FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 2 premiers montage , animés pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danielcordo
Membre actif

148.37 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 23:16    Sujet du message: Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Danielfz7

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 0:53    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 9:30    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Danielcordo
c'est trés joli
j aime beaucoup le couple qui danse applaudissement

Mes amities
jujupiter
Grand Orateur

Lieu: ici

2279.67 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Avec plusieurs teinte.

Kodak EasyShare Z710
Photophiltre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danielcordo
Membre actif

148.37 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 20:09    Sujet du message: Re: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s.

pour les 2 anim avec toshop et image ready pour l animation Wink avec les filtres de toshop pour le changement des fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Danielfz7
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 1:04    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

N'hésite pas à mettre dans ta signature les logiciels de retouche que tu utilises.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
12 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 62 photos favorites
9199.42 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 3:42    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aime beaucoup ce que tu fais danielcordo....et je t'ai fais une petite variante de tes danseurs Wink

fait avec photoshop et gif animator

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
28 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14129.15 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 5:56    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

: applau: pour la danse un beau couple Very Happy applaudissement
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 13:57    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

avec photofiltre et unFREEz 2.1 on peut faire cela
mais j'ai un problème avec mon hebergeur
il y a des animation qui ne passe pas,j'en ai en reserve
il me les rend fixes,si quelqu'un peut m'expliquer
comment faire ,pour qu'il me les sorte avec animation je suis preneuse

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 14:11    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lilas, j'ai vu que Fifie a utilisé "casimages" Wink
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 11:18    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ouahhhhhhhhhhh super!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
37 comm. J-7 (8.79/j)
Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 13:27    Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aime beaucoup toutes ces images animées, super.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Montage de photos pour panoramique
SCROLL et Gifs animés tétanisés
Exercice de montage : Embarquement immédiat pour...
TUTOS POUR GIFS animés
Comment faire des montages photos animés???
Post-it : Boutique de montage pour les bienvenues
Connaisser-vous un truc pour vous débarasser des mouches???
Sujets photographiques en macro, premiers clichés 2007
[Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille?
[Isoler] un élément d'une photo pour montage

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés !
La voilà, j'ai réussi à la pondre celle là !!! Que dire? c'est un montage que j'ai fait il y à longtemps, un des premiers je crois, et j'arrive pas à la poster !!! C'est fait ! À vos claviers.
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage.
Formes et couleurs : cet élément de grille prise en Savoie à été volontairement recentré (motif répétitif) et incliner pour donner un peu plus d'élan au montage. Création du montage sous photoshop.
Sauter vers: