| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poete Nouveau
0 comm. J-7 (0.02/j)
78.08 FEI
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:34 Sujet du message: Merci pour ces belles prestations Poete |
|
|
Bonjour à tous, je me présente "poete", merci à vous tous pour ces belles photos que j'apprécie énormément, n'ayant pas d'appareil photo numérique je viens sur ce site pour illuminer mes yeux par ces prestations que vous mettez tous à tour de rôle, cela me permet de m'évader et de rêver à mon tour dans ces univers romantiques, merci encore et bravo à vous tous, continuer pour le plaisir des yeux... Poete  |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:45 Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations |
|
|
parmi nous sur fei!!!j'ai commencé comme toi!!
et j'ai eu un en cadeau,c'est sympa de mettre aussi ce que l'on aime!!!
 _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 9:12 Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations |
|
|
Bonjour Poète
Bienvenue sur FEI
Bonne ballades sur le Forum
Mes amitiées |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:06 Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete |
|
|
sur le site pour commenter nos photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:19 Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete |
|
|
| Poete a écrit: | Mon pseudo Poéte, je suis de Nîmes dans le Gard de la France, ville romaine, souvent les pieds dans l'eau....
je viens découvrir vos belles photos que j'apprécie et qui me font évader, de plus je m'en sers en fond écran.
Voici ma date de naissance 21/11/1950.
Je suis une amoureuse de la nature que je découvre chaque fois en fin de semaine avec mes chiens. De mes balades, je découvre et d'écris tout ce que je ressens de ma journée soit en rime ou en prose...
Parfois je dessine le lieu en pastel...
J'espère que la présentation de mon profil est bonne.
Poéte |
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
38683.43 FEI
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:22 Sujet du message: Re : Merci pour ces belles prestations Poete |
|
|
Comme tu avais mis deux fois ta présentation, j'ai fait un opier coller, sur celui ci et je supprime l'autre, Jade t'a souhaité 2 fois la bienvenue comme je le trouve beau celui ci aussi je te le rajoute
| jade03 a écrit: |
Bonjour Poète
Je te souhaite la bienvenue sur FEI
bonne Ballade sur le Forum
Mes amitiées
 |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Que dire sinon de la géométrie dans des rondeurs, de la douceur bleutée qui m'a bien fait plané (olalala je fais le poète ). |
 |
Et encore un. Ils sont nombreux cette année. Seraient-ce mes oeillets de poète qui les feraient venir ? il butinait tellement que je l'ai rattrapé de justesse sur mon buisson. |
 |
Je t'ai pris ta photo Panda ; elle est splendide et je trouve qu'elle convient à merveille pour illustrer cette phrase du poète Omar Khayyam.  |
 |
Deux chevaux dans le pré étaient parqués. Et pendant que l'un d'eux se reposait, l'autre dans l'herbe fraîche broutait. Et moi je les photographiais ! (poête le printemps, sans doute)  |
 |
Un coucher de soleil sanguinaire avec cette petite branche qui semble s'étirer vers le soleil couchant comme une main humaine pour essayer de retenir plus longtemps la chaleur de cet astre source de vie.
Ami poète, bonsoir . |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|