Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour ces belles prestations Poete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poete
Nouveau

0 comm. J-7 (0.02/j)
78.08 FEI

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 12:34    Sujet du message: Merci pour ces belles prestations Poete Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous, je me présente "poete", merci à vous tous pour ces belles photos que j'apprécie énormément, n'ayant pas d'appareil photo numérique je viens sur ce site pour illuminer mes yeux par ces prestations que vous mettez tous à tour de rôle, cela me permet de m'évader et de rêver à mon tour dans ces univers romantiques, merci encore et bravo à vous tous, continuer pour le plaisir des yeux... Poete photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille

15616.58 FEI

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 12:45    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

parmi nous sur fei!!!j'ai commencé comme toi!!
et j'ai eu un photo en cadeau,c'est sympa de mettre aussi ce que l'on aime!!!
Wink aimer
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 13:13    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Poète,
je te souhaite la sur FEI et son Forum.
Continue à te régaler, même si tu n'as pas d'appareil photo pour l'instant, je te mets quand même les liens pour le principe Wink photo
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-de-fei-vt1060.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mettre-une-photo-sous-son-nom-avatar-vt1236.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/un-petit-rappel-important-pour-les-nouveaux-vt2667.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/utiliser-un-hebergeur-comme-casimages-vt3981.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/liens-pour-exposes-et-conseils-toutes-rubriques-vt4202.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/tous-les-tutos-de-retouche-photo-vt3832.html
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 9:12    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Poète
Bienvenue sur FEI
Bonne ballades sur le Forum photo
Mes amitiées
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 20:06    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sur le site pour commenter nos photos photo
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bientôt
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:19    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Poete a écrit:
Mon pseudo Poéte, je suis de Nîmes dans le Gard de la France, ville romaine, souvent les pieds dans l'eau....
je viens découvrir vos belles photos que j'apprécie et qui me font évader, de plus je m'en sers en fond écran.
Voici ma date de naissance 21/11/1950.
Je suis une amoureuse de la nature que je découvre chaque fois en fin de semaine avec mes chiens. De mes balades, je découvre et d'écris tout ce que je ressens de ma journée soit en rime ou en prose...
Parfois je dessine le lieu en pastel...
J'espère que la présentation de mon profil est bonne.
Poéte

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:22    Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Comme tu avais mis deux fois ta présentation, j'ai fait un opier coller, sur celui ci et je supprime l'autre, Jade t'a souhaité 2 fois la bienvenue comme je le trouve beau celui ci aussi je te le rajoute
jade03 a écrit:

Bonjour Poète
Je te souhaite la bienvenue sur FEI
bonne Ballade sur le Forum photo
Mes amitiées

Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Une cargaison de merci pour votre acceuil
Besoin d'une reponse au plus vite pour ma tourterelle merci
Aimé césaire,le poète de la liberté!
Merci olympus pour votre cadeau!
Bonjour finis les vacances merci pour cette acceuil .
De rosée en pluie. Suite du Poète...
Poème : Le poète et la fée (Malafouine)
Poème : "Le Poète et la Fée" (Pierre d'orage)
Poème : Le poète et la fée (Hiver)
Poème : Le poète et la fée (Le rêveur suite et fin)

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
NIKONISTES AMATEURS DE BELLES OPTIQUES

Photos en rapport
Photo Commentaire
Que dire sinon de la géométrie dans des rondeurs, de la douceur bleutée qui m'a bien fait plané (olalala je fais le poète ).
Et encore un. Ils sont nombreux cette année. Seraient-ce mes oeillets de poète qui les feraient venir ? il butinait tellement que je l'ai rattrapé de justesse sur mon buisson.
Je t'ai pris ta photo Panda ; elle est splendide et je trouve qu'elle convient à merveille pour illustrer cette phrase du poète Omar Khayyam.
Deux chevaux dans le pré étaient parqués. Et pendant que l'un d'eux se reposait, l'autre dans l'herbe fraîche broutait. Et moi je les photographiais ! (poête le printemps, sans doute)
Un coucher de soleil sanguinaire avec cette petite branche qui semble s'étirer vers le soleil couchant comme une main humaine pour essayer de retenir plus longtemps la chaleur de cet astre source de vie. Ami poète, bonsoir .
Sauter vers: