| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danielcordo Membre actif
148.37 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 23:16 Sujet du message: Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
 |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6234 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 0:53 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:30 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Bonjour Danielcordo
c'est trés joli
j aime beaucoup le couple qui danse
Mes amities |
|
|
 |
jujupiter Grand Orateur
 Sexe:  Age: 14 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 406 Lieu: ici
2279.67 FEI
|
|
|
 |
danielcordo Membre actif
148.37 FEI
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:09 Sujet du message: Re: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
| Webmaster a écrit: | Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s. |
pour les 2 anim avec toshop et image ready pour l animation avec les filtres de toshop pour le changement des fleurs. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6234 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 1:04 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
N'hésite pas à mettre dans ta signature les logiciels de retouche que tu utilises. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2196 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 12 comm. J-7 (2.42/j) Ses 62 photos favorites
9199.42 FEI
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 3:42 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
J'aime beaucoup ce que tu fais danielcordo....et je t'ai fais une petite variante de tes danseurs
fait avec photoshop et gif animator
 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 2982 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 28 comm. J-7 (4.9/j) Ses 28 photos favorites
14129.15 FEI
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 5:56 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
: applau: pour la danse un beau couple  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.24/j) Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 13:57 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
avec photofiltre et unFREEz 2.1 on peut faire cela
mais j'ai un problème avec mon hebergeur
il y a des animation qui ne passe pas,j'en ai en reserve
il me les rend fixes,si quelqu'un peut m'expliquer
comment faire ,pour qu'il me les sorte avec animation je suis preneuse _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 14:11 Sujet du message: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Lilas, j'ai vu que Fifie a utilisé "casimages" |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8074 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.76/j) Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6266 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 37 comm. J-7 (8.79/j) Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !  |
 |
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés ! |
 |
La voilà, j'ai réussi à la pondre celle là !!! Que dire? c'est un montage que j'ai fait il y à longtemps, un des premiers je crois, et j'arrive pas à la poster !!! C'est fait ! À vos claviers. |
 |
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage. |
 |
Formes et couleurs : cet élément de grille prise en Savoie à été volontairement recentré (motif répétitif) et incliner pour donner un peu plus d'élan au montage. Création du montage sous photoshop. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|