| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cath1978 Membre actif
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 22 Lieu: Québec Kodak Z700 Zoom 0 comm. J-7 (0.11/j) Ses 12 photos favorites
299.49 FEI
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 22:06 Sujet du message: Mes 3 chats tigrés |
|
|
Pour commencer voici Monti un beau matou de 2 ans il est très gentil,doux et affectueux...je l'adore c'est ma grosse marmotte ! ou mon gros lapin ! ...c'est dommage pour la photo un peu Flou mais ye tu beau quand meme hihi ...
... c'est pas fini faut que ji aille lol je re tantot ! _________________ Catherine
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-5711.html |
|
|
 |
| |
|
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 22:54 Sujet du message: Bonsoir Cath |
|
|
Il est beau Monti, la photo peut-être un peu grande pour le message, les tigrés ceux que je préfere, mais cette fois Chipie est toute noire, mon autre chat à vécu 15 ans.
On attends la suite de la troupe,
Bonne semaine
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
IL EST TRÈS JOLI TON MAIS,FAUDRAIT PENSER À RÉDUIRE TES PHOTOS,UN PEU...OK? MERCI.
ON A HATE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES AUTRES... |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 7:29 Sujet du message: MES 3 CHATS TIGRES |
|
|
Bonjour Cath,elle a raison,Kod,essaye de réduire tes photos,sinon tes petits minous sont trés beaux.
J'adore les chats.
Bonne journée,bisous de MIMI. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette petite chatte auras 1 an en juillet son charme vient de ses racines d'abyssin(arrière grand maman) qui était de couleur lièvre je pense)sa grand maman tigrée comme elle(Nefertiti a eu un accident il y a 2 ans alors quelle avais des bb de 3 mois c'était affreux jvous évite les détails :o( )j'en ai garde 2 et maintenant j'ai 3 chats tigres comme elle ... bientôt plus de photos quand enfin j'aurais un appareil pour prendre ces 3 beaux tigrous |
 |
Encore mes deux chats. Tipou et Zack... En pleine surveillance... Au cas ou ils verraient quelques chose d'anormal... La curiosité des chats. |
 |
Mes deux chats se prélassant sur la fenêtre de notre chalet ! Ils font toujours partie du voyage lorsque nous partons en vacances ! Moi : JAMAIS sans mes chats ! |
 |
Chats de Tykocin en Pologne:
Lors d'une promenade dans une petite ville polonaise, j'ai eu un coup de coeur pour cette "fenêtre aux chats". |
 |
Voilà le 3e et dernier de mes chats. Davidson, dit aussi david et dadou. Photo recadrée. Il se plaît a se mettre sur tout ce qu'il y a sur la table (comme tous les chats je suppose). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|