
308.80 FEI
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:59 Sujet du message: Re : Matin brumeux derrière chez moi Belgique |
|
|
Hello rotine,
La photo est prise des hauteur d'Amay, (région Hutoise-Belgique)
De chez moi, j'ai une magnifique vue sur les bois du condroz. |
|
|
 |
| |
|
|