| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:08 Sujet du message: merci!!!!! pour la critique sur le perroquet jakot |
|
|
les photos que j'espose dans ma galerie ne son pas retoucher,je ne suis pas une professionnelle de la photos mais j'aime sa; etje passe baucoup de temps a trouver le bon profil avent dit arrivé;
merci de vos commentaire
webmastrer je ne savais pas ou ecrire se message je suis pas encore abituer au forum 
Dernière édition par bettyloup le Mer 22 Mar 2006 15:48; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bettyloup, c'est pas forcément l'endroit où tu as écrit ce message qui me pose problème, c'est plutôt le titre actuel de ton message: "Merci".
Je t'invite à lire ce message qui est dans ma signature et qu'il faut toujours garder à l'esprit:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
En clair, il te conseille de mettre un titre le plus explicite possible sur le contenu de ton message. Typiquement un truc du style:
"Merci pour la critique de mon perroquet"
aurait été beaucoup plus parlant.
Tu peux le modifier en cliquant sur le bouton "editer" de ton message.
Sinon, je sais de quoi tu parles mais crois-tu que les autres vont comprendre ???
Ca serait bien de faire un lien vers la critique à laquelle tu fais référence en le marquant tout simplement, il deviendra actif tout seul:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau,jakotjpg.php
voire mieux de faire un copier/coller du BBCODE que tu trouveras sous la photo en grand format:
Oiseau
Voila, c'est tout .