Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 3 chats tigrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cath1978
Membre actif

Lieu: Québec
Visiter la galerie de cath1978
Kodak Z700 Zoom
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 12 photos favorites
299.49 FEI

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 22:06    Sujet du message: Mes 3 chats tigrés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour commencer voici Monti un beau matou de 2 ans il est très gentil,doux et affectueux...je l'adore c'est ma grosse marmotte ! ou mon gros lapin ! ...c'est dommage pour la photo un peu Flou mais ye tu beau quand meme hihi ...

... c'est pas fini faut que ji aille lol je re tantot !

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-5711.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo bien sympa ton chat et tu auras certainement beaucoup de 'fans' aimer moi j'ai trois chiens: polly 7 ans taö 3 ans et black 13 ans

il faudra d'ailleurs, que je pense à les présenter officiellement photo .....

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 22:54    Sujet du message: Bonsoir Cath Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Il est beau Monti, la photo peut-être un peu grande pour le message, les tigrés ceux que je préfere, mais cette fois Chipie est toute noire, mon autre chat à vécu 15 ans.

On attends la suite de la troupe,

Bonne semaine

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

IL EST TRÈS JOLI TON MAIS,FAUDRAIT PENSER À RÉDUIRE TES PHOTOS,UN PEU...OK? MERCI.

ON A HATE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES AUTRES... applaudissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 7:29    Sujet du message: MES 3 CHATS TIGRES Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Cath,elle a raison,Kod,essaye de réduire tes photos,sinon tes petits minous sont trés beaux. photo

J'adore les chats. applaudissement

Bonne journée,bisous de MIMI. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rolling Eyes ho il est super ,je m'excuse mais moi je trouve que la photo est géniale et au contaire on le voit bien; comme elle est grande, mais cela n'engage que moi;bien sur

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pourquoi certaines personnes détestent les chats .
Poésie pour nos amis les chats
Pose marrante pour les chats
Les chats ça me connaît et vous
Géna,nouvelle inscrite, mes amis les chats
ENTREchats... pour les amoureux des chats comme moi !
3 generations de chats
Chats qui ne sont pas propres
Présentation de nos fidèles amis Les Chats
Nourriture pour chiens et chats attention danger!!!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette petite chatte auras 1 an en juillet son charme vient de ses racines d'abyssin(arrière grand maman) qui était de couleur lièvre je pense)sa grand maman tigrée comme elle(Nefertiti a eu un accident il y a 2 ans alors quelle avais des bb de 3 mois c'était affreux jvous évite les détails :o( )j'en ai garde 2 et maintenant j'ai 3 chats tigres comme elle ... bientôt plus de photos quand enfin j'aurais un appareil pour prendre ces 3 beaux tigrous
Encore mes deux chats. Tipou et Zack... En pleine surveillance... Au cas ou ils verraient quelques chose d'anormal... La curiosité des chats.
Mes deux chats se prélassant sur la fenêtre de notre chalet ! Ils font toujours partie du voyage lorsque nous partons en vacances ! Moi : JAMAIS sans mes chats !
Chats de Tykocin en Pologne: Lors d'une promenade dans une petite ville polonaise, j'ai eu un coup de coeur pour cette "fenêtre aux chats".
Voilà le 3e et dernier de mes chats. Davidson, dit aussi david et dadou. Photo recadrée. Il se plaît a se mettre sur tout ce qu'il y a sur la table (comme tous les chats je suppose).
Sauter vers: