FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chiennes au bois de vouillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nini
Membre actif

Visiter la galerie de Nini
fujifilm finepix a120
0 comm. J-7 (0/j)
195.03 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 10:25    Sujet du message: Mes chiennes au bois de vouillant Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

cliquer pour agrandir
voir les autres photos sur mon skyblog
http://www.nini3011.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 22:08    Sujet du message: Re : Mes chiennes au bois de vouillant Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour nini elles sons belles tes chiennes se qui me plaît on dires quelles poses pour la photos comme des vrais stars je te félicite car sa doit être un grand travaille de s'occuper d elles tu a de la chance car moi si je pouvais j'en aurais plains des chiens mes mon mari ne veut pas j'aime aussi les chat mes malheureusement je suis allergique au poil de chat merci de nous partager tes photos

Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:46; édité 2 fois
Nini
Membre actif

Visiter la galerie de Nini
fujifilm finepix a120
0 comm. J-7 (0/j)
195.03 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:15    Sujet du message: Re : Mes chiennes au bois de vouillant Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pour Guylaine3 Poêle à bois
Mes chiennes ,rott , border collie , golden croisé et lhassa
On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ma Loona, la plus gentille et la plus douce de toute les chiennes !!!
Norvège juin 2006 : église en bois, tout en bois même les tuiles, avec son petit cimetière, très typique dans ce pays ou le bois est roi.
Voici un petit montage avec les chiennes Gipsy et Caline qui surveillent les chevaux Iten et Eden, venus manger la bonne herbe fraîche pas encore tondue près de la maison.
Norvège juin 2006: 'BOIS A VENDRE' !!! C'est le moment, en premier plan bois d'Elan, à la suite bois de Renne;en arrivant sur le cap Nord ils sont nombreux en troupeaux.
Je me souviens très bien de ce que me disait mes 3 petites chiennes ce jour là en faisant cette rencontre " un jour, nous aussi nous serons grandes "
Sauter vers: