| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:08 Sujet du message: merci!!!!! pour la critique sur le perroquet jakot |
|
|
les photos que j'espose dans ma galerie ne son pas retoucher,je ne suis pas une professionnelle de la photos mais j'aime sa; etje passe baucoup de temps a trouver le bon profil avent dit arrivé;
merci de vos commentaire
webmastrer je ne savais pas ou ecrire se message je suis pas encore abituer au forum 
Dernière édition par bettyloup le Mer 22 Mar 2006 15:48; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bettyloup, c'est pas forcément l'endroit où tu as écrit ce message qui me pose problème, c'est plutôt le titre actuel de ton message: "Merci".
Je t'invite à lire ce message qui est dans ma signature et qu'il faut toujours garder à l'esprit:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
En clair, il te conseille de mettre un titre le plus explicite possible sur le contenu de ton message. Typiquement un truc du style:
"Merci pour la critique de mon perroquet"
aurait été beaucoup plus parlant.
Tu peux le modifier en cliquant sur le bouton "editer" de ton message.
Sinon, je sais de quoi tu parles mais crois-tu que les autres vont comprendre ???
Ca serait bien de faire un lien vers la critique à laquelle tu fais référence en le marquant tout simplement, il deviendra actif tout seul:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau,jakotjpg.php
voire mieux de faire un copier/coller du BBCODE que tu trouveras sous la photo en grand format:
Oiseau
Voila, c'est tout .
Sinon, je continue à dire que ta photo est géniale, pour ceux qui l'auraient pas encore vu, n'hésitez pas c'est gratuit. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
| merci webmaster mais a force je vais bien arriver a comprendre le fonctionnement de ton forum il as telment de truc ....; que cet pas tres facile |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait comme titre. Merci beaucoup . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouches: Racadrer de façon à avoir une diagonale avec le corps du perroquet. Recadrer au format FEI. Supprimer le perroquet abîmé. Détourer une grosse partie du perroquet principal ! Refaire un fond boisé. Ajouter contraste et renforcer le net. Flouter le fond. Faire un cadre ! Un gros travail ! J'espère que vous apprécierez? |
 |
Perroquet-01. Jpg Ce couple de perroquet "aras" vit au zoo de Champrepus en Normandie. Au moment de prendre la photo, ils se sont arrêtés de bouger et on bien regarder dans ma direction. |
 |
Original de la vue envoyée hier pour expliquer le défaut très aimablement critiqué. Et merci de vous intéresser à mes épaves. |
 |
Comme certain me l'on conseillé j'ai fait des essais ; mais le résultat ?? j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Toute critique est bonne a prendre, merci. |
 |
Les jardinières sont très décoratives et le mélange des fleurs et herbes a été très soigneusement étudié par l'Equipe des serres municipales de Belfort. Les 'Pétunias' sont d'une teinte jaunâtre très douces. Bravo et merci à chacune et chacun. Voici un premier essai que je soumets à votre sens de la critique positive ! Merci d'avance. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|