| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninie Nouveau
0 comm. J-7 (0/j)
74.40 FEI
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:56 Sujet du message: Merci pour tous vos messages! |
|
|
Étant nouvelle sur ce site, je me demandais comment faire pour mettre mes photos sur ce site pour vous les partager. Et sans rien demander, vous m'avez tous souhaité la bienvenue en me donnant quelques trucs!
Merci infiniment et dès que j'ai le temps je partagerai mes photos avec vous  _________________ Bonne journée!
Ninie |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une bonne façon pour faire passer des messages voici des tags pris sur un mur en Hollande. Senior  |
 |
Je rafistolais tout bêtement mon sac à main hier soir et l'idée m'est venue d'écrire avec du fil, quelques messages ! |
 |
Des pierres taillées, des messages gravés tout au long de ce sentier- ici le mot TOI avec ce "O" bien rond en forme d'alliance- tOi et mOi pour la vie... |
 |
Des messages originaux et insolites gravés dans la roche - ici nous étions sur le chemin des amoureux- Amour Toujours-ces mots qui font vivre le monde. |
 |
J'ai reçu beaucoup de messages concernant les logos qui se trouvaient sur cette création. Voici l'image sans aucune altération. je n'ai utilisè aucun appareil photo  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|