| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 15:43 Sujet du message: Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
salut,
Olympus offre un grip a tous les possesseurs du E3 http://olympus.fr/consumer/dslr_powergrip.htm
je peux vous dire que cette offre est sérieuse car vous n'allez pas me croire,
venant de m'acheter le E510 je me suis dis pourquoi ne pas essayer,je scanne la carte de garantie,la facture,j'enregistre le E-510 sur le site Olympus et je l'envoi le tous a l'adresse mail indiqué,est ça je l'ai fait samedi 22 mars,
et oui je viens de le recevoir,mais manque de peau il n'est compatible avec mon E510
le tout accompagné d'une lettre de félicitation type de Monsieur Michael Handa directeur executif du marketing,que je le cite me félicite pour l'achat du E3 est qu'ils sont heureux de m'offrir le grip HLD4
vous en pensez quoi??c'est cool non,je vais pouvoir le vendre et m'acheter la grip qui cette fois sera compatible avec mon reflex,un cadeau de 250 euros!!!  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 15:54 Sujet du message: Re : Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
Il n'y a pourtant pas d'ambiguïté sur le site:
| Citation: | | recevoir gratuitement une poignée d’alimentation HLD-4 lors de l’achat du nouveau boîtier E-3 |
Pas mal comme astuce en tout cas, fallait oser . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI
|
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1482 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 9 comm. J-7 (1.59/j) Ses 45 photos favorites
4817.77 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:38 Sujet du message: Re : Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
Bravo, c'est un bon coup, ils vont vite s'apercevoir de l'erreur, mais tu en auras bénéficié c'est le plus important.
Tu ne nous a pas dit ou je ne l'ai pas vu ce que tu pensais de cet appareil du moins tes premières impressions.
Ce serait sympa que tu les donnes. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
Dolly Modérateur
28524.55 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92386.46 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:47 Sujet du message: Re: Re : Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
| Aralserge a écrit: | | Bravo, c'est un bon coup, ils vont vite s'apercevoir de l'erreur, mais tu en auras bénéficié c'est le plus important. |
Je me demande en effet si y'en a pas un qui va se faire taper sur les doigts chez Olympus à moins qu'ils cherchent à tout prix à dépasser Canon et Nikon. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1482 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 9 comm. J-7 (1.59/j) Ses 45 photos favorites
4817.77 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:22 Sujet du message: Re : Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
C'est certain que la concurrence commence à jouer et que les ténors ont du souci à se faire, mais attention, Sony et Pentax ne sont pas en reste, j'avais prévu de prendre soit un Canon ou un Canon, maintenant mon jugement est complètement modifié.
Que choisir parmi ce fatras de nouveautés et de force technologie avec des prix qui ne sont plus en proportions de ce qu'ils étaient il y a seulement un an.
La consolante c'est que cette bagarre pour conquérir le marché des photographes amateurs est à notre avantage, ils sortent les nouveauté des placards, plus question d'attendre ou c'est trop tard.
D'ici la fin de l'été je me serais fait une opinion et malgré les nouveauté de fin d'année il faudra choisir.
Bientôt les boîtiers feront la lessive et la vaisselle, de vrais robots. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
|
 |
92386.46 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:33 Sujet du message: Re : Merci olympus pour votre cadeau! |
|
|
C'est clair que c'est bien de comparer et de lire tous les comparatifs dispos mais y'a un moment où il faut se jeter à l'eau.
Surtout que maintenant en 2008, il faut être balaise pour acheter un reflex numérique de mauvaise qualité . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Aujourd'hui c'est mon anniversaire (oui je sais je vais avoir un président en cadeau ce soir !!! ) et j'ai reçu en cadeau ce joli pendentif coeur en bois que j'ai evidemment et immédiatement mis sous mon objectif ! :). |
 |
Récolte 25 décembre 2007... Cadeau de la nature...  |
 |
Couché de soleil a Cassis, l'hiver, devant un cappuccino et une crêpe ! Un cadeau simple de la vie, non?! |
 |
Un cadeau de noel, Une rose, des roses, un sourir des sourirs et la vie s'illumine, un bouquet eternel. |
 |
Un cadeau- une rose bleue -j'aime la forme des pétales et le coeur au centre légèrement entrouvert ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|